Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

la CAN et l ALGERIE donnez vos avis


sicele5

Messages recommandés

de toute façon la victoire de l 'eygpte n 'est pas mérité c'est un match 12 contre 11 , l 'arbitre nous a ruiiner , l 'algerie doit déposer des résérves sur l 'arbitrage , et je souhaite de fond du coeur que la gana remporte cettte coup, inchallah

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

méritée ou non la question n'est pas la . le premier carton de halliche est imaginaire donc l'expulsion severe mais dans le foot ya des faits de jeu c comme sa mais c'est pas une raison .

 

 

combien de fois on a vu des equipes gagner a 10 contre 11 et meme perdante , en 2eme mi temps j'ai senti que pas grand chose avait changé et l'attentat de belhadj sur l'egyptien merite un carton rouge et demi. 2 pieds decollés par derriere il a definitivement fait sortir l'equipe du match

 

et le coup de tete de chaouichi sur l'arbitre je prefere ne pas en parler

 

voila bonne chance a l'equipe pour la 3eme place meme si avec Zaoui en defense c pas gagné : )

Modifié par Trader
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

de toute façon la victoire de l 'eygpte n 'est pas mérité c'est un match 12 contre 11 , l 'arbitre nous a ruiiner , l 'algerie doit déposer des résérves sur l 'arbitrage , et je souhaite de fond du coeur que la gana remporte cettte coup, inchallah

pourquoi souhaiter que le ghana remporte la coupe!!!

et puis ya un point positif a cette défaite, ça calmera un peu cette orgueil et cette acharnement du peuple algérien pour une vanité de match dont je suis completement contre, ya qua voir les videos et les chansons contre l'égypte

"kalelhom shahata, narabhohom bitlata" et maintenant rabhouna birab3a

Modifié par Arthur
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les moins BELHADJ "en majuscule" parcq pour moi ct le vrai tournant du match, sachant que ya déja un défenseur clé out, il saute sur l'egyptien on diré un fou mé c pas serieux, CHAOUCHI pour sa personalité nule et qui mérité bc plus qu'un carton rouge avec son coup d tete, idiot va!, et puis YEBDA totalement absent, et puis SAADAN pour sa tactique et pour sa non réaction aprés le premier but, il a laissé l'equipe comme elle est sachant qu'elle est pas habituée à jouer à 10, et puis pourquoi il n'a pas donné une chance à ZIAYA sachant que ghazzel et matmour étaient plus qu'épuisés aprés les 120mn face à la cote d'ivoir, disposant du buteur de championnat "en plus frais" et laisser des joueurs qui ont joué 120mn 3jrs avant, c de la folie, il réagit jamais, sachant que nos joueurs sont tous jeunes et manquent d'experience et vu qu'on a pas un vrai leadeur dans l'equipe qui peut diriger l'equipe et qui peut changer la stratégie au cours du match, voir saadan on diré un mort me rend malade, jspr que l'algerie va enfin disposer d'un entraineur de haut niveau, de nouveaux joueurs à l'image de lahcen et le retour de djebour nchallah, enfinnnnn jspr aussi que la caf change de siege et hayatou de merde aussi, ya trop d'injustice dans cette afrique, d'abord laisser jouer l'algerie à 14h45 et puis laisser l'egypte jouer tte sa can sur le meme stade "comme par hazard la meilleure pelouse de la coupe" tandik l'algerie change de ville chaque jour kraht kraht kraht il fo que l'algerie change de continent, selem.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@b2oo : je partage ton point de vue mais juste pour le truc de changement non-stop de stade pour notre EN , nous avions la possibilité le l'évité en jouons le jeu contre l'Angola et aussi évité cette egypte au moins jusqu'à la final mais bon on va pas revenir sur ça ;)

 

en tka bravos a notre EN.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

y a eu trois cartons rouges donc ils (chaouchi, halliche et belhadj) ne joueront pas 2 matchs au mondial :(

 

Non Jazz, les cartons se "resetent" d'une compétition à l'autre. Tu peux avoir 40 cartons en coupe d'Afrique, en coupe du monde tu redémarre avec 0 carton. C'est le même principe entre le premier tour et les 1/4 1/2 et finales, tous les cartons du premier tour (match de poule) sont remis à zéro sur la phase finale.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le football africain vient de perdre sa saveur avec ces arbitres corrompues, depuis longtemps on a des problèmes avec des arbitres assoiffées je trouve ca bizarre a chaque fois nous avons un arbitre en fin de carrière qu’es qu’il a perdre lui, moi je vois que l’arbitrage a la coupe d’Afrique doit se faire par des européens vu le scandale d’hier vraiment c’est honteux en plus hamdoulah pour la coupe du monde on va la jouer avec des grands est il n y a que des grands soit pour les équipes soit pour l’arbitrage.

1.2.3. viva l’Algérie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il parrait que L'arbitre aurait reçu un contenaire de foule et de homosse ,plus un tombeau à l'interieure d'une des pyramides .

 

maintenant je vois pourquoi les egyptiens calmaient le jeu avant le match !!

 

Action a retenir de ce match ou plutot film :

12 contre 8

Le zellif de Chaouchi

L'erreur de Derraji en nommant Ali Belhadj au lieu de Nadir Belhadj :D:o

Le gros mot qu'a lancé Magic à l'arbitre de touche !!! :D:D

Ghezzal qui n'arrete pas de courire pour rien il se fatigue c'est tout, bon à rien celui-là

 

Apart sa BRAVO LES VERTS vous sortez la tête haute !!!!:cool:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je souhaite que le gana remporte cette coupe, celui qui préfére que l 'egypte le remporte ben chaqun son avis , je derais que tans que le siége de la confédération africaine est toujours en Égypte, y 'auras toujours des coupe d 'afrique faut juste voir le match entre le cameron est l 'egypte c'est l 'arbitre qui a donner l 'avantage pour les deux buts aux égyptiens , désolé mais un arbitre qui sais pas comment on dois tirer un penalty c'es grave , on est en Afrique faut pas oublier est les coulisses de toute façon l 'arbitre benenois est bien connus chez les maghrébins.

Modifié par ninox
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salam

1234 viva l'algerie encore et toujours

je pense aussi que le bilan est oyen

6 matches 3 défaites et 2 victoires 1 nul

on a marqué 4 buts et encaissé 10 !!

pour l’egypt 5 matches pour le moment et 5 victoires

il ont marqué 14 buts et encaissé seulement 2 !!

http://www.coupedafrique.com/can-2010/calendrier-can-2010-resultats-en-direct-104.html

le positif c'est la victoire magnifique contre la cote d'ivoire, et la quatrieme place, sans oublier le suspense toute au long de ce parcoure

L’équipe joue parfois bien et parfois mal, c'est probablement a cause e staff technique, le manque de strategie est clair dans cette equipe (khalouta, ya jat ya rahet)

bonne chance à nous pour la coupe de monde

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour notre équipe dommage que l arbitre beninois , nous a mis le baton dans les roues , comme par hasard depuis 2008 il vie en egypte ,en plus tous les matchs des égyptiens arbitrés par cet arbitre durant le 10 derniers années ont été remporté . le scenario est claire tant que le siege de la caf est en egypte le coupe d 'afrique risque de rester chez eux pour de nombreuses années.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...