IL SEMBLE QUE VOUS UTILISEZ ADBLOC POUR BLOQUER LA PUBLICITÉ, AUCUNE PUB INTRUSIVE SUR FDZ ET PAS DE POPUP
FDZ EST GRATUIT DONC MERCI DE DÉSACTIVER VOTRE ADBLOCK ET DE BIEN VOULOIR PARTICIPER ET JOUER LE JEU

PAR SUITE D'ABUS LES SERVEURS CCCAM ET ABONNEMENT NE SONT PAS TOLÉRÉS SUR LE FORUM

Page 1 sur 3 123 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 10 sur 30
Share |

Discussion: Algérie-Egypte : le gouvernement annonce un pont aérien vers l’Angola

Remerciements
    108
    Remercié 103 fois dans 59 messages
    Pouvoir de réputation
    10

Par défaut Algérie-Egypte : le gouvernement annonce un pont aérien vers l’Angola

Un plan limité de vols spéciaux vers l’Angola est en préparation au niveau du gouvernement pour permettre aux supporters d'assister au match de la demi-finale de la Coupe d’Afrique des Nations(CAN) prévue le jeudi 28 janvier. « Il y un programme qui va être mis à exécution devant permettre le transport de centaines de supporters algériens vers l’Angola qui iront supporter l’équipe nationale le 28 janvier. Ces supporters reviendront juste après le match », a annoncé, Mourad Medelci, ministre des Affaires étrangères à la Chaîne III de la radio. “J’espère que la joie qui accompagnera les supporters algériens dans leur voyage en Angola soit plus grande à leur retour au pays”, a-t-il ajouté.

M. Medelci n’a pas donné plus de précisions sur le nombre de supporters que les autorités envisagent de prendre en charge pour ce voyage. El Hachemi Djiar, ministre de la Jeunesse et des sports, avait, dans la matinée, précisé qu’il sera impossible de reconduire le pont aérien de Khartoum de novembre dernier. “La cherté de vie, la longue distance et le manque d'infrastructures d’accueil rendent impossible le transport en masse de supporters”, a-t-il déclaré à la même radio. Mais, il a pris le soin de relever qu’un comité interministériel étudie toujours “la faisabilité” d’un tel projet dans l’éventualité de la qualification de l’équipe algérienne à la phase finale de la CAN.

Source : TSA

Cliquer ici pour agrandirCliquer ici pour agrandirCliquer ici pour agrandir et c'est reparti..
    If (all else don't work)
    Then { Read the manual }

Remerciements
    72
    Remercié 22 fois dans 15 messages
    Pouvoir de réputation
    14

Par défaut Re : Algérie-Egypte : le gouvernement annonce un pont aérien vers l’Angola

mlihhhh
    Great minds discuss ideas. Average minds discuss events. Small minds discuss people.

Remerciements
    0
    Remercié 0 fois dans 0 messages
    Pouvoir de réputation
    16

Par défaut Re : Algérie-Egypte : le gouvernement annonce un pont aérien vers l’Angola

Tout de suite après la qualification de l’équipe nationale aux demi-finales de la Coupe d’Afrique des nations, Abdelaziz Bo*****ika a chargé Djamel Ould-Abbès de «préparer le déplacement des supports algériens en Angola».
    Kamel Amarni - Alger (Le Soir) - Hier lundi, dans la journée déjà et avant même de connaître qui des Camerounais ou des Égyptiens affronteront les coéquipiers de Hassan Yebda jeudi prochain à Benguela, le ministre de la Solidarité a retenu le principe d'affréter quatre avions pour transporter un millier de supporters, apprend-on de bonne source. «Avec Air Algérie, nous sommes prêts à répondre, au besoin, à la demande si elle venait à augmenter», nous confie une source proche du gouvernement, mais qui tenait à préciser que «pour le moment, rien n’est encore décidé, to****ois, de manière définitive». A cela plusieurs raisons : d’abord le peu de prétendants, du moins jusqu’à hier lundi dans l’après-midi, à effectuer ce déplacement mais surtout «la non-conclusion encore des négociations commencées hier avec les Angolais. Les Affaires étrangères ont ainsi officiellement saisi les Angolais, via leur ambassadeur à Alger, pour la simplification de la procédure de l’obtention du visa. Nous, nous voulons une procédure collective comme cela avait été le cas pour le déplacement à Khartoum tandis qu’eux préfèrent pour le moment une procédure classique, individuelle». L’autre point en négociation avec les Angolais est relatif à l’organisation du transport de nos supporters une fois arrivés en Angola. Car un problème de taille se dresse pour ce faire. Il faut préciser que l’aéroport de Benguela, la ville où jouera l’EN jeudi, ne peut pas accueillir des avions gros porteur. Ce qui oblige nos appareils à atterrir à Luanda qui est tout de même distance de pas moins de 420 km de Benguela. Or, et pour des raisons évidentes de faisabilité, le gouvernement envisage un aller et retour le jour même du match. A l’heure où nous mettons sous presse, il convient de préciser que les négociations étaient toujours en cours.
    K. A.

http://www.lesoirdalgerie.com/articl...id=94755&cid=2

Maverick - JUDAS Visiteurs

oui c'est très bien mais j'espère que ça vas pas se répercuter sur nos impôts déjà qu'on paie assez cher par rapport à ce qu'on gagne est la cherté de la vieCliquer ici pour agrandir
    Dernière modification par Maverick - JUDAS ; 26/01/2010 à 00h50.

Remerciements
    0
    Pouvoir de réputation
    10

Cliquer ici pour agrandir Envoyé par Maverick Cliquer ici pour agrandir
    oui c'est très bien mais j'espère que ça vas pas se répercuter sur nos impôts déjà qu'on paie assez cher par rapport à ce qu'on gagne est la cherté de la vieCliquer ici pour agrandir
    c'est ce que j'ai pensez en lisant ça ! sinon , c'est bien mais il faut envoyer des gens civilisé , retenir leur noms et leur dire de rester trankil ou ils risqueront de graves problemes . faut pa casser l'image de notre pays et ne pas donner aux egyptiens une chance de filmer des trucs pas bon ou des preuves !

Remerciements
    0
    Pouvoir de réputation
    10

mais les gars svp , le prix du voyage est de 60 000 da c'est ça ? et l'hotel et tout ?

Remerciements
    51
    Remercié 37 fois dans 26 messages
    Pouvoir de réputation
    10

Cliquer ici pour agrandir Envoyé par HiPs Cliquer ici pour agrandir
    mais les gars svp , le prix du voyage est de 60 000 da c'est ça ? et l'hotel et tout ?
    j'ai entendu dire que sa tourne dans les 150.000 da !!

mais c'est sembre ? du pas de tahlab je sens !!!

Remerciements
    0
    Pouvoir de réputation
    9

je prefere qu'il fasse aucun pont aérien apres les gens vont associer le succes de l'equipe nationale a bo*****ika . ce dernier n'a aucun merite, le merite revient aux joueurs et a personne d'autre ils ont pas besoin de publique pour gagner et ils l'ont prouvé contre la cote d'ivoire
    il font sa pour manipuler le peuple c tout

moi je prefere qu'il s'occupe de chose plus importantes

Maverick - JUDAS Visiteurs

c'est ce que j'ai pensez en lisant ça ! sinon , c'est bien mais il faut envoyer des gens civilisé , retenir leur noms et leur dire de rester trankil ou ils risqueront de graves problemes . faut pa casser l'image de notre pays et ne pas donner aux egyptiens une chance de filmer des trucs pas bon ou des preuves !
    Il n'y a pas de quoi être fier envoyé des gens comme sa a des 1000de KM aux frais de la princesse, sa existe rien qu'en Algérie car c'est le contribuable qui vas casquer (Toi,Moi etc..etc.. tous cette argent perdu au lieu de faire quelque chose de bien pour le pays, quelque chose qui améliorera la vie des algérien, j'en ai marre de travaillé H24 pour payer des voyages en Égypte ou en Angola ou je sais pas ou!! la prochaine fois!.
    Pour une bande de feignasses qui casse tout sur son passage, donne une mauvaise image du pays,et tous cela pour la Gloire Personnelle de Certain Personne aux placé bffffffffffff je suis vraiment dégouté de ce bled anta3 miky qui marche à l'envers depuis 48anCliquer ici pour agrandir

P.s: si ils veulent vraiment faire plaisir au peuple, qui laisse alors les sponsors s'en occuper!!
    sa marche comme sa dans les grand pays, mais bon!! ya des personne qui n'aurait aucun intérêt a ça
    Dernière modification par Maverick - JUDAS ; 26/01/2010 à 11h13.

Remerciements
    0
    Remercié 1 fois dans 1 message
    Pouvoir de réputation
    11

pas de hôtel je pense "Ces supporters reviendront juste après le match " et qui seront a Angola juste avant le match je dirait , d'ailleurs même a Khartoum yavé pas prise en charge des hôtels et tt

Page 1 sur 3 123 DernièreDernière

Discussions similaires

1. Licence 3G - Le gouvernement se dirige vers l'exclusion de Djezzy
    Par salimdz dans le forum Opérateurs : Mobilis / Djezzy / Nedjma
    Réponses: 3
    Dernier message: 03/10/2011, 09h49
  2. [Actualités] Le WiGig jette un pont vers le WiFi
    Par NewsBot dans le forum Actu - News High-Tech
    Réponses: 0
    Dernier message: 10/05/2010, 15h10
  3. [Actualités] Google rachète DocVerse pour créer un pont vers MS Office
    Par NewsBot dans le forum Actu - News High-Tech
    Réponses: 0
    Dernier message: 08/03/2010, 16h20
  4. CAN : l'Angola et l'Algérie ont triché ?
    Par Trader dans le forum Sport
    Réponses: 26
    Dernier message: 23/01/2010, 23h18
  5. Algerie - Angola [disscussion générale]
    Par HiPs dans le forum Sport
    Réponses: 90
    Dernier message: 20/01/2010, 10h26

Liens sociaux

Règles de messages