Raya Algérie lance un nouveau terminal
Nokia 2600 Classic, intelligemment votre
30 avril 2008
Cliquer ici pour agrandir

Un nouveau combiné vient de rejoindre la liste déjà longue des modèles commercialisés par Raya Algérie, un des cinq distributeur officiel du Finlandais Nokia en Algérie. C’est en exclusivité que Nokia a choisie Raya pour commercialiser le Nokia 2600 Classic, un mobile résolument jeune et fun, d’un style moderne jouissant d’un design charmeur et attirant. (Par Hamid A)


Cliquer ici pour agrandir

Le Finlandais Nokia « Poursuit donc sa stratégie de diversification en joignant l’utile à l’agréable et en misant sur l’évolution du produit, du procédé mais aussi des services annexes », affirme le communiqué de Raya Algérie. Ce modèle de moyenne gamme est tout simplement élégant et accrocheur, il profite de belle dimensions avec 46.7 x 109.6 x 12 mm pour un poids de seulement 73 grammes, une finesse à envier.

Cliquer ici pour agrandir

Nokia a équipé son terminal d’un appareil photo numérique de 0.3 mégapixels ainsi que d’un lecteur de musique MP3. Le 2600 Classic est par ailleurs compatible Bluetooth ainsi que la technologie EDGE.

Le 2600 Classic est disponible en exclusivité chez Raya Algérie au prix maximum conseillé de 7700,00 dinars. Il est proposé en plusieurs colories grâce à ses façades Xpress-on avant et arrière interchangeable.

source : http://www.mobilealgerie.com/modules...rticle&sid=916