Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

HANACHI ,critique l'equipe national


HiPs

Messages recommandés

mohand cherif hannachi , president de la JK critique l'equipe national critique positivement l'equipe national algerienne :

 

 

moi je crois qu'il dis juste , mais on sent dans ses paroles une certaines jalousie et qu'il veut surtout parler de la JSK et non de l'equipe national et c'est juste pour son interret perso qu'il essaye de se faire remarquer derriere le sujet tabou : NOTRE EQUIPE NATIONAL !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais on sent dans ses paroles une certaines jalousie et qu'il veut surtout parler de la JSK et non de l'equipe national et c'est juste pour son interret perso qu'il essaye de se faire remarquer derriere le sujet tabou : NOTRE EQUIPE NATIONAL !

qu'est qui te fait dire sa.......:confused:!! par hasard sa serai pas toi le jaloux :o:o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Il est français peut être !? :rolleyes:

 

IL EST KABYLE , EN ALGERIE il YA DES ARABES ET DES KABYLES

 

j'ai ecouté l'interview je suis d'accord avec tout ce que hannachi raconte a part peut etre yebda plastou au real ou au barca : ) c un tres bon joueur qui peut viser un bon club de premier league pk pas arsenal ou tottenham mais pas real ou barca

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

IL EST KABYLE , EN ALGERIE il YA DES ARABES ET DES KABYLES

 

j'ai ecouté l'interview je suis d'accord avec tout ce que hannachi raconte a part peut etre yebda plastou au real ou au barca : ) c un tres bon joueur qui peut viser un bon club de premier league pk pas arsenal ou tottenham mais pas real ou barca

 

Il n'aura pas sa place non plus chez Arsenal et Tottenham...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'aura pas sa place non plus chez Arsenal et Tottenham...

 

il a + sa place a arsenal qu'a tottenham . arsenal a un milieu a 3 et puis je trouve que yebda est meilleur que aaron ramsey , alexandre song qui est titulaire et fran merida et si fabregas part une palce se libere .

 

j'ai lu plein de fois que arsenal etait interessé mais si c des ragots de journaux c une autre histoire

Modifié par Trader
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne vois pas ou est le probleme entre l'arabe et le français ? notre deuxieme langue est le français et ce forum est hébergé en france a lors sa arrange tout le monde :D

 

j'ai dis ça pasque en meme temps il parle de l'equipe national , et il glisse une phrase sur son club par example : c'est bien que les ministres acceuillent l'equipe national mais ça serai bien qu'il fassent la meme chose avec les clubs ? pas de jalousie ici ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il a + sa place a arsenal qu'a tottenham . arsenal a un milieu a 3 et puis je trouve que yebda est meilleur que aaron ramsey , alexandre song qui est titulaire et fran merida et si fabregas part une palce se libere .

 

j'ai lu plein de fois que arsenal etait interessé mais si c des ragots de journaux c une autre histoire

 

J'aimerai beaucoup voir Yebda (un algérien) à Arsenal, mais faut pas non plus rêvé. Ramsey est presque aussi bon, alors qu'il a au moins 5 ans de moins que lui. Il y a aussi Diaby qui peut jouer au milieu. Et puis, je le vois plus prendre une place de titulaire à Palacios ou Huddlestone qu'à Fabregas ou Diaby :D

Je veux pas faire de hors sujet, mais les histoires de transferts c'est du n'importe quoi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aimerai beaucoup voir Yebda (un algérien) à Arsenal, mais faut pas non plus rêvé. Ramsey est presque aussi bon, alors qu'il a au moins 5 ans de moins que lui. Il y a aussi Diaby qui peut jouer au milieu. Et puis, je le vois plus prendre une place de titulaire à Palacios ou Huddlestone qu'à Fabregas ou Diaby :D

Je veux pas faire de hors sujet, mais les histoires de transferts c'est du n'importe quoi.

 

C pas par rapport aux joueurs mais plutot au systeme de jeu de tottenham qui joue avec deux millieux en 4-4-2, et puis ne rabaisse pas palacios qui etais a deux doigts de signer a manchester united qui a proposé 15 millions pour l'acheter : )

 

avec le depart de fabregas sa me parait pas irrealiste de voir yebda a arsenal c pas comme si que je te disais layfaoui a chelsea.

 

je le vois pas comme titulaire indiscutable mais comme j lai deja dit ramsey merida song ne sont pas plus fort donc il peut avoir une place dans le groupe

 

mais comme tu le dis faut pas rever il joue chez la lanterne rouge du championnat

Modifié par Trader
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C pas par rapport aux joueurs mais plutot au systeme de jeu de tottenham qui joue avec deux millieux en 4-4-2, et puis ne rabaisse pas palacios qui etais a deux doigts de signer a manchester united qui a proposé 15 millions pour l'acheter : )

 

avec le depart de fabregas sa me parait pas irrealiste de voir yebda a arsenal c pas comme si que je te disais layfaoui a chelsea.

 

je le vois pas comme titulaire indiscutable mais comme j lai deja dit ramsey merida song ne sont pas plus fort donc il peut avoir une place dans le groupe

 

mais comme tu le dis faut pas rever il joue chez la lanterne rouge du championnat

 

Je n'ai pas rabaissé Palacios (je sais que c'est un bon joueur, très complet). Je voulais juste dire que certes, Yebda est un bon joueur. Mais il n'a pas sa place dans une équipe qui joue les 5 premières places du championnat d'Angleterre...

Et puis, faut pas comparer l'incomparable. Song est à dix milles lieux de Yebda :D

 

Moi aussi je ne veux pas être HS mais j'ai trouvé ça ici et ici

 

Désolé mais les sources que tu me donnes ne sont pas très fiables.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...