Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Break dance - Un Algerien champion du monde 2009


otchi

Messages recommandés

Invité Maverick - JUDAS
c'est un français d'origines algérien exacte de sétif il a porté les couleurs de l'algérie c'est un grand honneur pour nous

 

Oui d'origine!! pas un algérien qui vie et qui habite en Algérie car pour moi c'est différant car c'est a la mode lol c'est temps si de représenté son pays d'origine même si en a rien avoir avec celui si sauf L'ORIGINE je mets ma main a couper que le mec si c'est parents était rester ici en Algérie il entendra peu être même pas parler du break.dance avec tous les problème de nos jeune désespéré il sera un chômeurs parmi d'autre a qui ont a couper l'herbe sous les pieds.

le jour ou en aura un jeune 100% Algérien je veux dire issu de notre société qui a fais les écoles algérienne que sa sois l'éducation la musique ou le sport se jour la sa sera une fierté pour notre pays même si après il vas suivre son parcoure ailleurs pour resté au top ou pour se dépassé dans son domaine comme c'était le cas pour Noureddine Morceli ou Hassiba Boulmerka

alors ya jma3a comme le dit si bien HAVOC arrêté de cherché le succès algérien ailleurs

 

P.s: Moi personnellement je connais des français d'origine algérienne qui son fière de leur pays (l'Algérie) quand ils sont en France je sais pas si c'est par esprit de contradiction par rapport a la société française ou peut-être une crise identitaire contre un pays qui leur a tous donné mais il tiendrait pas une semaine ici en Algérie son avoir envie de rebroussé chemin après 3 ou 4 jours passer au bled

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui d'origine!! pas un algérien qui vie et qui habite en Algérie car pour moi c'est différant car c'est a la mode lol c'est temps si de représenté son pays d'origine même si en a rien avoir avec celui si sauf L'ORIGINE je mets ma main a couper que le mec si c'est parents était rester ici en Algérie il entendra peu être même pas parler du break.dance avec tous les problème de nos jeune désespéré il sera un chômeurs parmi d'autre a qui ont a couper l'herbe sous les pieds.

le jour ou en aura un jeune 100% Algérien je veux dire issu de notre société qui a fais les écoles algérienne que sa sois l'éducation la musique ou le sport se jour la sa sera une fierté pour notre pays même si après il vas suivre son parcoure ailleurs pour resté au top ou pour se dépassé dans son domaine comme c'était le cas pour Noureddine Morceli ou Hassiba Boulmerka

alors ya jma3a comme le dit si bien HAVOC arrêté de cherché le succès algérien ailleurs

 

P.s: Moi personnellement je connais des français d'origine algérienne qui son fière de leur pays (l'Algérie) quand ils sont en France je sais pas si c'est par esprit de contradiction par rapport a la société française ou peut-être une crise identitaire contre un pays qui leur a tous donné mais il tiendrait pas une semaine ici en Algérie son avoir envie de rebroussé chemin après 3 ou 4 jours passer au bled

 

salut ,je suis une algerienne mais qui ne vie pas en algerie et fiere de mes origines d`apres vous ,nous qui vivons a l`etranger on a pas le droit de presenter notre pays c` ca? ,si la chance nous etait presenter why not? doitons nier ca ,doitons changer notre peau pour autre que l`algerie,bon c vrais notre bled nous raporte peu de chose mais a nous ,je dit bien a nous de changer ca , pkoi le pays est a la derive ,c pcq ont travaille pas assez, et serieusement on ce donne pas a fond des choses ,on fait toujour notre boulot a moitier,il faut pas blamer juste le pouvoir a mon avie persone ne fait de son mieux,si y`a une coordination entre le gouvernement et le peuple crois moi l`algerie serra numero one, juste du serieux bark et on arrive ,plus la peine de dire( apres moi c`est le deluge) ,c pcq ce proverbe qui marche mnt en algerie

Modifié par lamia2008
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Maverick - JUDAS
Il a le sang d'un algérien, l'âme d'un algérien et le façon de faire d'un algérien, et surtout il BOSSE dure pour l'Algérie. Contrairement a beaucoup de za3ma 100% algériens.

Le sang d'un algérien = oui

L'âme d'un algérien = Euuhh Oui pourquoi pas c'est la tendance du moment je dit bien du Moment lol

La façon de faire d'un algérien = je pense pas vu qu'il na pas était élever dan notre société et c'est pas notre pays qu'il a éduqué si non il aurait jamais atteint ce niveau vu la medicorité de nos club,université, etc.. etc... mais bon sa reste que mon avis :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui d'origine!! pas un algérien qui vie et qui habite en Algérie car pour moi c'est différant car c'est a la mode lol c'est temps si de représenté son pays d'origine même si en a rien avoir avec celui si sauf L'ORIGINE je mets ma main a couper que le mec si c'est parents était rester ici en Algérie il entendra peu être même pas parler du break.dance avec tous les problème de nos jeune désespéré il sera un chômeurs parmi d'autre a qui ont a couper l'herbe sous les pieds.

le jour ou en aura un jeune 100% Algérien je veux dire issu de notre société qui a fais les écoles algérienne que sa sois l'éducation la musique ou le sport se jour la sa sera une fierté pour notre pays même si après il vas suivre son parcoure ailleurs pour resté au top ou pour se dépassé dans son domaine comme c'était le cas pour Noureddine Morceli ou Hassiba Boulmerka

alors ya jma3a comme le dit si bien HAVOC arrêté de cherché le succès algérien ailleurs

 

P.s: Moi personnellement je connais des français d'origine algérienne qui son fière de leur pays (l'Algérie) quand ils sont en France je sais pas si c'est par esprit de contradiction par rapport a la société française ou peut-être une crise identitaire contre un pays qui leur a tous donné mais il tiendrait pas une semaine ici en Algérie son avoir envie de rebroussé chemin après 3 ou 4 jours passer au bled

 

tes super super super compliqué toi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...