Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Torrent et débit de téléchargement trop bas


Glasyeur

Messages recommandés

Salut à tous, depuis quelques jours voir quelques semaines j'ai le débit de téléchargement des torrents qui est très bas, de l'ordre de 4ko/s, voir moins même :(.

Le nombre de sources aux quelles uTorrent se connecte est lui aussi très bas, sur 5000 sources disponibles, il ne se connecte qu'à 1 ou 2 sources.

Ce problème persiste malgré les redémarrages, les scan avec kaspersky, que ce soit à 12h ou à 00h, que ce soit sur un tracker privé sur le quel je téléchargeait à grande vitesse ou sur thepiratebay, rien n'y fait le téléchargement est quasi-stationnaire.

 

Quelqu'un aurait il quelques idées pour m'aider svp ? :)

 

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il en est de même pour moi ainsi que pour mes connaissances, vu que le phénomène possède apparemment un caractère général, alors j'opterai pour une politique de AT, bien voulue, peut être pour "gagner" de la bande passante. ce qui renforce mes doutes c'est que j'atteins le débit max des que je me connecte via un VPN.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin je suis pas seule, moi aussi j'ai le même problème depuis une semaine maintenant, je suis descendu de 120 ko/s en torrent à pas plus de 5ko/s alors qu'avec rapidshare je monte à 150 facile, je télécharger avec vuze, croyant un problème dessus je change vers utoorent, mais c'est toujours la même chose, j'ai une connexion Fawri 1KO (Je paye du 1MO mais j'ai du 1KO) je pensais à me déplacer vers AT demain (samedi matin) pour migrer vers easy qui parait-il ne subit pas ses perturbations, comme c'est le cas pour mon voisin !!

 

Marre de AT !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
Salut a tous moi depuit environs deux jours quand je me connecte a un serveur sur emule je suis en low id avec anis adsl est ce que anis aussi ils ont fermer les port ou le prob vien de chez moi ?

merci

 

faudra que tu ouvres tes ports , google est ton ami ;) ( tape high id + référence de ton modem )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...