IL SEMBLE QUE VOUS UTILISEZ ADBLOC POUR BLOQUER LA PUBLICITÉ, AUCUNE PUB INTRUSIVE SUR FDZ ET PAS DE POPUP
FDZ EST GRATUIT DONC MERCI DE DÉSACTIVER VOTRE ADBLOCK ET DE BIEN VOULOIR PARTICIPER ET JOUER LE JEU

PAR SUITE D'ABUS LES SERVEURS CCCAM ET ABONNEMENT NE SONT PAS TOLÉRÉS SUR LE FORUM

Page 1 sur 3 123 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 10 sur 26
Share |

Discussion: Probleme avec photoshop

Remerciements
    0
    Remercié 1 fois dans 1 message
    Pouvoir de réputation
    10

Par défaut Probleme avec photoshop

Voilà j'ai un probleme avec photoshop si quelqu'un pourrait m'aider , quand je travail dessu arrivé à un certain stade je désire sauvegarder mon travail et là , le photoshop s'affiche (sans probleme) mais il ne repond pas aux cliques il repond au passage de la souris mais pas aux cliques sur fentres , calque , image (les options d'en haut) mais il repond aux claque des mini fentres à droite .

Voilà c'est la deuxieme fois que ça m'arrive je suis dégouté ,et cedepuis que j'utilsie le photoshop CS3 donc le CS3 n'a jamais marché convenablement chez moi , il ne sauvegarde pas .

Si l'un de vous a une idée si je peux trouver mes fichiers dans un dossier temporaire ou autre pour gagner du temps voilà merci a+

Remerciements
    2
    Remercié 5 fois dans 3 messages
    Pouvoir de réputation
    10

Par défaut

Salut,

1/Je crois que tu as un bug au niveau de ta version de Photoshop...

Trouves en une autre et installe la après avoir désinstallé complètement l'ancienne...Utilise cs3clean si c'est nécessaire...

2/Photoshop ne laisse pas de fichiers temporaires, c'est-à-dire que tes fichiers ne font plus partis de ce monde...

Si tu as d'autres questions, je suis à ta disposition...

A+

Remerciements
    0
    Pouvoir de réputation
    10

Par défaut

merci , est ce qu'il est possible que ça soit du à une clé ? pourtant j'ai utiliser le generateur de ^^^^^^ il m'a dit que c'est ok mais là je reste perplex :-/

Remerciements
    2
    Pouvoir de réputation
    10

Par défaut

Pas la clé mais plutôt une mise à jour ou une infection troyens & Co...

Il est préférable d'en installer une autre, je te conseille la Design Premium...

A+

Remerciements
    0
    Pouvoir de réputation
    10

Par défaut

J'utilise photoshop depuis 2003 je ne crois pas que je vais le changer pour un simple bug mais merci quand meme .

Je suis sous SP1 jeme suis dis que le probleme viens de là vu que dans l'install ils demandaient SP2 mais j'ai pris la peine de modifier un fichier pour que je puisse quand meme l'installer sous SP1 .
    Maintenant est ce que tu sais si c'est possible de installer une MAJ de SP2 au dessu d'un SP1 non original ?

Merci encore une fois et @+

Remerciements
    0
    Remercié 0 fois dans 0 messages
    Pouvoir de réputation
    11

Par défaut

Quand il te dit Design Premium, il veut surement dire le package fait par adobe, qui regroupe pas mal de logiciels, dont Photoshop Cliquer ici pour agrandir

Remerciements
    2
    Pouvoir de réputation
    10

Par défaut

Cliquer ici pour agrandir Envoyé par lalim92 Cliquer ici pour agrandir
    Quand il te dit Design Premium, il veut surement dire le package fait par adobe, qui regroupe pas mal de logiciels, dont Photoshop Cliquer ici pour agrandir
    +1

Et j'ajouterais à cela que monsieur prétend qu'il utilise Photoshop depuis 2003 mais ne sait pas ce que veut dire Design Premium...No comment !!!

Remerciements
    0
    Pouvoir de réputation
    10

Par défaut

Oulah j'ai passer pour un gros con XD .
    Non c'est vrai j'utilisais occasionellement , je croyais que c'etait un logiciel libre du genre GIMP .
    attendez au passage j'ai encore un ptit travail de 2006 , http://www.zshare.net/download/736174361d6b72/

Comme ça je sauverais l'honneur chwiya Cliquer ici pour agrandir

Remerciements
    0
    Remercié 0 fois dans 0 messages
    Pouvoir de réputation
    11

Par défaut

Au niveau de la maitrise de photoshop sa a l'air d'être bien, tu as peut-être utilisé des formes prédéfinies ou télécharger? Dommage qu'il soit pas très bien codé (sa sent le découpage ImageReady Cliquer ici pour agrandir ).

D'après le code source, c'est namo web editor qui a foutu sa (h)

Remerciements
    0
    Pouvoir de réputation
    10

Par défaut

je l'avais fait en 2006 comme tu peux le voire en bas de la page , et non je n'avais pas menti je fesais des trucs comme ça en 2003 . dommage g ps de preuves .

Ce n'est ni des truc prédéfini ni téléchargé , tt est fait à la main , pour la texture d'arriere plan j'ai fait avec du chrome , une texture en nveau du gris , un mode couleur en vert et une texture je sais plus où je l'avais prise .

Oui j'ai utiliser et j'utilise tjr namo pour la mise ne page , meme si je ne m'exerce plus depuis plusieurs années (en mon temps , quand yavait pas l'ADSL y'avait pas non plus votre truc DESIGN que je ne connais pas Cliquer ici pour agrandir )

Page 1 sur 3 123 DernièreDernière

Discussions similaires

1. Réponses: 9
    Dernier message: 07/12/2011, 13h28
  2. Mes Wallpaper avec photoshop
    Par hotsauce3 dans le forum Graphisme
    Réponses: 6
    Dernier message: 02/01/2011, 21h46
  3. Bien débuter avec PHOTOSHOP
    Par maestro dans le forum Graphisme
    Réponses: 1
    Dernier message: 13/04/2009, 21h19
  4. {includepicture et {hyperlink avec word - probleme avec les liens http et images
    Par salimdz dans le forum Maintenance et dépannage How-to|Tutos et Docs
    Réponses: 0
    Dernier message: 13/03/2009, 21h52
  5. Probleme avec vlc
    Par fibonacci dans le forum ADSL Algérie
    Réponses: 2
    Dernier message: 30/05/2008, 16h19

Les tags pour cette discussion

Liens sociaux

Règles de messages