Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Abonnment Algérie Télécom : Obligation d'acheter le Modem ! ?


shincus

Messages recommandés

Bonsoir tout le monde ,

En fait j'étais un abonné Eepad au bon cieux temps , et comme vous le savez cette entité commerciale technologique n'est plus en service ! donc j'ai du résilier en septembre dernier.

Un fois ma demande d'abonnement déposée chez AT pour avoir de nouveau le Net at home , et aprés 03 mois d'attente ; je suis allé la semaine dernière les voir pour m renseigner ( Nfakar) s'il y a du nouveau ou pas .On m'a dit qu'il y a eu une extention de la platfome donc les lignes ADSL sont disponible , seulemnt les modems ils ont ramené un toute petite quantité qui s'est vite vidée du stock (la vieille chanson !) ... et ils m'ont dit qu'il faudra attendre l'arrivée de nouveau modem !

je leur ai expliquer que je ne vux pas de leur modem ! et que je meme leur signr la déchage de sa récéption sans l'avoir réellement obtenu ! comme j'ai déja un modem sagem 3302 et puis je veux juste de la connexion ! ==> Il n'ont rien voulu savoir , la dmoiselle avec du maquillage sur son visage m'a dit qu'il faut acheter le modem avec l'abonnement !

 

Ce que je veux , c une confirmation des Forumdeziens d cette procédure ! et savoir si c généralisé à travers le bled ou pas !

 

Thank You for Your answers !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les agents de at sont des *****,

méme moi, ya un mois je suis aller, quand je suis entrer la femme et sorti de son bureau wallah elle m'a vue attendre et elle est rester devand une autre femme entrein de discuter, j'ai atendu presque 15 20 minute,

que des ****** avec AT

 

Edit-by:Maverick

Pas d'insulte SVP

Modifié par Maverick - JUDAS
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non, moi il m'ont branché au bout d'une journée et c'est eux meme qui m'ont configuré mon modem, tu sais c'est une question de piston si ta des relations t'aura pas a attendre ni a prendre leur foutu modem et leur connection ne vaut pas le cout qu'ils fasse ça au gens, ils merite tous d'etre au chomage parceque c'est une bande d'incompetent, je te conseille de te plaindre a la direction parce-que en generale c'est les gratte papier qui veulent se donné de la responsabilité et que leur responsable n'est pas au courant ou est plus coulant

Modifié par tifou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le directeur d'AT d'a coté de chez nous est mon voison : D

Donc y'avait pas de modems aussi, mais ils les cachent dans une cachette ;)

Je vous explique: un nouveau etait entré et le directeur (l'voisin) lui a dit qu'il ne reste plus de modems

Quand je suis entré et que j'lui ai expliqué que je voulais un nouvel abonnement avec AT, il m'a demandé de l'attendre 10mins puis il est revenu avec un "fardeau de modems" :D

 

Conclusion: ne les croyez pas quand ils vous disent qu'ils n'ont plus de modems ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est totalement scandaleux, le modem sa ne leur regardent pas et c'est à toi seul de décider quel marque et modèle tu utilisera, en plus chacun de ces commerciaux à sa compréhension limite du à leur capacité mentale très réduite (elle n'as rien compris aux consignes) donc tu vas directement au chef service de l'actel et tu lui explique la situation, cette dernière va normalement obliger la dame qui ne comprend rien à te signer le nouveau contrat.

 

Tous les ex abonnés de l'eepad qui ont migrés vers A.T comme moi n'ont eu qu'à établir un nouveau contrat avec la possibilité de garder leurs ancien modem sagem ou thomson, d'ailleurs sur le site A.T tu peux même trouver le tuto pour la configuration de ces modem pour faire marcher fawri, easy ou anis tu peux aussi leur demander pourquoi A.T met sur son site un tuto pour configurer le sagem 3302 si c'est pour le refuser ensuite, donc tu peux être sur que cette pseudo commerciale est à coté de la plaque (j'espère que ce n'est pas une vraie consigne de l'actel parce qu'en plus du mauvais ADSL qu'on nous sert sa devient de la pure tyrannie ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Good les gars ! donc demain je v passer les voir , je leur montrerai mes biceps et triceps , mes pectorot ; et je leur dirait que l'équipe nationale est qualifié au 1/4 de final ! et qu'il doivent faire de même sinon (les biceps !==> nkharbatha)..

 

t puis leu chef c une dame :! vous croyais que ça servira à qualque choz de lui parler ?! ==> j'essayerai d'essayer inchAllah ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

t pui leu chef c une dame :! vous croyais que ça servira à qualque choz de lui parler ?! ==> j'essayerai d'essayer inchAllah ...

 

si c'est une dame alors faut la séduire pas lui parler xd !!!

 

Je me suis abonnée pour une durée d'un mois chez Anis sans prendre le modem quand EEPAD a était coupé.

 

euh toi tes foort ya Lyès mais tout le monde n'est pas aussi bon que toi xd !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
ya un autre blem mes amis

pourqoi ils me demande de payer d'abord le telephone avant de renouvler mon abonement

avec eepad j avais jamais eu de problemes

 

salam

 

ça c'est systématique ... t'inquiète ils le font pour tout le monde , ce n'est pas qu'à toi ! ... maintenant la question est pourquoi ? je sais pas ... peut-etre pour obliger les abonnés à s'aquitter de leurs factures téléphoniques ? ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ya un autre blem mes amis

pourqoi ils me demande de payer d'abord le telephone avant de renouvler mon abonement

avec eepad j avais jamais eu de problemes

 

c'est un peu logique non ??? l'ADSL marche avec le téléphone et si tu ne payes pas le téléphone alors pourquoi payer l'internet ???

d'un coté c'est une très bonne chose parce que imaginez que vous payer l'abonnement et 2 jours après on vient vous couper la ligne téléphonique pour non Payement alors vous n'aurez plus de téléphone ni d'internet vu qu'ils sont reliés !!!

biensur connaissant AT ils réfléchissent pas vraiment de cette manière :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu peux t'abonner sans aucune obligation d'achat de modem et sans aucun engagement aussi !

 

Je me suis abonnée pour une durée d'un mois chez Anis sans prendre le modem quand EEPAD a était coupé.

 

++

 

tu te rappelles pas que tu m'as dis que tu l'as dragué avant de déposer la demande d'abonnement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Algérie Télécom coupe la ligne si tu ne payes pas ça c'est vrai. Mais tu peux te connecter car seul l'émission des appels est interdite (Le téléphone sonne occupé). J'ai été toujours contre forcer un abonné à payer, la ils ont vraiment fait fort ils appellent le client y'a un message vocal qui te demande d'aller payer car ta facture est prête. Alors je dis est ce que dans quelques temps on va nous envoyer des agents d'Algérie Télécom à la maison pour nous faire payer !?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ya 2 méthode de coupeur , la coupure simple qui qui t'empêche de téléphoner et l'autre coupure où ils isolent caremment ta ligne téléphonique du réseau et donc plus d'internet à la maison , mais c'est eux qui décide après tout alors toi tu n'a qu'a payer et c'est tout pourquoi prendre le risque ???

 

ici à Tizi-Ouzou tu ne peux pas renouveller sans Avoir Une Facture De Téléphone Payée et à Jour !!!!!

 

maintenant ce que je comprends pas c'est pourquoi ils veulent une Facture alors que tout est Informatisé , suffit de taper ton nom et voir si tu es en Règle pffff le monde évolue et nous on revient en arrière , c'est comme celui qui a une calculatrice dans la main mais il calcule avec sa tête :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrateurs

ici à Tizi-Ouzou tu ne peux pas renouveller sans Avoir Une Facture De Téléphone Payée et à Jour !!!!!

Actel Tizi-ouzou ? Moi je paye toujours mon abonnement Anis sans avoir à justifie le paiement de la ligne téléphonique ?

 

tu te rappelles pas que tu m'as dis que tu l'as dragué avant de déposer la demande d'abonnement

Drague une vielle femme qui me disais qu'il fallait écrire les chiffes en majuscule ?? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour un nouvel abonnement il est logique d'exiger que la dernière facture de téléphone soit payée ainsi on est sur qu'on raccorde pas un nouvel abonné qui ne pourra peut être pas profiter de son abonnement internet, mais le renouvellement d'abonnement ne doit pas exiger que la dernière facture soit réglée car même en cas de non payement de facture c'est le client qui est perdant et est seul responsable de la coupure physique du téléphone, je pense que le service ADSL d'A.T comme tout autre FAI et dans le cas de renouvellement d'abonnement ne doit pas vérifier l'état de la ligne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...