Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Bonjour,Bonne Journée, Bonne Soirée ,Bonne Nuit!


HiPs

Messages recommandés

  • Réponses 81
  • Created
  • Dernière réponse

1h:05 - salut tous le monde , coup de guelle de la nuit : mahdi lacen de m*** a dis non je viendrais pas et moi ça commance a m'enerver tous ça !

bonne nuit tous le monde et vive notre forum .

Modifié par Maverick - JUDAS
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

9:30 ya les jeunnes , je viens de me reveiller et j'exam de management stratégique et devinez quoi ? j'ai prété mon cahier a un CON et il me la pas rendu , je viens de m'en apercevoir ! jme suis meme pas laver le visage , je suis venu ici jme suis dit peut etre que le mec trainera ici lui aussi LoL

 

Bonjour tous le monde et vive FORUMDZ !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

13:55 heuresement pour le mec , j'ai reussi l'exam sans la révision , Ps : je suis trop fort .

 

et au passage je viens de me taper sidi yahia - salembier a pied = dégoutage ! je ne sais pas pourkoi a hydra makach bus !

Modifié par HiPs
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

DEJA VU

Arrêtez de plagier des topics depuis forum-algérie, en plus comme la dit ben.yas parlez pour rien dire c'est pas la spécialité de ce forum

 

www.xxxxx-algerie.com/discussion-generale/5842-salam-bonjour-bonsoir-et-bonne-nuit.html

 

Ce genre de topic n'est pas spécéfique a forum algerie ,dans plusieurs forums il y'a ce genre de topic donc...!

 

PS: Ce topic permet d'avoir moin de hors sujet sur les autres topics

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

21h20 : Chaine M6 Star Wars III Revenge of the Sith

 

Obi-Wan : le conseil des jedi ne fait pas confiance au chancelier qui utilise tous les moyens pour se maintenir a son poste après la fin de son mandat

 

Et là on a le scoop de l’année -> le chancelier palpatine (dark sidious) = Voteflika :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...