IL SEMBLE QUE VOUS UTILISEZ ADBLOC POUR BLOQUER LA PUBLICITÉ, AUCUNE PUB INTRUSIVE SUR FDZ ET PAS DE POPUP
FDZ EST GRATUIT DONC MERCI DE DÉSACTIVER VOTRE ADBLOCK ET DE BIEN VOULOIR PARTICIPER ET JOUER LE JEU

PAR SUITE D'ABUS LES SERVEURS CCCAM ET ABONNEMENT NE SONT PAS TOLÉRÉS SUR LE FORUM

Page 1 sur 3 123 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 10 sur 21
Share |

Discussion: Achat Alim Boitier CPU AMD

Remerciements
    1
    Remercié 18 fois dans 13 messages
    Pouvoir de réputation
    15

Par défaut Achat Alim Boitier CPU AMD

Cherche Achat d'alimentation PC 460--500w.
    Boiter PC Moyen grand tour 4K DZ -6K DZ:
    CPU AMD Phenom 2 X3 ou athlon 2 620 (même si c'est très hypothétique, je met quand mêm en annonce).

Remerciements
    0
    Remercié 0 fois dans 0 messages
    Pouvoir de réputation
    10

Par défaut Re : Achat Alim Boitier CPU AMD

Cliquer ici pour agrandir Envoyé par arkhoide Cliquer ici pour agrandir
    Cherche Achat d'alimentation PC 460--500w.
    Boiter PC Moyen grand tour 4K DZ -6K DZ:
    CPU AMD Phenom 2 X3 ou athlon 2 620 (même si c'est très hypothétique, je met quand mêm en annonce).
    bonjour dispo allimentation avec pci expresse 350 watt termalthek prix 4000da si non dispo en cooller master en 3500 a 3400da mais sans le pci expresse

boitier ya difrent model dispo prix a partir de 6500 da en gigabyte

cpu dispo le X3 a partir de 9000 da et dispo le x4 2 620 a 12400da

tel 0771 530 120

salutations

Remerciements
    1
    Pouvoir de réputation
    15

Salam.
    Pour le CPU, je le retire de l'annonce vue que j'ai décidé de commander un 620 à 82e fi Surcouf...les prix présentés sont plutôt bons surtout si le X3 est un Phenom 2 720BE(je l'aurais pris, si c'était le cas).

Quand à l'Alim 350W, elle est un peu trop juste pour la config que je vais avoir ( 620X4, Asus 785G, 5750, 4HDD, 3 FAN ) bien que ça soit surement possible avec une 350W réelle, mais je ne préfère pas prendre de risque donc une " bonne" 460-500W aux environs de 5000-5500D est ce que je recherche, si je trouve une bonne offre ici tant mieux sinon je me rabattrais sur la Cooler Master 460W de Matos à 4900(moins en tarif revendeur).

El mouhim, merci de l'offre...s'il y'a d'autres aux environs de la tranche que j'ai cité ,je serais heureux d'étudier les offres...sauf si c'est une huntkey Cliquer ici pour agrandir

Remerciements
    0
    Pouvoir de réputation
    10

Cliquer ici pour agrandir Envoyé par arkhoide Cliquer ici pour agrandir
    Salam.
    Pour le CPU, je le retire de l'annonce vue que j'ai décidé de commander un 620 à 82e fi Surcouf...les prix présentés sont plutôt bons surtout si le X3 est un Phenom 2 720BE(je l'aurais pris, si c'était le cas).

Quand à l'Alim 350W, elle est un peu trop juste pour la config que je vais avoir ( 620X4, Asus 785G, 5750, 4HDD, 3 FAN ) bien que ça soit surement possible avec une 350W réelle, mais je ne préfère pas prendre de risque donc une " bonne" 460-500W aux environs de 5000-5500D est ce que je recherche, si je trouve une bonne offre ici tant mieux sinon je me rabattrais sur la Cooler Master 460W de Matos à 4900(moins en tarif revendeur).

El mouhim, merci de l'offre...s'il y'a d'autres aux environs de la tranche que j'ai cité ,je serais heureux d'étudier les offres...sauf si c'est une huntkey Cliquer ici pour agrandir
    salam bonjour pour le cpu c un tr bon prix tu a bien fait si tu peut l'acheter de la bas

pour le X3 c un 8450

pour l'allim je te confirme ya plus de 460 watt dispo sauf la 350 watt ou alors il me reste une 600watt purpower mais c 10500da dernier prix il reste une la

enfin tu a mon tel si tu chereche qlq choses salam

Remerciements
    0
    Pouvoir de réputation
    10

C'est quoi le problème avec les Huntkey?

Remerciements
    1
    Pouvoir de réputation
    15

Trop de mauvaises rumeurs Cliquer ici pour agrandir, j'avais trouvée une fi oued kniss, 500w aux environs de 5000nego, mais après parcouru les sites, trop de mauvais feedback alors j'ai laissé passée. T'as uen huntkey ?
    @Gotcha: Un phenom 1 donc ! Les phenoms 1 ne sont pas de vrais réussites, energivores et perf en déça de leur équivalent intel, alors que le phenom 2 est sont très bon dans le milieu de gamme actuel. Merci quand même pour les offres, s'il y'a du nouveau fais signe. Je suis pas vraiment pressé pour acheter l'alim et la boitier vue qu'il faut que j'attende "l'extradition" de mes pièces commandés...au fait, pas de boitier à vendre ?
    Dernière modification par arkhoide ; 05/02/2010 à 11h33.

Remerciements
    0
    Pouvoir de réputation
    10

Oui j'ai une Huntkey depuis plus de 2ans... je l'ai acheté à 4000DA neuve (500 W, SLI ET CROSSFIRE ready avec 2 x Pcie 6pin)... je n'ai eu aucun problème avec...Seulement, en ayant revu mes exigences de silence à la hausse, je l'ai ouverte pour connecter son ventilateur en 5volt...A l'époque c'est tout ce qu'il y avait mais c'est vrais que prendre une Coolermaster est plus rassurant...A condition de prévoir au moins un PCIexpresse 8pin et un 6pin...pour les cartes graphiques à venir. Le bruit aussi est à vérifier pour les fans de Homecinéma et de Pc allumé 24/24 dans leur chambre).
    Voilà tout Cliquer ici pour agrandir

Remerciements
    0
    Pouvoir de réputation
    9

prends toi un athlon 630

puisque tu vas le ramener de france

Remerciements
    1
    Pouvoir de réputation
    15

Oui, j'aurais pu mais disons que ça sort de mon budget...je suis étudiant, je ne travail pas et j'ai pas de sources d'argent, 10 euro de plus pour 100mhz de plus, en sachant que je puisse rattraper ce petit différent rien qu'en changeant un petit numéro dans le bios, ça m'emballe pas . Pour m'acheter ce PC, j'ai du vendre ma 360, mon ancien PC et emprunter à mon frère. Si j'avais un petit plus d'argent, je m'aurais acheté directement un Phenom 2 920(940) qui ne coute au grand max 35 euro de plus. De plus, je compte pas vraiment overclocker, le 620 à 3ghz à 1.2mv (-0.1 sur l'origine) me suffit largement...pour le moment.
    Pour le choix du CPU, j'hésitais entre le 620 et le 550BE...un quad core natif sans L3, équivalent en performance (global) à un E8600 ou q8200 et un Duo Core qui peut être déblocable en quad et qui tient les 3.6(en X2) sans sourciller et avec le Rad d'origine...puis m'étant rappeler que toute façon, je serais toujours GPU limited pour les jeux gourmands (une 5750), alors que sur les autres jeux, ça sera pareil, j'ai choisis donc de prendre la garantie d'un X4 que de risquer sur un hypothétique X2 qui peut se transformer en X4 .

Pour la Huntkey, tu dois être tombés sur un bon modèle ou bien avoir une bonne utilisation du pc (pas de H24), mais avoir le bas de gamme de grande marque(les extreme de cooler master) inspire toujours mieux la moyenne gamme d'une marque qui n'a pas encore fait ses preuves...(tiens pourquoi, j'ai acheter une connect 3D au lieu d'une sapphire Cliquer ici pour agrandir! )

Remerciements
    0
    Pouvoir de réputation
    9

t as raison
    pour débloquer le x2 en x4 x c' est vraiment hypothétique de même que pour le cache l3 de l athlon x4 , moi j ai pas pu débloquer le 4 core de mon phenom 720

pour l athlon x4 c est vrai qu il tient bien la route pour son prix , c est vrai qu il est au niveau d un core duo 8400 mais ça dépend beaucoup de ton application , puisque t es un peu diminué par la mémoire du cache ( mais sur la moyenne rien a redire ) bon choix

Page 1 sur 3 123 DernièreDernière

Discussions similaires

1. [Problème] pb alim 6830s
    Par dmimnet dans le forum Hardware (Matériel)
    Réponses: 0
    Dernier message: 12/09/2012, 21h26
  2. [A vendre] VGA - Boitier - Alim - Carte mére
    Par gunners dans le forum Ventes
    Réponses: 12
    Dernier message: 22/07/2012, 08h54
  3. Iiyama 20" Alim, Asus 8800GT, Boitier 570S
    Par venom1000 dans le forum Ventes
    Réponses: 15
    Dernier message: 27/04/2009, 09h10
  4. quelle ALIM ATX?
    Par maestro dans le forum Hardware (Matériel)
    Réponses: 3
    Dernier message: 08/04/2008, 19h47
  5. Souris /Alim
    Par SATAN dans le forum Achats
    Réponses: 4
    Dernier message: 02/03/2008, 10h41

Liens sociaux

Règles de messages