IL SEMBLE QUE VOUS UTILISEZ ADBLOC POUR BLOQUER LA PUBLICITÉ, AUCUNE PUB INTRUSIVE SUR FDZ ET PAS DE POPUP
FDZ EST GRATUIT DONC MERCI DE DÉSACTIVER VOTRE ADBLOCK ET DE BIEN VOULOIR PARTICIPER ET JOUER LE JEU

PAR SUITE D'ABUS LES SERVEURS CCCAM ET ABONNEMENT NE SONT PAS TOLÉRÉS SUR LE FORUM

Page 1 sur 3 123 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 10 sur 24
Share |

Discussion: Clé N'ternet de Nedjma, ou l'arnaque légalisée.

Remerciements
    2
    Remercié 1 fois dans 1 message
    Pouvoir de réputation
    9

Par défaut Clé N'ternet de Nedjma, ou l'arnaque légalisée.

J'ai acquis au mois d'avril une clé n'ternet (c'est comme ça son nom commercial) auprès de Nedjma à Bejaia. Une clé qui offre un débit médiocre pour un tarif excessif (2500 DA/ mois). néanmoins, cette clé me permet une certaine mobilité, importante dans le cadre de mes activités. Il est stipulé que le rechargement peut se faire soit par payement au niveau de l'agence, soit par cartes de recharges ou enfin par le biais de storm.
    Cette clé, je m'en suis servi cahin caha d'avril à fin décembre. Janvier, je n'ai pas procédé à son rechargement car le laptop n'était pas disponible. Février, je recharge, et 3 jours après la recharge, on me coupe. Raison invoquée par le responsable d'agence de Bejaia: je dois m'acquitter du mois de Janvier, même si je n'ai rien consommé.
    je suis devant un dilemme...Dois je me plier à cette exigence et payer ce que je n'ai pas consommé, ou bien jeter cette foutue clé ??
    Donnez moi vos avis...

Remerciements
    12
    Remercié 3 fois dans 3 messages
    Pouvoir de réputation
    10

Par défaut Re : Clé N'ternet de Nedjma, ou l'arnaque légalisée.

Cliquer ici pour agrandir Envoyé par kappa Cliquer ici pour agrandir
    Raison invoquée par le responsable d'agence de Bejaia: je dois m'acquitter du mois de Janvier, même si je n'ai rien consommé.
    non c pas un abonnement,tu pays yetelkouha la fin du mois ils coupent la ligne, tu consomme ou pas c pas leurs problemes,par contre il faut payé le mois meme si'il n'est pas consommé c totalement faux
    pour mobilis c vrai tu pays l'abonnement même si tu ne consomme pas mais c'est facturé
    tu sais moi c totalement le contraire depuis janvier j'ai rien pays et je peux toujours connecté j'ai rien comprisCliquer ici pour agrandir
    wela wahed raw yeglet yeflixi lina essmahnaCliquer ici pour agrandir

Remerciements
    42
    Remercié 92 fois dans 61 messages
    Pouvoir de réputation
    17

je préfère l'offre athir ev-do carte PCMCIA pour la mobilité ,c'est beaucoup moins cher et en plus ta une très bonne connexion internet en navigation ,download entre 50ko et 100ko/s ,cependant elle n'est pas faite pour les jeux puisque ta un mauvais ping .

Si tu peux te procurer un abonnement + carte pcmcia chez AT c'est le top , sinon tu peux cherché une carte sur ouedkniss
    Dernière modification par khaledz ; 09/02/2010 à 17h47.

Remerciements
    0
    Remercié 0 fois dans 0 messages
    Pouvoir de réputation
    9

moi aussi j'ai eu le meme problème et j'ai meme parlé au chef d'agence et y a rien a faire, on dois payer le moi meme si on ne le consomme pas c débile comme principe. L'argument avec le kel on ma soulé c que je paye un forfait meme si je me connecte 24h/24 pendant le moi, 3ala la connexion zina qu'il nous offre.
    J'ai pas eu le choix sauf a me plié a cette exigence et de payer le moi que je n'ai pas consommé, meme si je juge que c un principe con.
    Si tu trouve un autre moyen tu me fias signe.
    Bon courage

Remerciements
    12
    Pouvoir de réputation
    10

désolé je me suis trempé le responsable avait raison c un forfait donc tu dois payer même si tu ne va pas l'utiliséCliquer ici pour agrandir
    Cliquer ici pour agrandir Envoyé par khaledz Cliquer ici pour agrandir
    je préfère l'offre athir ev-do carte PCMCIA pour la mobilité ,c'est beaucoup moins cher et en plus ta une très bonne connexion internet en navigation ,download entre 50ko et 100ko/s .
    tu peux me donner plus de renseignement stp(prix,mode payement..) j'ai rien trouver dans leur site sauf que la couverture de la connexion est seulement la wilaya d'Alger
    Dernière modification par sakura ; 10/02/2010 à 10h15.

Remerciements
    42
    Pouvoir de réputation
    17

le prix été de 2500 da / mois pour l'illimité , après ils ont fait une réduction pour le prix de 1800da/mois illimité , maintenant je sais pas es-que le prix a changé ou pas , mode de payement dans ton agence d'AT comme pour un abonnement adsl normal , sauf que là ta pas besoin de payé le téléphone fixe puisque tu en a pas besoin .

moi ils m'ont dit que tu peux l'utilisé dans n'importe quel wilaya disposant d'une couverture réseau à condition que ce n'est pas un endroit trop reculé de la ville .

Si tu n'es pas à Alger , renseigne toi auprès de ton agence si le réseau est dispo Cliquer ici pour agrandir

Remerciements
    12
    Pouvoir de réputation
    10

merci frère pour l'infoCliquer ici pour agrandir ,ça vaut la peine d'essayer si elle est meilleur de nedjma

Remerciements
    42
    Pouvoir de réputation
    17

avec plaisir Cliquer ici pour agrandir

c'est clair que c'est meilleur qu'une connexion type clé usb , ce n'est pas la même technologie , l'une est GPRS et l'autre EV-DO

j'espère tu trouvera un abonnement

Remerciements
    2
    Remercié 1 fois dans 1 message
    Pouvoir de réputation
    9

Je me demandais...est ce qu'on peut utiliser une clé Nedjma avec une puce mobilis et vice versa ? ou bien non ?

Remerciements
    0
    Remercié 2 fois dans 2 messages
    Pouvoir de réputation
    15

Non ou mauvais Re : Clé N'ternet de Nedjma, ou l'arnaque légalisée.

Cliquer ici pour agrandir Envoyé par kappa Cliquer ici pour agrandir
    Je me demandais...est ce qu'on peut utiliser une clé Nedjma avec une puce mobilis et vice versa ? ou bien non ?
    Bonsoir,
    Pour faire les choses proprement et comme une image vaut milles mots alors voici quelques photos des produits des opérateurs de téléphonie mobile algériens "Nedjma et Mobilis". Photos prises ce soir à 21h00 :

Puces de dos :

Cliquer ici pour agrandir

Puces de face :

Et fin :

Vous remarquerez que les puces ne sont pas kif kif malgré que c'est le même modem Huawei E220.
    Ces deux produits restent une arnaque sans visage et je vous le confirme. Normalement ce genre de produit doit être offert au client avec seulement un abonnement de 500 dinars maximum / mois. C'est tout ce que ça doit valoir et pas un centime de plus !

Salutations amicales

Page 1 sur 3 123 DernièreDernière

Discussions similaires

1. Promo Ramadhan Pack N’ternet de Nedjma
    Par zizou3973 dans le forum Opérateurs : Mobilis / Djezzy / Nedjma
    Réponses: 14
    Dernier message: 25/07/2012, 04h59
  2. N'TERNET NEDJMA EDGE et VPN
    Par kazim19 dans le forum Réseaux & Telecoms
    Réponses: 9
    Dernier message: 05/10/2011, 09h54
  3. [A vendre] Pack N'ternet Nedjma à Vendre ...
    Par domainer dans le forum Ventes
    Réponses: 29
    Dernier message: 12/07/2009, 09h03
  4. évaluation du pack nedjma n'ternet
    Par yughurthen dans le forum Opérateurs : Mobilis / Djezzy / Nedjma
    Réponses: 5
    Dernier message: 27/07/2008, 12h03
  5. Nedjma casse les prix du « Pack N’ternet »
    Par salimdz dans le forum Opérateurs : Mobilis / Djezzy / Nedjma
    Réponses: 9
    Dernier message: 24/06/2008, 22h37

Liens sociaux