IL SEMBLE QUE VOUS UTILISEZ ADBLOC POUR BLOQUER LA PUBLICITÉ, AUCUNE PUB INTRUSIVE SUR FDZ ET PAS DE POPUP
FDZ EST GRATUIT DONC MERCI DE DÉSACTIVER VOTRE ADBLOCK ET DE BIEN VOULOIR PARTICIPER ET JOUER LE JEU

PAR SUITE D'ABUS LES SERVEURS CCCAM ET ABONNEMENT NE SONT PAS TOLÉRÉS SUR LE FORUM

Page 1 sur 2 12 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 10 sur 16
Share |

Discussion: aide moi modem ZTE ZXDSL 852 USB deconecte

Remerciements
    1
    Remercié 0 fois dans 0 messages
    Pouvoir de réputation
    10

Exclamation aide moi modem ZTE ZXDSL 852 USB deconecte

salam alikoum
    je suis un nouveau membre ici j vue vos messages poster ici dans ce forum ADSL
    qui parle sur L'ADSL chez nous enfin mieux que sites djaweb et algerietelecom .
    on passe as mon problem.
    je suis un abonner chez EASY depuis plus 1.5 ans mon problème est: mon modem ZTE ZXDSL 852 USB déconnecte Cliquer ici pour agrandirtout seul après 2 ou 5 min des fois non il reste longtemps je c pas ou est le problème j cherche des nouveau driver sur le net et même les nouveau drivers du actel kif kif;j'avais 128 ko/s ensuite 256 et maintenant je suis avec 1 mb ma bande passante est 73.886 Kbps (9.236 Ko/sec) , 51.695 Kbps (6.462 Ko/sec) des fois plus 1088 j rien compris c koi sa et ou est le problème
    aides moi STPCliquer ici pour agrandir

Remerciements
    0
    Pouvoir de réputation
    0

Par défaut

Bonjour a toi,
    J'ai eu le même problème que toi,modem qui commençait a se deconecter tt seul,j'ai aviser les service techniques d'AT mais il ne sont pas intervenus.ensuite ca c'est aggravé ca ne voulait meme pas se connecter et il y avait le voyant orange qui clignotait sans arrêt,et comme d'habitude le service technique ne veut pas intervenir je leur amène le modem il me disent qu'il fonctionne bien et que le problème est au niveau de la ligne et que ce n'est pas de leurs ressort,je suis resté sans conec pendant une quinzaine de jours!!!!!

sachant que j'ai essayé un modem ethernet d'un ami et que ca fonctionnait trés bien j'ai tenté une dernière fois avec AT et je leur ai demandé un modem ethernet,et devine ce que l'agent me repond:"il faut l'acheter a 6000 DA!!!!".

a cet instant j'ai resilié très vite mon contrat avec AT et j'ai migré vers eepad.

Pour résumer je crois que ce modem est obselet;a moins d'en changer je vois pas dsl.
    Dernière modification par prinCo ; 01/05/2008 à 14h45.

Remerciements
    0
    Remercié 36 fois dans 25 messages
    Pouvoir de réputation
    10

Par défaut

Cliquer ici pour agrandir Envoyé par kazoya Cliquer ici pour agrandir
    salam alikoum
    je suis un nouveau membre ici j vue vos messages poster ici dans ce forum ADSL
    qui parle sur L'ADSL chez nous enfin mieux que sites djaweb et algerietelecom .
    on passe as mon problem.
    je suis un abonner chez EASY depuis plus 1.5 ans mon problème est: mon modem ZTE ZXDSL 852 USB déconnecte Cliquer ici pour agrandirtout seul après 2 ou 5 min des fois non il reste longtemps je c pas ou est le problème j cherche des nouveau driver sur le net et même les nouveau drivers du actel kif kif;j'avais 128 ko/s ensuite 256 et maintenant je suis avec 1 mb ma bande passante est 73.886 Kbps (9.236 Ko/sec) , 51.695 Kbps (6.462 Ko/sec) des fois plus 1088 j rien compris c koi sa et ou est le problème
    aides moi STPCliquer ici pour agrandir
    salam mon frere il faut allé a t'en ACTEL de rattache pour que tu change le modem moi je suis avec fawri et j changer de modem sont avoir rien payé

Remerciements
    1
    Pouvoir de réputation
    10

Par défaut

merci de me repond

Remerciements
    1
    Pouvoir de réputation
    10

Par défaut

Cliquer ici pour agrandir Envoyé par tinisius Cliquer ici pour agrandir
    salam mon frere il faut allé a t'en ACTEL de rattache pour que tu change le modem moi je suis avec fawri et j changer de modem sont avoir rien payé
    lol je te dis j 1.5 ans que je suis avec easy et j depasser 6 mois pour la garantis du modem j acheter autres du actel et mémé j essayer d'autre de mes amis kif kif mantenant je doit essayer modem ethernet

Remerciements
    0
    Pouvoir de réputation
    10

Par défaut

salam moi g le même modem je suis allé mercredi pour soit disant le changer ils m'ont proposé 6000 DA ! alors g fait demi tour !

Remerciements
    1
    Pouvoir de réputation
    10

Par défaut

Cliquer ici pour agrandir Envoyé par bosseur Cliquer ici pour agrandir
    salam moi g le même modem je suis allé mercredi pour soit disant le changer ils m'ont proposé 6000 DA ! alors g fait demi tour !
    6000 pour un modem ethernet .?
    il faut le tester avant d'acheter

Remerciements
    0
    Remercié 36 fois dans 25 messages
    Pouvoir de réputation
    10

Par défaut

salam mon frère t'es sur que tu na pas un problème dans t'en port USB " le port USB peut aussi causer problème"

Remerciements
    0
    Pouvoir de réputation
    10

Par défaut

g eu ce genre de problème avant même je me suis déplacé chez eux , ils l'ont testé et ça marche alors chez moi rien donc j'aurais dû tout désinstaller même j'ai passé par le formatage de mon disque et le résultat tout est devenu comme avant donc il s'est avéré problème est soft

Remerciements
    1
    Pouvoir de réputation
    10

Par défaut

Cliquer ici pour agrandir Envoyé par tinisius Cliquer ici pour agrandir
    salam mon frère t'es sur que tu na pas un problème dans t'en port USB " le port USB peut aussi causer problème"
    non j deux carte mère foxconn et maintenant ASUS P5B le même problème,
    j prêter speedtouch 530v6 qui viens avec pack aniss il fonctionne très bien pondant une semaine alors ce modem est nul AT mon actel veux pas me changer par un autre ethernet ma garanti est finis Cliquer ici pour agrandir

Page 1 sur 2 12 DernièreDernière

Discussions similaires

1. Mise à Jour Modem ZTE ZXDSL 831
    Par couscous555 dans le forum Algérie Télécom
    Réponses: 4
    Dernier message: 30/11/2010, 15h09
  2. Modem zxdsl
    Par bombom dans le forum Algérie Télécom
    Réponses: 3
    Dernier message: 05/08/2009, 09h54
  3. [Réglé] Configurer modem ZTE ZXDSL 831 en routeur
    Par HAVOC dans le forum ADSL Algérie