La nouvelle Megane CC sera présentée au prochain salon de Genève. Après Wind, la marque au losange dévoile les premiers détails et images de son nouveau coupé cabriolet. (Par Nouredine ABBASSEN)
En images

Cliquer ici pour agrandir Cliquer ici pour agrandir Cliquer ici pour agrandir Cliquer ici pour agrandir Cliquer ici pour agrandir Cliquer ici pour agrandir Cliquer ici pour agrandir Cliquer ici pour agrandir Cliquer ici pour agrandir Cliquer ici pour agrandir





Comme la version précédente, Renault a adopté pour la nouvelle Megane CC le toit en verre panoramique qui se rétracte en 21 secondes. Il est escamotable en deux parties. Côté design, la Megane CC, hormis l’aspect proéminent de la partie arrière, maintient parfaitement le style de la berline.
Pour les motorisations, Renault présentera son coupé cabriolet avec un choix de six moteurs. Côté essence, ce sont les 1.6 de 110 ch, 1.4 TCe de 130 ch et 2.0 de 140 ch. Pour les moteurs diesel, ce sera les 1.5 dCi de 110 ch, 1.9 dCi de 130 ch et 2.0 dCi 160 ch qui seront proposés. Une boite de vitesses à 6 rapports et le double embrayage EDC seront aussi d’actualité sur la Megane CC.


Source : AUTO UTILITAIRE