Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Nouveau Firmware assilabox Sagem 3302 (-acf)


PaPi||OnDZ

Messages recommandés

Juste une question :

Est ce qu'il y a eu un nouveau firmware pour la box

Est ce que vous pouvez accéder à la commande en tel net acf !

Merci de me répondre

 

Effectivement il y a eu une mise à jour. Ca fait déjà une bonne dizaine de jours que j'ai remarqué ça. on passe au firmware 3302_260312/15

 

effectivement, la commande acf n'est plus disponible pour le profil user.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

essayez de vous logger en admin

 

username:support

pass:33P4dM1H (respecter la casse)

 

Meme avec le compte support la commande acf n'est pas autoriser.

 

Mais la solution existe.

 

Creez un nouveau compte avec les pleins droits, et accedez avec pour utiliser la commande ACF et ansi recuperer le passe root.

 

 

Salam

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Meme avec le compte support la commande acf n'est pas autoriser.

 

Mais la solution existe.

 

Creez un nouveau compte avec les pleins droits, et accedez avec pour utiliser la commande ACF et ansi recuperer le passe root.

 

 

Salam

 

 

on aimerai bien avoir la procédure pour récupérer le pass root^^

enfin chui en admin :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci beaucoup mon ami , safé 1 an que j'attends un fameux user et password pour le mode administrateur :D:D:D

remerciements au super modo Lemrid :D, c'est lui qui a donné le truc dans 1 autre topic ( & là je suis connecté en 1 mbps Fawri avec la box ;))

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salam,

 

Pour la procedure c'est simple.

 

Accedez avec les infos support de la box

 

username:support

pass:33P4dM1H

 

Vous aurez accee admin a la box mais en telnet vous avez pas droit a la commande ACF

 

dans ce cas la aller sur l'interface http avec le compt support et creez un nouveau utilisateur sur controle d'acces.

 

bouton ajouter puis remplissez les champs, sur services selectionnez les 3, et permission biensure " Administrateur ".

 

Une fois le compte creé, revenez sous dos, et accedez a la box en telenet avec le dernier compte crée, puis tapez " acf " puis " server -d " et la vous devez avoir votre passe sur l'avant derniere ligne c'est a dire

 

URLPasswd = xxxxxxxx

 

VOIla

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Pour le moment personne a pu répondre a ma question, concernant le compte root, si les gens ne peuvent plus accéder a leurs box’s via un compte root, ne peuvent plus l’utiliser chez un autre operateur (AT)..."

 

tu te log en admin, username:support & password:33P4dM1H

:cool:

 

Merci pour ta reponse mais ça ne repond tjrs pas a ma question. ana je veux savoir est ce que la commande acf marche chez vous en telnet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon vous pouvez virez l'interface eepad :D mais aussi faire de petits réglages (réservés aux connaisseurs) tels que modif des paramètres téléphonie ip ou optimisation du surf en simultané avec telechargement p2p; mais il est vrai que dès que vous avez l'accès root à la box vous pouvez faire ceci sans flasher

 

PS. pour les bidouilles & si vous restez avec eepad il faudra impérativement désactiver les mises à jour automatiques de la box

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...