IL SEMBLE QUE VOUS UTILISEZ ADBLOC POUR BLOQUER LA PUBLICITÉ, AUCUNE PUB INTRUSIVE SUR FDZ ET PAS DE POPUP
FDZ EST GRATUIT DONC MERCI DE DÉSACTIVER VOTRE ADBLOCK ET DE BIEN VOULOIR PARTICIPER ET JOUER LE JEU

PAR SUITE D'ABUS LES SERVEURS CCCAM ET ABONNEMENT NE SONT PAS TOLÉRÉS SUR LE FORUM

Page 1 sur 2 12 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 10 sur 15
Share |

Discussion: La tête haute...

Remerciements
    39
    Remercié 10 fois dans 5 messages
    Pouvoir de réputation
    9

Oui La tête haute...

Salam,

J'ai voulais juste dire bravo a nos joueurs malgré tout, et que pour moi la final de cette édition de la CAN c'est bien évidement : Algérie vs Cote d'ivoire (n'est ce pas) ^^
    Alors voilà ce petit message pleins d'amour du fond du coeur a notre belle équipe talentueuse, et nchallah en juin dans la cours des grands, ils vont encore nous étonnés encore plus...

LA TÊTE HAUTE Cliquer ici pour agrandir

Remerciements
    0
    Remercié 0 fois dans 0 messages
    Pouvoir de réputation
    10

Par défaut Re : La tête haute...

merci a l'equipe pour le match face au cote d'ivoire .

Remerciements
    14
    Remercié 3 fois dans 3 messages
    Pouvoir de réputation
    9

Je rejoins l’avis de Hips qui une fois de plus (don’t lie Cliquer ici pour agrandir) on à pas d’attaquant dans notre équipe, si vous remarqué presque tout les buts on étais marqué par des défenseurs, ghazal ne fait que courir et bombé le torse pour nous montré ses pectoraux Cliquer ici pour agrandir je ne sais pas ce qu’il fout dans le terrain d’ailleurs (by the way c’était le seul attaquant) et le match d’aujourd’hui en l’absence des joueurs internationaux et yabda et menssouri qui sont épuisé par la rencontre d’avant hier montre le piètre niveau des joueurs locaux, qui devraient être à la retraite et vite remplaçai par des jeunes.

Il faut avoué que l’egypte n’a pas volé ça place (malgré le joueur de poker qui nous à arbitré) c’est une très grande équipe plus forte que la notre et c’est pas pour rien qu’il sont 6 fois champions d’Afrique, l’époque de madjer et menad n’est pas prêt de revenir d’aussi tôt, quant au mondial pour moi c’était de la chance!

Remerciements
    0
    Pouvoir de réputation
    10

ya khoya , lah yerham hadek el fom ! viens ici stp et lis ce qu'ils disent ! http://www.forumdz.com/showthread.ph...gria-!!!/page3

Remerciements
    14
    Remercié 3 fois dans 3 messages
    Pouvoir de réputation
    9

oups !!!! je me suis gouré de topic, au lieu de posté dans le mien j'ai posté ici, sry

Remerciements
    0
    Pouvoir de réputation
    10

copie coller , ça passe ici aussi Cliquer ici pour agrandir

Remerciements
    0
    Pouvoir de réputation
    0

Cliquer ici pour agrandir Envoyé par Xababa Cliquer ici pour agrandir
    Il faut avoué que l’egypte n’a pas volé ça place (malgré le joueur de poker qui nous à arbitré) c’est une très grande équipe plus forte que la notre et c’est pas pour rien qu’il sont 6 fois champions d’Afrique, l’époque de madjer et menad n’est pas prêt de revenir d’aussi tôt, quant au mondial pour moi c’était de la chance!

Alors là je ne suis pas dutout d'accord avec toi et heureusement que t'es pas en face de moi.
    Et si tu croix que ton Egypte a remporté 6 fois la coupe d'Afrique parce qu'elle le mérite ! ben je dirais que t'es un égyptien !
    Car eux même le savent que sans le joueur Clé (l'arbitre), ils ne pourront rien faire.
    Merci à notre EN sinon.

Remerciements
    0
    Pouvoir de réputation
    10

non non , le mondial c'est pas de la chance c'est vrais , il a raison echap . mais l'egypte a prouver qu'ils sont plus fort que nous , ils ont gagner en trichant ça c'est sur ! mais face au nigeria ils leur on mis 3 !

Remerciements
    0
    Pouvoir de réputation
    10

Cliquer ici pour agrandir Envoyé par Xababa Cliquer ici pour agrandir
    Je rejoins l’avis de Hips qui une fois de plus (don’t lie Cliquer ici pour agrandir) on à pas d’attaquant dans notre équipe, si vous remarqué presque tout les buts on étais marqué par des défenseurs, ghazal ne fait que courir et bombé le torse pour nous montré ses pectoraux Cliquer ici pour agrandir je ne sais pas ce qu’il fout dans le terrain d’ailleurs (by the way c’était le seul attaquant) et le match d’aujourd’hui en l’absence des joueurs internationaux et yabda et menssouri qui sont épuisé par la rencontre d’avant hier montre le piètre niveau des joueurs locaux, qui devraient être à la retraite et vite remplaçai par des jeunes.

Il faut avoué que l’egypte n’a pas volé ça place (malgré le joueur de poker qui nous à arbitré) c’est une très grande équipe plus forte que la notre et c’est pas pour rien qu’il sont 6 fois champions d’Afrique, l’époque de madjer et menad n’est pas prêt de revenir d’aussi tôt,
    +1 ----------

Remerciements
    14
    Remercié 1 fois dans 1 message
    Pouvoir de réputation
    13

c'est grave que des algériens pensent qu'on est en coupe du monde par chance.
    c'est grave ,il y a des gens je ne sais pas comment ils raisonnent .

je leurs dit, "الخطوة الأولى....من الخطأ تنظيم ما حولك...و ترك الفوضى بداخلك"

Page 1 sur 2 12 DernièreDernière

Discussions similaires

1. Internet à haute déception [3G]
    Par nabilos dans le forum 3G Telephonie Haut debit
    Réponses: 6
    Dernier message: 14/11/2013, 05h38
  2. Peinture Haute Température
    Par didine18 dans le forum Guesra
    Réponses: 2
    Dernier message: 24/10/2011, 17h33
  3. [Achat] Alimentaion Haute de gamme
    Par crazydz16 dans le forum Achats