Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Une carte mère bi-socket LGA-1366 chez EVGA !


Chris

Messages recommandés

Le californien EVGA prépare une carte mère offrant deux sockets LGA-1366

 

EVGA vient de publier via Twitter une photo dévoilant partiellement une nouvelle carte mère. On peut y apercevoir non pas un, mais deux sockets LGA-1366 ! Depuis qu'AMD n'est plus réellement compétitif sur le haut de gamme, Intel ne propose plus ses fameuses solutions bi-socket. On se souviendra de Skulltrail, dévoilée à l'IDF 2007 et officiellement lancée en février 2008, qui supportait deux Core 2 Extreme sur une carte mère très aboutie (qui était au passage la première solution Intel qui supportait le SLI grâce à deux nForce 200).

 

1100071-53920600,bWF4LTIwNHgxODg=.jpg

 

 

EVGA semble donc vouloir faire revivre ce concept, avec deux Core i7-980X (Prix estimé à 1000$), une configuration basée sur cette carte offrira pas moins de 12 cœurs physiques et 24 cœurs logiques ! À quand la carte mère quad Nehalem-EX (8 cores) ? De plus, cette EVGA devrait être très docile au niveau de l'overclocking, ce qui promet la réalisation de nouveaux records de performances avec cette nouvelle plateforme ! Rendez-vous dans quelques jours pour plus de détails...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Babouche peut s'acheter cette carte mère !

 

Babouche ??? je connais pas mais bon c'est pas ce que je voulais dire , je veux dire que cette carte mère c'est pour les professionnels et bien plus !

et je vais rajouter que cette carte n'est vraiment pas utilise parce que ya aucun programme optimisé pour fonctionner à 12 Coeurs déjà un Quad Core parfois on se sent délaisser alors là 12 Coeurs mais bon c'était juste une parenthèse !

 

le plus malheureux dans tout ça c'est que ces 12 Coeurs (6 Coeurs Par CPU) sont cadencés sans doute au maximum à 3Ghz et donc on va chercher à l'overlocker mais c'est dévalorisant tout ça , overlocké un processeur de 1000$ c'est du n'importe quoi !!!

 

Bonne Journée !

Modifié par Chris
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...