RAYA
1500 points de vente récompensés
30 avril 2008
Cliquer ici pour agrandir

Le Finlandais Nokia, à récemment récompensé les 1500 meilleurs points de vente qui portent son logo. C’est à la faveur d’un grand évènement organisé en Egypte, où de nombreux égyptiens ont d’ailleurs été récompensé, que des partenaires algériens de la marque Nokia, ont été invité pour l’occasion. (Par Saïd Elyan)


Cliquer ici pour agrandir

Plus de 2000 hôtes ont assistés à une grandiose soirée, en présence des vedettes égyptiennes du sport et de l’audiovisuel. A l’instar du présentateur sportif des chaînes satellitaires ART Essam El Shawally au même titre que M.Hassan Shehata, entraîneur de l’équipe nationale égyptienne de football. La cérémonie a eu lieu dans un majestueux décor s’inspirant de l’univers du football. En effet, le sport roi a été retenu pour cette soirée mémorable.

Raya, dans sa stratégie de mise sur le marché des produits du constructeur finlandais, dans une optique de proximité, a donc choisi de faire confiance à ces 1500 points de vente de quartier, spécialisés en téléphonie mobile, en les dotant de supports techniques et logistiques indispensables à leur activité. Et ce, afin qu’ils puissent offrir à leurs utilisateurs le maximum de qualité dans la prestation de services et conseil et le suivi continu.

Cliquer ici pour agrandir

Ces points de vente, qu’anime la volonté de gagner, ont désormais l’avantage de profiter d’un programme de fidélisation sur les produits commercialisés par la marque, puisque chaque produit possède une valeur en points qui est traduite en fin d’année par un bonus. C’est ce même type de programme, fait-on savoir, que Raya propose à ces 1200 meilleurs partenaires algériens, depuis le mois d’avril 2008, afin qu’ils soient davantage motivés à fournir au consommateur algérien une prestation irréprochable. C’est-à-dire écouter et discerner les besoins des utilisateurs.

Le client peut effectivement bénéficier de droits comme les 12 mois de garantie Nokia, et a la capacité de profiter du service après-vente Raya (niveau 1 à 3 en Algérie et 4 en Egypte).

source : http://www.mobilealgerie.com/modules...rticle&sid=914