Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

écran acer 20" x203h


rathalos

Messages recommandés

en fait mon probléme c'est que j'ai un budget de environ 11000 DA et 13000DA (100-120 euro) mais ce LG il coute environ 173E et aussi j'aimerai un écran 20' DVI et j'aime beacoup le x203h parce-que il a le DVI il est 16:9 et a un prix je pense de 105euro, mais chez nous je connais pas le prix, mais mérci quand-méme de ton conseil ^^.

 

EDIT: j'aime bien aussi l'écran que tu a citer peut tu me donner plus de details ???? (prix et tout stp =p)

Modifié par rathalos
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

EDIT: j'aime bien aussi l'écran que tu a citer peut tu me donner plus de details ???? (prix et tout stp =p)

 

salam

en fait une fixation sur les samsung mais y'a d'autre marque qui sont bcp mieux et moin chaire, zid esbor chewiya et prend un bon ecran une fois pr tt

 

LG w2261VP-FP :

Taux de contraste dynamique : 50 000:1

21,5" (55 cm)

Résolution 1920 x 1080

Temps de réponse 2 ms

VGA 1

DVI 1

HDMI 1

Selecteur de source (basculé l'affichage de 3 source )

prix entre 18 a19500.00

 

si non prend un LG W2252TQ 22" (56cm) qui coute moin, mais sans HDMI et résolution 1680x1050

Modifié par jfk
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je te remercie pou toutes ces infos, je pense que le W2252TQ est plus que suffisant pour moi (vu que a l'instant j'ai un 17" et que j'ai une tour avec une tres bonne config xD), mais peut tu s'il-te-plait me donner un prix de ce moniteur ?, et ou je pourrai le trouver ????, merci d'avance.

-je vois dans ta signature que tu a un W2252TQ quel est ton avis ?? .

Modifié par rathalos
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le LG2252TQ fait dans les 18k,18.5K et il trouvable presque partout à Alger (plus précisément Kouba) et il est l'équivalent du T220...si tu peux pas avoir les 2000, 3000 D de plus pour avoir le T220, c'est le meilleur choix.

Sinon il existe le 2232, mais c'est plus un Ecran de bureau...pour 15K.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...