Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Macbook air a 300 dollars


hamyay

Messages recommandés

C les meme composant ke tt les netbook donc driver ou otr c facile a trouver si jle trouve jle buy les amis si vs trouver un similaire faite moi signe et entre ns a choisir un laptop li goulha apres 1 an ou 2 ki coute 800 euro ou plus ( les camg nvidia 80xx) pour les connaisseur je prefere debourser 300euro sur un truc beau leger et ki soi compatible cad que je peu changer de hdd sans kil soit de la mark comme leq ibm hp ou toshiba ou il demare pas si c pas son hdd dorigine avec son ****** voila mon point de vue

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ya el ikhwa je ne cherche pas un mac book air ni un mac osx certe ils sont magnifique mais pas tres compatible mo ce ke je cherche c la finesse du mac book air ou qui ce raproche et un atom +win xp c tt et c ce ke j'ai trouver de mieu un atom+160go led 13 pouce et style mac air pour moi il est parfait c vrais kil est pas puissant mais a ce prix la serieu j'en prendrais bien 3 ou 4 pour les offrir et garder un pour moi si vous avez d news ou je pourais en trouver faite moi signe et pour le mac book air il est trop trop cher 1700euro c vraiment aberant a 600 ou 700 dollars cava mais 1700 c de la folie d'en achter un donc je me raba sur ce netbook ki est parfait pour mes deplacement word+internet

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour le mac book air il est trop trop cher 1700euro c vraiment aberant a 600 ou 700 dollars cava mais 1700 c de la folie d'en achter un donc je me raba sur ce netbook ki est parfait pour mes deplacement word+internet

 

il n'est pas cher pour rien ya sahbi , si tu savais tout ce qu'on peu faire avec un Mac , ya des Machines Qui fonctionne juste avec un Macintosh , dans les laboratoires scientifiques surtout en analyse sanguine on utilise pas des pc avec des processeur intel mais des Macintosh avec un processeur très puissant :)

on peu pas acherer une porshe à 50.000 euro , déjà le fait de parler de porshe on y pense à 100.000 euros minimum :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

wesh dja el chouk, lel yasmine :)

 

le Mac Book Air est un vrai PC : un Notebook

 

a ne pas confondre avec un Netbook !

 

N'importe quoi... un netbook c'est UN VRAI PC....

 

Il faut pas écrire ce genre de choses, on est censé naviguer dans un forum de l'informatique comme thème central!

 

Je suggère une nouvelle section destinée exclusivement au hardware!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il n'est pas cher pour rien ya sahbi , si tu savais tout ce qu'on peu faire avec un Mac , ya des Machines Qui fonctionne juste avec un Macintosh , dans les laboratoires scientifiques surtout en analyse sanguine on utilise pas des pc avec des processeur intel mais des Macintosh avec un processeur très puissant :)

on peu pas acherer une porshe à 50.000 euro , déjà le fait de parler de porshe on y pense à 100.000 euros minimum :D

 

C'est quoi ça ya mon frère...

 

Pour info, même Apple Macbook, macbook pro, air, ou même les iMacs récents intègrent les processeurs Intel...

 

Pour info', l'analyse sanguine et/ou la recherche nécessitent des automates pas des PC classiques!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

l n'est pas cher pour rien ya sahbi , si tu savais tout ce qu'on peu faire avec un Mac , ya des Machines Qui fonctionne juste avec un Macintosh , dans les laboratoires scientifiques surtout en analyse sanguine on utilise pas des pc avec des processeur intel mais des Macintosh avec un processeur très puissant

 

Pour info', l'analyse sanguine et/ou la recherche nécessitent des automates pas des PC classiques!

 

lol :D

 

Désolé du HS :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...