IL SEMBLE QUE VOUS UTILISEZ ADBLOC POUR BLOQUER LA PUBLICITÉ, AUCUNE PUB INTRUSIVE SUR FDZ ET PAS DE POPUP
FDZ EST GRATUIT DONC MERCI DE DÉSACTIVER VOTRE ADBLOCK ET DE BIEN VOULOIR PARTICIPER ET JOUER LE JEU

PAR SUITE D'ABUS LES SERVEURS CCCAM ET ABONNEMENT NE SONT PAS TOLÉRÉS SUR LE FORUM

Page 1 sur 3 123 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 10 sur 21
Share |

Discussion: Abonnment Algérie Télécom : Obligation d'acheter le Modem ! ?

Remerciements
    0
    Remercié 0 fois dans 0 messages
    Pouvoir de réputation
    10

Par défaut Abonnment Algérie Télécom : Obligation d'acheter le Modem ! ?

Bonsoir tout le monde ,
    En fait j'étais un abonné Eepad au bon cieux temps , et comme vous le savez cette entité commerciale technologique n'est plus en service ! donc j'ai du résilier en septembre dernier.
    Un fois ma demande d'abonnement déposée chez AT pour avoir de nouveau le Net at home , et aprés 03 mois d'attente ; je suis allé la semaine dernière les voir pour m renseigner ( Nfakar) s'il y a du nouveau ou pas .On m'a dit qu'il y a eu une extention de la platfome donc les lignes ADSL sont disponible , seulemnt les modems ils ont ramené un toute petite quantité qui s'est vite vidée du stock (la vieille chanson !) ... et ils m'ont dit qu'il faudra attendre l'arrivée de nouveau modem !
    je leur ai expliquer que je ne vux pas de leur modem ! et que je meme leur signr la déchage de sa récéption sans l'avoir réellement obtenu ! comme j'ai déja un modem sagem 3302 et puis je veux juste de la connexion ! ==> Il n'ont rien voulu savoir , la dmoiselle avec du maquillage sur son visage m'a dit qu'il faut acheter le modem avec l'abonnement !

Ce que je veux , c une confirmation des Forumdeziens d cette procédure ! et savoir si c généralisé à travers le bled ou pas !

Thank You for Your answers !

KingMan est déconnecté Membre d'Honneur [Modérateurs ForumDZ]
    Remerciements
    6
    Remercié 1 fois dans 1 message
    Pouvoir de réputation
    12

Par défaut Re : Abonnment Algérie Télécom : Obligation d'acheter le Modem ! ?

les agents de at sont des *****,
    méme moi, ya un mois je suis aller, quand je suis entrer la femme et sorti de son bureau wallah elle m'a vue attendre et elle est rester devand une autre femme entrein de discuter, j'ai atendu presque 15 20 minute,
    que des ****** avec AT

Edit-by:Maverick
    Pas d'insulte SVP
    Dernière modification par Maverick - JUDAS ; 16/01/2010 à 21h56.
    KeeP Your HeAd Up!

Remerciements
    0
    Pouvoir de réputation
    10

non, moi il m'ont branché au bout d'une journée et c'est eux meme qui m'ont configuré mon modem, tu sais c'est une question de piston si ta des relations t'aura pas a attendre ni a prendre leur foutu modem et leur connection ne vaut pas le cout qu'ils fasse ça au gens, ils merite tous d'etre au chomage parceque c'est une bande d'incompetent, je te conseille de te plaindre a la direction parce-que en generale c'est les gratte papier qui veulent se donné de la responsabilité et que leur responsable n'est pas au courant ou est plus coulant
    Dernière modification par tifou ; 16/01/2010 à 20h03.

Remerciements
    0
    Pouvoir de réputation
    9

Le directeur d'AT d'a coté de chez nous est mon voison : D
    Donc y'avait pas de modems aussi, mais ils les cachent dans une cachette Cliquer ici pour agrandir
    Je vous explique: un nouveau etait entré et le directeur (l'voisin) lui a dit qu'il ne reste plus de modems
    Quand je suis entré et que j'lui ai expliqué que je voulais un nouvel abonnement avec AT, il m'a demandé de l'attendre 10mins puis il est revenu avec un "fardeau de modems" Cliquer ici pour agrandir

Conclusion: ne les croyez pas quand ils vous disent qu'ils n'ont plus de modems ^^

Remerciements
    51
    Remercié 49 fois dans 32 messages
    Pouvoir de réputation
    10

C'est totalement scandaleux, le modem sa ne leur regardent pas et c'est à toi seul de décider quel marque et modèle tu utilisera, en plus chacun de ces commerciaux à sa compréhension limite du à leur capacité mentale très réduite (elle n'as rien compris aux consignes) donc tu vas directement au chef service de l'actel et tu lui explique la situation, cette dernière va normalement obliger la dame qui ne comprend rien à te signer le nouveau contrat.

Tous les ex abonnés de l'eepad qui ont migrés vers A.T comme moi n'ont eu qu'à établir un nouveau contrat avec la possibilité de garder leurs ancien modem sagem ou thomson, d'ailleurs sur le site A.T tu peux même trouver le tuto pour la configuration de ces modem pour faire marcher fawri, easy ou anis tu peux aussi leur demander pourquoi A.T met sur son site un tuto pour configurer le sagem 3302 si c'est pour le refuser ensuite, donc tu peux être sur que cette pseudo commerciale est à coté de la plaque (j'espère que ce n'est pas une vraie consigne de l'actel parce qu'en plus du mauvais ADSL qu'on nous sert sa devient de la pure tyrannie ).

Remerciements
    0
    Pouvoir de réputation
    0

les Agents de AT parfois se la joue comme des chefs alors n'hésitez pas à leur faire savoir de temps en temps qu'ils sont que des Agents !!!

Bonne Journée !!

Remerciements
    0
    Pouvoir de réputation
    10

Good les gars ! donc demain je v passer les voir , je leur montrerai mes biceps et triceps , mes pectorot ; et je leur dirait que l'équipe nationale est qualifié au 1/4 de final ! et qu'il doivent faire de même sinon (les biceps !==> nkharbatha)..

t puis leu chef c une dame :! vous croyais que ça servira à qualque choz de lui parler ?! ==> j'essayerai d'essayer inchAllah ...

KingMan est déconnecté Membre d'Honneur [Modérateurs ForumDZ]
    Remerciements
    6
    Remercié 1 fois dans 1 message
    Pouvoir de réputation
    12

Cliquer ici pour agrandir Envoyé par shincus Cliquer ici pour agrandir
    Good les gars ! donc demain je v passer les voir , je leur montrerai mes biceps et triceps , mes pectorot ; et je leur dirait que l'équipe nationale est qualifié au 1/4 de final ! et qu'il doivent faire de même sinon (les biceps !==> nkharbatha)..[/B]
    lol mdr mdr looooooool
    KeeP Your HeAd Up!

Remerciements
    108
    Remercié 103 fois dans 59 messages
    Pouvoir de réputation
    10

Tu peux t'abonner sans aucune obligation d'achat de modem et sans aucun engagement aussi !

Je me suis abonnée pour une durée d'un mois chez Anis sans prendre le modem quand EEPAD a était coupé.

++
    If (all else don't work)
    Then { Read the manual }

Remerciements
    0
    Pouvoir de réputation
    0

Cliquer ici pour agrandir Envoyé par shincus Cliquer ici pour agrandir
    t pui leu chef c une dame :! vous croyais que ça servira à qualque choz de lui parler ?! ==> j'essayerai d'essayer inchAllah ...
    si c'est une dame alors faut la séduire pas lui parler xd !!!

Cliquer ici pour agrandir Envoyé par R. Lyès Cliquer ici pour agrandir
    Je me suis abonnée pour une durée d'un mois chez Anis sans prendre le modem quand EEPAD a était coupé.
    euh toi tes foort ya Lyès mais tout le monde n'est pas aussi bon que toi xd !!!

Page 1 sur 3 123 DernièreDernière

Discussions similaires

1. [Actualités] Exclusivité. Orascom Télécom Algérie devient Omnium Télécom Algérie
    Par anes7 dans le forum Actu - News High-Tech
    Réponses: 8
    Dernier message: 13/12/2012, 17h32
  2. Réponses: 0
    Dernier message: 29/10/2012, 10h56
  3. algerie telecom ne donne plus de modem
    Par gigabyte dans le forum Algérie Télécom
    Réponses: 9
    Dernier message: 21/07/2010, 20h40
  4. [A vendre] modem de marque sagem pour connexion algerie telecom
    Par dereht dans le forum Ventes
    Réponses: 3