Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

iXtreme LT pour liteon (version officielle) disponible !


Echap

Messages recommandés

Salut à tous,

L'officiel LT est là !

Flashé, testé, je suis sur le Live mais je ne vous conseille pas de vous connecter.

Bon flash.

 

Dites, on charge combien un flash 360 maintenant ? histoire de faire chuter le prix. :D

 

File moi ton GamerTag si tu veux m'affronter sur Street Fighter 4 :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

attention il ne garantie en rien les bans si la console a été déjà flashée par un autre ixtreme , pour que le test soit fiable il faut une console neuve , et utiliser des jeux stealth en SSv2

 

pour ma part je suis en 1.6 no stealth et je resterai avec , je pourrai jouer au live avant la prochaine vague de bans

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avant hier, j'ai flashé 3 console xbox 360 ( lecteur Lite-on 74850c ), qui ont déjà le iXtrème 1.5 et 1.6, pour passé a l'iXtrème Lite Touch.

ça passé bien sans aucun problème, j'ai testé les waves 2-3-4 et ça fonctionné.

Espérons que ce nouveau iXtrème LT, résistera dans la prochaine vague de ban.

Salutation.

Modifié par lpmsnp
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salam,

 

Avant hier, j'ai flashé 3 console xbox 360 ( lecteur Lite-on 74850c ), qui ont déjà le iXtrème 1.5 et 1.6, pour passé a l'iXtrème Lite Touch.

ça passé bien sans aucun problème, j'ai testé les waves 2-3-4 et ça fonctionné.

Espérons que ce nouveau iXtrème LT, résistera dans la prochaine vague de ban.

Salutation.

 

ta pensé a conserverle Fw ou la clé dvd ?

 

ADDITIONAL NOTE - Once your drive is flashed with LT - It becomes UNDUMPABLE unless using MRA(or similar) Hack - 7series and 8series v1 method will no longer work --------- save your OFW during flashing process!

 

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salam,

 

 

 

ta pensé a conserverle Fw ou la clé dvd ?

 

ADDITIONAL NOTE - Once your drive is flashed with LT - It becomes UNDUMPABLE unless using MRA(or similar) Hack - 7series and 8series v1 method will no longer work --------- save your OFW during flashing process!

 

a+

 

Oui bien sur, après le dump des fichiers du lecteur, je conserve toujours la clé et le firmware. Car il se peut, que je rencontre des problèmes pendant l'érase, et l'écriture du nouveau firmware dans le lecteur.

Merci pour l'info.

Modifié par lpmsnp
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...