Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Probleme carte Graphique !!


vipcrak

Messages recommandés

Salut tous le monde j'ai un probleme avec ma carte graphique car elle Veux pas s'installer car il la detecte pas ou elle est cramé ( J'ai une geforce 7200 SE 512 mb ) Et lors du demmarage ya des traits verticaux qui sortent( illustré dans ces images ) Je ne sais pas est ce que elle est Cramé ou c une autre chose Et laaa Ya aucune carte graphique installé chez moi et Merci mini_100129081002976400.jpgmini_100129081515199308.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tous le monde j'ai un probleme avec ma carte graphique car elle Veux pas s'installer car il la detecte pas ou elle est cramé ( J'ai une geforce 7200 SE 512 mb ) Et lors du demmarage ya des traits verticaux qui sortent( illustré dans ces images ) Je ne sais pas est ce que elle est Cramé ou c une autre chose Et laaa Ya aucune carte graphique installé chez moi et Merci mini_100129081002976400.jpgmini_100129081515199308.jpg

 

GPU mort, ne perd pas ton temps avec ca.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ces symptômes sont causés par la défaillance du GPU ou de la mémoire ? c'est toujours bon de savoir ça peut servir.

 

Defaillance du GPU, la memoire quant elle est defaillante elle affiche des carreaux en couleur et symetrique sur l'ecran tu peut partiellement la reccuperer il faudra la trouver parmi les autres chip memoire en les touchant une par une et c'est celle qui chauffe le plus, ensuite tu la fait chauffe a l'air chaud et tu essaye de la recolle, generalement cela te depannera encore un mois. le temps de trouver une autre carte graphique :D:D:D.

Si l'ecran affiche des trait horizontaux entrecoupe la c'est le BIOS de la carte graphique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...