Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Bruno Derrien : "L'arbitrage d'Égypte-Algérie fait débat"


Trader

Messages recommandés

pour ne pas dire : pas livré dutout

C'est ce que j'appelle de l'ingratitude, tu ne retiens que le négatif et après ça tu veux qu'ils te considèrent comme un ami.

 

Ces gens on bossé, ils ont fait un bond énorme avec l'équipe nationale. 7na tout ce qu'on fait c'est parler.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MD5 !! pas a se point ... :)

 

je ve juste dire que si on paye saadane et raouraoua et tout un staff et joueurs , on attend un bon resultat ...

 

 

aaaaaaaah , tu aurais du dire ça dés le debut aulieu de jouer au philosophe . c'est pas nous qui payons saadane et RAOURAOUA et les joueurs , et en comparaison avec ce que domenech , scolari , et capello ont comme salaire annuel , saadane raho chahate (a) !!!

 

oui oui , j'ai une cervelle plus développé que ... :D

 

moi je pense que l'argent leur ai mérité , falais pas trop exagerer quand meme , 2 milliard c'est impeu trop . maintenant , ça n'a rien a voir avec le rendement de l'equipe , ILS les ont payer pour s'avoir qualifié pas comme une avance pour la can .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est ce que j'appelle de l'ingratitude, tu ne retiens que le négatif et après ça tu veux qu'ils te considèrent comme un ami.

 

Ces gens on bossé, ils ont fait un bond énorme avec l'équipe nationale. 7na tout ce qu'on fait c'est parler.

 

ingratitude c'est un grand mot vous savez ce n'est qune equipe nationale de foot . il nous font pas vivre ni manger ni rien d'autre

 

ya plus important dans la vie mais hna notre ptit dejeuner c'est saadane norte dejeuner koffi kodja et notre diner ghezzal est trop nul

 

on critique en tant que supporter en tout cas perso je critique pas gratuitement l'equipe et je suis content des progres mais faut pas s'arreter la et s'en contenter

 

mais comme a dit nacer sandjak ancien selectionneur 1/4 finaliste de la can 2000 on refuse d'accepter la critique alors qu'elle fait avancer

 

c normal notre socité est censurée alors on censure meme les defauts de l'equipe et tas pas le droit de les critiquer sinon t'es un harki ou un ennemi .

 

je rappelle le bilan de l'en dans cette can 3 defaites , 2 victoires , 1 nul . on crie au scandale de l'arbitrage alors que le but de kolo touré etait valable en 1/4 peut etre qu'on serait meme pas passé en 1/2 et je parle meme pas de algerie-angola , RFA-autriche 82 bis

Modifié par Trader
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...