Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

lecture de dvd impossible


HiPs

Messages recommandés

bonjour tous le monde , donc voila j'ai un probleme , le lecteur de mon ordinateur ne lit plus les dvd je ne comprends pas pourquoi , il est preske neuf , c'est un HP touchesmart ! quand je met un dvd dans le lecteur il tourne dans le vide et ne le reconait pas , par contre si je met un cd audio il le lis parfaitement bien et normalement . je suis sous windows vista 64bits , mon lecteur est le : tsstcorp cddvdw ts-t633a . et je crois que c'est un probleme de pilote ou mise a jour ou je ne sais pas .

 

merci d'avance pour votre aide .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mes salutation,

Essaye ça :

Microsoft Windows Vista

 

 

  1. Cliquez sur Démarrer VistaStartButton.jpg, puis sur Tous les programmes.
  2. Cliquez sur Accessoires, puis sur Exécuter.
  3. Tapez regedit, puis cliquez sur OK.SecurityShield.jpg
    Si vous êtes invité à entrer un mot de passe administrateur ou à confirmer une opération, tapez votre mot de passe, ou cliquez sur Autoriser.
  4. Dans le volet de navigation, recherchez la sous-clé de Registre suivante, puis cliquez dessus :HKEY_LOCAL_MACHINE\SYSTEM\CurrentControlSet\Control\Class\{4D36E965-E325-11CE-BFC1-08002BE10318}
  5. Dans le volet droit, cliquez sur UpperFilters.
     
    Remarque Une entrée de Registre UpperFilters.bak peut également apparaître. Vous n'êtes pas obligé de supprimer cette entrée. Cliquez uniquement sur UpperFilters. Si vous ne voyez pas l'entrée de Registre UpperFilters, il est possible que vous deviez supprimer l'entrée de Registre LowerFilters. Pour cela, passez à l'étape 8.
  6. Dans le menu Edition, cliquez sur Supprimer.
  7. Lorsque vous êtes invité à confirmer la suppression, cliquez sur Oui.
  8. Dans le volet droit, cliquez sur LowerFilters.
     
    Remarque Si vous ne voyez pas l'entrée de Registre LowerFilters, ce contenu ne peut malheureusement plus vous aider. Allez à la section « Étapes suivantes » pour obtenir des informations sur la manière dont vous pouvez trouver plus de solutions ou plus d'aide sur le site Web de Microsoft.
  9. Dans le menu Edition, cliquez sur Supprimer.
  10. Lorsque vous êtes invité à confirmer la suppression, cliquez sur Oui.
  11. Quittez l'Éditeur du Registre.
  12. Redémarrez votre ordinateur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en fait les gars je viens de m'apercevoir que mon lecteur lit les dvd et les cd normalement , le probleme c'est qu'il ne lit pas les dvd de données ! les divx et autre ... ! n'importe quel dvd gravé il ne le lit pas , par example : series TV , photos sur dvd .... etc ????? super bizard !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...