La 14e édition pour mars 2011, c’est officiel


07.02.2010
Cliquer ici pour agrandir
C’est maintenant officiel, la prochaine édition du salon international de l’automobile d’Alger se déroulera en 2011, précisément au mois de mars. (Par Hamid A)


En effet, un communiqué de l’association des concessionnaires automobile AC2A annonce le retour à la date traditionnelle du mois de mars pour l’organisation du salon de l’automobile. L’on se rappelle que la date du salon de 2009 a été décalée au mois d’octobre pour des raisons exceptionnelles.

Selon le communiqué, une réunion de l’AC2A et de la direction de la Safex a entériné le retour à cette date pour des raisons logistiques, techniques et de facteur temps. Il a été mis en avant aussi la nécessité de coordonner la date avec les dates des principaux salons automobiles européens pour éviter tout chevauchement et permettre ainsi aux professionnels et aux journalistes de pourvoir suivre l’ensembles des grands salons européens.

Enfin, l’AC2A atteste que la date du salon international des véhicules industriels et utilitaires (Camionnettes, Camions, Cars, Bus, et autres engins) est toujours maintenue pour le mois d’octobre 2010.


Source : AUTO UTILITAIRE