Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Lost saison six(06) déjà téléchargeable ?


Sangimed47

Messages recommandés

Salut tout le monde,

 

 

Comme je viens de lire sur un blog le premier épisode vas être défusé au début février, mais est-ce que quelqu'un sais où télécharger les épisodes ?

 

 

Merci :o

EDIT:

Les 2 premiers épisode sont dispo en VO (possibilité d'incruster des STFR) sur torrent, megaupload et autres uploader.Pour plus d'info contactez moi par MP. :)

PS: ils y aura un nouvel épisode chaque mardi

Modifié par Sangimed47
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
Je sais que vous allez me détester mais je vous fais une révélation après avoir vu les 2 épisodes de Lost 6 ;) : Jacob n'est autre que Luck Sky Walker, eh wééé qui l'aurait pensé :)

 

pas besoin de regarder la Saison 6 pour savoir qui est Jacob , son identité a été révélée En Fin De Saison 5 !!

 

Mourad tu la vu en Français ou en Vost ?????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde,

 

 

Comme je viens de lire sur un blog le premier épisode vas être défusé au début février, mais est-ce que quelqu'un sais où télécharger les épisodes ?

 

 

Merci :o

 

juste pour répondre a ta question , Lost sera tjr téléchargeable a pas plus de 5 minutes après sa diffusion ;)

via newsgroupe ou bien les torrent (scene tracker).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais que vous allez me détester mais je vous fais une révélation après avoir vu les 2 épisodes de Lost 6 ;) : Jacob n'est autre que Luck Sky Walker, eh wééé qui l'aurait pensé :)

 

inutile de faire ça pour etre détesté , on te deteste deja :D !! ( j'rigole )

 

j'aime pas le vostfr mais bon , obligé de la voir sinon avec les langues baladeuse de tous le mondes , je vais conaitre la fin avant meme que la version FR est sortie ! go to down illegaly ... :cool:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

grrrr je déteste le Vost , on regarde l'image ou bien les Sous Titres xd !!!!!!!!!!!!!!!!! on peut pas regarder les deux à la fois !

Eh bien figure toi que c'est avec les sous titrage que j'ai appris à bien parler anglais, c'est juste une question d'habitude si tu regarde une saison entière en vost tu vas te rendre compte que tu en aura plus besoin lool ... mais bon ils sont bien les sous titrage à mon avis :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...