Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Nouvelle de L'EN


diegol

Messages recommandés

CAN 2010 - Bezzaz blessé, mais toujours avec l'Algérie

 

Si Yacine Bezzaz doit observer dix jours de repos pour une blessure au genou, l'attaquant a décidé de rester avec l'Algérie pour l'instant.

Les médecins du staff médical algérien ont tranché : Yacine Bezzaz devra observer dis jours de repos en raison de sa blessure au genou contractée face au Mali, lors d'un choc avec Mohammed Sissoko. Il restera to****ois avec le groupe des Fennecs.

 

http://www.goal.com/fr/news/2770/can-2010/2010/01/16/1748181/can-2010-bezza-bless%C3%A9-mais-toujours-avec-lalg%C3%A9rie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salam, moi je dit qu'on ne test pas des joueurs dans des match décisifs, d'ou la grosse bourde du sélectionneur national, aller en coupe d'Afrique sans aucun match de préparation :( soit disant, on y va pour préparer la coupe du monde, mdr mdr mdr , comme si nous avons des chances d'obtenir le sacre. au lieu d'orienter notre but sur la CAN qui est à notre portée. Si non, certes, Abdoune est un très bon joueur, mais perso. je ne l 'ai jamais vu à l'œuvre avec notre EN. ya el khawa!, Parlons peu et bien, nous avons de très bon joueurs, mais pas une grande équipe de football, ça manque trop de cohésion, d'ou l'utilité des match amicaux.(c'est à force de forger qu'on devient forgeron)

Enfin bref, je souhaite de tous cœur que notre EN fasse une bonne prestation contre l'équipe d'Angola.

Modifié par twisted
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...