Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

devenez des saadane pour quelques instant


HiPs

Messages recommandés

d'apres vous , quels changements peuvent etre bénefique a notre EN ? remplacement de ghezzal ? titularisation de bouazza ou abdoune ? entrée en jeux de zyaya ou saifi ? exprimez vous et faites nous part de votre point de vue , apres tout c'est un forum de discussion et on est loin d'etre expert en football , et jusqu'a maintenant , on est en démocratie alors ... :D

 

mais svp , evitez de trop critiquer ou de poluer le post , restons civilisé . merci .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

LoL , depuis 10ans deja !

 

moi je vérais bien une equipe type face a l'egypte : halliche yahia bougherra belhadj -- ziani mansouri meghni yebda -- matmour zyaya , mais je suis sur que saadane va retitualriser la meme equipe et la meme tactique ! c'est domage pasque l'egypte a un milieu de terrain totalement vide ! et il faut en profiter en jouant des petites passe courtes et rapides mais avec ghezzal c'est pas trop possible .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on dit "qu'on ne change pas une équipe qui gagne"

c'est vvrai que bouazza a fai une exelente entré face aux ivoiriens mais sa vve pas dire qu'il a sa place comme titulaire

et pui zyaya aussi c un exelent joueurs ac son ex club "sétif" mais son rendement ac l'équipe national ne sera pas le meme psq sa fai 2 mois seulement lazem ywalef dabor et yetfahme ac ces coéquipier.

voila chikh saadane sait se qu'il fait laisson le travaillé tranquillement et on aura l'égypte nchallah :D

1.2.3 viva l'algérie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais je suis sur que saadane va retitualriser la meme equipe et la meme tactique ! c'est domage pasque l'egypte a un milieu de terrain totalement vide ! et il faut en profiter en jouant des petites passe courtes et rapides mais avec ghezzal c'est pas trop possible .

:D Parce que le vrai Saadane l'ignore !!!

 

Ana j'espère qu'ils joueront en BLANC ! hada makan. :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand les algérien arrêterons de s'excité , d'apprendre a prononcer les noms des joueur et surtout celui de Meghni , et quand ils apprendrons à écrire leur noms , la je viendrais faire de la démocratie :rolleyes:

 

80% des supporters ne veulent que défiler , chose qui sert à rien si au lendemain on lui donne un visa français il s'envole directe :rolleyes: et surtout les étranger qui veulent faire genre '' oué gro la famill lbled represente lbled tkt couzin ''

 

 

En gros , ils prennent l'équipe nationale comme une excuse pour casser et se montrer :D

 

Voila ceci n'est ni un troll ni rien .

 

Salam

Modifié par KingLee
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand les algérien arrêterons de s'excité , d'apprendre a prononcer les noms des joueur et surtout celui de Meghni , et quand ils apprendrons à écrire leur noms , la je viendrais faire de la démocratie :rolleyes:

 

80% des supporters ne veulent que défiler , chose qui sert à rien si au lendemain on lui donne un visa français il s'envole directe :rolleyes: et surtout les étranger qui veulent faire genre '' oué gro la famill lbled represente lbled tkt couzin ''

 

 

En gros , ils prennent l'équipe nationale comme une excuse pour casser et se montrer :D

 

Voila ceci n'est ni un troll ni rien .

 

Salam

 

Ceci est un troll ... Je confirme

 

100troll.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

gro la famill lbled represente lbled tkt couzin '

 

chaba hadi :D

et voila une ptite video de marseille gro ( les 3 dernieres minutes de la vidéo sont les plus intéressantes)

 

http://www.youtube.com/watch?v=SJaC3ioXNj0&feature=PlayList&p=CAF97D5E6B80EE34&playnext=1&playnext_from=PL&index=3

Modifié par khaledz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...