IL SEMBLE QUE VOUS UTILISEZ ADBLOC POUR BLOQUER LA PUBLICITÉ, AUCUNE PUB INTRUSIVE SUR FDZ ET PAS DE POPUP
FDZ EST GRATUIT DONC MERCI DE DÉSACTIVER VOTRE ADBLOCK ET DE BIEN VOULOIR PARTICIPER ET JOUER LE JEU

PAR SUITE D'ABUS LES SERVEURS CCCAM ET ABONNEMENT NE SONT PAS TOLÉRÉS SUR LE FORUM

Affichage des résultats 1 à 7 sur 7
Share |

Discussion: aide pour config sous athir

Remerciements
    0
    Remercié 0 fois dans 0 messages
    Pouvoir de réputation
    10

Par défaut aide pour config sous athir

problem de nat sous athir ..tous les ports sont close Cliquer ici pour agrandir

ya quelqun qui a une bonne config de athirCliquer ici pour agrandir

Merci .
    Dernière modification par chaf1ik2 ; 09/02/2008 à 17h24.

Remerciements
    1
    Remercié 8 fois dans 8 messages
    Pouvoir de réputation
    10

Par défaut

salut on principe tu nr touche pas les port prérégler suffit de lance le cd ensuite tu va dons connèction axessd2 tu tape ton nom @at.com et ton mot de passe ,et le tour et jouet

Remerciements
    0
    Remercié 0 fois dans 0 messages
    Pouvoir de réputation
    10

Par défaut

c'est pas ça frere .
    problem de ports pour le p2p.

Remerciements
    0
    Remercié 1 fois dans 1 message
    Pouvoir de réputation
    11

Par défaut

Je pense qu'on peut pas la configurer parce plusieurs utilisateurs se partagent la même IP Cliquer ici pour agrandir

Espada Visiteurs

Thumbs down Athir pfff n'importe quoi

Actuellement je compte parmi les malheureux abonnés « Athir » (modem forfait illimité) ça fait déjà 5 mois que je renouvelle l’abonnement avec bien sur chaque mois de nouvelles promesses, je cite « on va installer un nouveau BTS à Kheraicia » « l’antenne est en maintenance » et surtout la meilleur « c’est une connexion haut débit avec un seuil de 256ko/s sans plafond pouvant aller jusqu'à 2mo ».
    Ben force est de constater que ce n’est pas le cas
    1. Tout les jours et je dis bien tout les jours de 19h à 21h (en moyenne) pas de connexion ou bien quasi inexistante (23/02/08 journée complète sans connexion) Cliquer ici pour agrandir
    2. Des temps de latence énorme avec des coupures multiples Cliquer ici pour agrandir
    3. Jeudi après-midi et vendredi inutilisable Cliquer ici pour agrandir
    5. Une fois le délai arrivé coupure net (on ne récupère même pas les heures perdus) Cliquer ici pour agrandir
    6. aujourd'hui (07/03/08) 50% des sites inactif (Hotmail) Cliquer ici pour agrandir
    Avec tous ces bugs une connexion (1515) est mieux.
    Et le comble dans tous ça quand je réclame au sein de l’Actel de Baba Hsen (lieu ou j’ai pris mon abonnement) la commercial me dis que ce n’est pas de sont ressort, en insistant pour justifier les 2500 da que je paye chaque mois elle finit par me sortir une réponse qui me laisse évasif « les techniciens mentent alors nous on ment à notre tour ».
    En plus d’après le service technique le système devrait gérer jusqu'à 200 personnes (connexions simultanées) je vois mal comment c’est faisable car il rame déjà sur les 120 ou 110 clients actuels (d’après leurs chiffres).
    Je signal que j’ai pris ce produit car bien sur nous n’avons pas de ligne téléphonique dans le quartier ou je réside (je vous laisse deviner qui est censé l’installer, nous avons fait pas une mais des demandes sans succès depuis voila déjà 4 ans) le service technique de Douéra et l’Actel de Baba Hsen s’accusent mutuellement en jetant chacun la balle dans le camp de l’autre et bien sur c’est le client qui paye l’incompétence des ces messieurs.
    C’est fort regrettable déjà être au 21 siècle et ne pas avoir de téléphone, car avec une ligne j’aurais bascule vers la concurrence sans hésiter.
    Mes demandes sont simples :
    • Un peu de transparence.
    • La récupération des heures perdus, pour lesquelles on a paye bien sur (24h en plus par moi serait un minimum).
    • Une ligne téléphonique serait un must voir un miracle vu le commentaire du service technique « irréalisable » a croire qu'on est pas sur la même planète.
    Cordialement.

Espada Visiteurs

Par défaut

Pour la config P2P pas la peine de se casser la tête car les port sont bloquer au niveau du serveur (rien à faire chez les clients).
    Pour le moment y'a que les Torrent qui marchent en fonction des caprices de la connexion, Emule meme pas connecté.
    A se demander s'il n'ont pas bloquer les port pour MSN & co pour limiter la pression sur leur antenne ce qui serait vraiment DESOLANT si c'est vrai.

Remerciements
    1
    Remercié 8 fois dans 8 messages
    Pouvoir de réputation
    10

Par défaut

et oui en nous arnaque moi la meilleur ils mont dit qui ls vont augmenter le debit a 1giga soit 100mega .2500da mois pour une connexion merdique hachakoum.

Discussions similaires

1. Aide pour devis de PC - Config de (30000Da) Juste l'unité centrale
    Par azedine dans le forum Hardware (Matériel)
    Réponses: 6
    Dernier message: 01/04/2010, 01h57
  2. [Problème] Aide installer connexion athir
    Par Arthur dans le forum Internet via WLL
    Réponses: 40
    Dernier message: 29/07/2009, 01h09
  3. Aide sur Athir :'(
    Par DevilStile7 dans le forum Internet via WLL
    Réponses: 5
    Dernier message: 20/03/2009, 10h57
  4. aide pour une config pc de bureau?
    Par DIDOU dans le forum Hardware (Matériel)
    Réponses: 23
    Dernier message: 15/03/2009, 15h54
  5. Aide pour une bonne config svp ?
    Par Geo dans le forum Hardware (Matériel)
    Réponses: 4
    Dernier message: 13/02/2008, 01h52

Liens sociaux

Règles de messages