Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

De retour du coiffeur


lolipso

Messages recommandés

DE RETOUR DU COIFFEUR

 

VERSION FEMMES :

 

- Oh! Tu as une nouvelle coupe de cheveux ! C'est TROP RAVISSANT ! En plus j'adooooooore ta couleur!

- Tu crois ? Je n'en étais pas trés sure, quand je me suis vue dans le miroir. Je veux dire, tu ne trouves pas que ça ne fait pas trop ébouriffé ?

- Oh mon Dieu non ! C'est parfait. J'aimerais me faire coiffer exactement comme cela, mais je crains que mon visage ne soit trop large. Je suis coincée, avec une tête comme la mienne...

- Tu rigoles, ou quoi ? Je trouve ton visage tout simplement adorable ! Et tu pourrais facilement te faire faire une coupe avec la nuque en degradé sans problème, ça serait trés mignon, je crois. En fait, c'est ce que je voulais, mais j'ai eu peur que cela accentue mon cou trop long.

- Oh ! C'est trop drôle ! Moi, j'adorerais avoir un cou comme le tien ! Je ferais n'importe quoi pour détourner l'attention de mes épaules en porte-manteau...

- N'importe quoi ! Je connais des tas de filles qui seraient trés heureuses d'avoir tes épaules. Tout ce que tu portes tombe impeccablement. Je veux dire, tu vois mes bras ? tu vois comme ils sont courts ? Si j'avais tes épaules, je pourrais trouver plus facilement des fringues qui m'iraient !

Et bla bla bla............Et bla bla bla........................

 

 

VERSION HOMMES :

 

- Tiens ? T'es allé chez le coiffeur ?

- Ouais ! :D:D:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...