Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Algérie VS Egypte Saison II (la 1/2 Finale)


twisted

Messages recommandés

  • Réponses 138
  • Created
  • Dernière réponse
Notre match va être surement difficilecontre cette équipe bien soudée !

Inchallah on prouvera qu'on mérite la qualification à la coupe du monde !

 

La Qualification à la coupe du monde on a pas à la prouver, on est qualifié un point c'est tout, hier nos joueurs ont démontré que ce sont des grands hommes, on a rien a démontrer aux autres, nous sommes qualifié pour le mondial pas l'egypte, point barre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi l'Égypte na pas eu le mérite sur le Cameroun sah sah ! surtout le dernier but ! bref c'est ça le foot me diriez vous je sais ! je pense qu'a part les blessures de nos joueurs ils ne nous arrivent pas à la cheville et j'espère que le fairplay sera de mise cette fois ci et que leurs gros bec de média se la fermerons ! laissons le terrain juger.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les égyptiens sont très bons rien à dire mais je dis : yes we can !

:)

 

serieux pkoi tu dit ça ?

1er but cadeau du gardien (vraiment nul leur gardien mais bon)

2eme but cadeau de Gerimi

3eme but cadeau de l'arbitre

 

l'egypte a gagner , ok mais dit pas qu'ils ont tres bien jouer pasque ce n'est absolument pas le cas

le Cameroun a bcp mieux jouer je trouve , mais bon ... dans le foot c'est pas forcement qui joue mieux est celui qui gagne.

Bonne chance a notre équipe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'équipe nationale a montrée de quoi elle était capabale, quand 2 chose sont réunis ( concentration et détermination),je crois que les joueurs mnt ont plus que la dalle de gagner cette coupe d'afrique, vu le niveau qu'ils ont démentré dans le match d'hier, certe l'egypte reste un adversaire redoutable, mais je crois qu'on a les ressources pour les gagnés encore une fois, il faut que nos joueurs jouent avec détermination, de surtout entrer en match avant mm le début du match ,car on prend bcp de but en début de match, car les joueurs sont déconsentré, l'egypte aujourd'hui n'a pas du tout brillée.

leur plus grande force c'est leur plus grande faiblesse je dirai, c'est vrai qu'ils ont plusieurs année d'expérience ,et de jeu ensemble , mais rappelons le c'est des vieux, ils se font vieux , et je crois que leur temps de récuperation n'est pas comme le notre, je crois qu'ils seront vraiment atteind l'heure de la demi finale, on a une équipe jeunne, qui ont du cran, et de la volonté, il faut juste savoir concrétisé c'est ce qui nous manque le plus, et ndiro niiiif surtout, pour ce pays et pour notre gloire, et surtout pour montrer que c'est pas par pure hazard qu'on a gagné l'égypte !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère que Bou3aza va entré à la place de Ghazal qui à un rôle de clown dans cette équipe, il ce crois en vacance le gars et rate des occasions en or pour marqué.

 

wellah ya el football que vous connaissez!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

quand t"a un joueur en attaque ki demande deux défenseur pour l'arreter, tu aurais du voir la tete des défenseur qui ont garder Ghazal hier!!! meme drogba n'avait besoin que de Haliche pour l'arreter, alors je crois que si le jeux s'est t'ouverte en 2ieme periode et en prolong, c'est parceque Ghazal a Fait claquer la défence Ivoirienne, elle n'arrivait meme plus a courir!!!! regarde bien le match il est en Download sur un autre topic ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ghezzal est bon mais trop lourd . il enerve bien la défence et fixe un défenseur ou deux mais ils marque pas alors que c'est son "job" !! c'est pas un 9,5 , ghezzal est notre attaquant de pointe , le regisseur qui distribue la derniere passe et fixe les défanseur c'est matmour pas lui ! alors ne confondez pas et ne parler pas de conaissance en football svp . c'est un forum de discussion , chacun donne son avie , on est pas des experts non-plus .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

SALAM a tous,

espérons que notre équipe nous conduiront à la finale , esperons qu'ils donneront une 2ème leçon aux égyptiens... on les l'aura inchallah

 

De gagner une autre fois cette équipe, et en demi-final de la CAN, sa sera loin d'être facile, mais je suis optimiste .. et je vole dans les nuages.. On les gagnera Inchallah :) 1 2 3 4 l'Algérie toujours fort, 3maha jusqu'à la mort ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1er but cadeau du gardien (vraiment nul leur gardien mais bon)

c'est Ahmed HASSAN qui a marque contre son camp ,je le parie qu'ils vont le désigné comme étant le meilleur buteur :D a part son 2 but les 2 autres une de geremi et l'autre qui n'a même pas franchis la ligne je peux dire qu'ils ont eux vraiment la chance ,les camerounais sont trop lourd dans leurs jeu et je crois qu'ils étaient sous grande pression

nechallah on aura ces égyptien et on leurs donne une bonne tréha une fois pour toute

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...