Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Hardware-dz: Portail algérien consacré au hardware en Algérie..


lalim92

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Comme certains le savent déjà, je prépare depuis maintenant quelques semaines un site web qui aura pour but de regrouper toutes les informations au sujet du "hardware" en Algérie.

 

-Introduction au projet:

 

Hardware-dz est un projet de site web. Une sorte de portail complet consacré au hardware en Algérie.

Le site sera composé de plusieurs rubriques, les principales sont:

-News: Des news quotidiennes seront postés, pour vous tenir informé sur tout ce qui touche le hardware.

-Dossiers et tests: Plusieurs tests et dossiers sur de différents produits seront ajoutés à notre base de donnée, pour vous aidez dans vos achats et autres recherches..

-Fiches détaillés: Chaque produit sera accompagné d'une fiche technique bien détaillé et d'une évaluation (note) de l'équipe + celles des membres.

Le produit sera aussi accompagné d'une liste de magasins qui le propose. Le prix sera aussi affiché (comme sa le membre saura ou aller acheter son matériel..).

 

-Avancement du projet:

 

Le projet n'a toujours pas été vraiment entamé niveau développement (PHP). Le webdesign sera surement bientôt prêt.

L'hébergement + Le nom de domaine ont été acheter. Voici le lien.

 

-Vous voulez nous aider?

 

Pour tous ceux qui pensent être capable de nous aider, et ce dans n'importe quel domaine, merci de nous contacter à cette adresse.

Si c'est juste une idée ou autres suggestions, vous pouvez toujours le faire dans ce topic :D

 

P.S: J'espère que le topic ne gênera aucun administrateurs ou modérateurs. Je voudrais juste recueillir quelques idées, et pourquoi pas vous informez de l'avancement du site web.

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité HAVOC

Pour la solution technique, c'est à mon avis :

- Soit un joomla+VirtualMarket+bidouillage pour exploiter la fonction multi-vendeurs qui est présente mais non fonctionnelle.

 

- Soit un codage de A à Z du site.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité HAVOC

Moi je veux bien participer à la partie codage PHP/MySQL du site, par contre, la partie JavaScript je passe car je n'ai pas utilisé ce langage depuis trop longtemps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...