IL SEMBLE QUE VOUS UTILISEZ ADBLOC POUR BLOQUER LA PUBLICITÉ, AUCUNE PUB INTRUSIVE SUR FDZ ET PAS DE POPUP
FDZ EST GRATUIT DONC MERCI DE DÉSACTIVER VOTRE ADBLOCK ET DE BIEN VOULOIR PARTICIPER ET JOUER LE JEU

PAR SUITE D'ABUS LES SERVEURS CCCAM ET ABONNEMENT NE SONT PAS TOLÉRÉS SUR LE FORUM

Page 1 sur 2 12 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 10 sur 14
Share |

Discussion: installation ubuntu

Remerciements
    0
    Remercié 0 fois dans 0 messages
    Pouvoir de réputation
    10

Par défaut installation ubuntu

Bonjour
    voilà j'aimerais bien savoir quelle est la meilleure façon de procéder pour installer mon ubuntu sur mon pc en sachant que j'ai déjà windows xp et debian, je veux enlever la debian et remettre ubunto à la place . Merci

Remerciements
    0
    Pouvoir de réputation
    11

Par défaut

tu install ubuntu sur la partition ou il y a debian et c tou

Remerciements
    0
    Pouvoir de réputation
    10

Par défaut

salam amarsoft
    là je me connecte directement depuis ma ubuntu récemment installée et j'avoue que c 'est ........ vraiment pas mal Cliquer ici pour agrandir
    Chose est sûre il va surement y avoir plein de questions les prochains jours tout au long de l'utilisation de celle-ci
    Au fait ubuntu c'est féminin ou masculin ? Cliquer ici pour agrandir car moi je l'ai déja féminisée

HAVOC Visiteurs

Par défaut

Cliquer ici pour agrandir Envoyé par meriem Cliquer ici pour agrandir
    salam amarsoft
    là je me connecte directement depuis ma ubuntu récemment installée et j'avoue que c 'est ........ vraiment pas mal Cliquer ici pour agrandir
    Chose est sûre il va surement y avoir plein de questions les prochains jours tout au long de l'utilisation de celle-ci
    Au fait ubuntu c'est féminin ou masculin ? Cliquer ici pour agrandir car moi je l'ai déja féminisée
    Ubuntu provient d’un ancien mot bantou (langue d’Afrique), il signifie « Humanité aux autres » ou encore « Je suis ce que je suis grâce à ce que nous sommes tous ».

Je pense donc qu'on peut considérer que c'est féminin Cliquer ici pour agrandir

Remerciements
    0
    Pouvoir de réputation
    11

Par défaut

mer7ba wassahla
    mebrouk

ubuntu ça veut dire
    « Je suis ce que je suis parce que vous êtes ce que vous êtes. »

ou bien
    La définition de Ubuntu a aussi fait objet d'un proverbe humoristique disant que "Ubuntu est un mot africain très ancien signifiant "je n'arrive pas à configurer debian".

wikipedia

Remerciements
    0
    Pouvoir de réputation
    11

Par défaut

ah tu es plusrapide que moi havoc(@toi tu va bien)

Remerciements
    275
    Remercié 417 fois dans 209 messages
    Pouvoir de réputation
    10

Par défaut

Salem,

je profite de ce thread, j'ai des difficultés à installer ubuntu 8.04 sur le PC home ,

je commence par la méthode traditionnelle :

je mets le CD 8.04, je lance l'installation, tout va bien jusqu'à l'outil de partitionnement, là je choisis le mode Manuel mais ils m'affiche pas mes autres partitions NTFS et FAT32 seulement le disque en entier donc si je crée une nouvelle partition ext3 tout la table est réécrite et je perdrais mes partions et windos du coup.... Need help please.

Installation depuis windos :

je lance l'installation depuis windos, je choisis de réserver 10GO d'une partition FAT32 (de 15GO), au démarrage ubuntu, il m'affiche un message d'erreur comme quoi j'ai pas choisis une partition pour le root et ne me donne pas la main d'en choisir donc bloqué..Need help please.

Core i7 6700K@
    4Ghz - Noctua NH-U9S
    - Asus Z170-PRO GAMING - DDR4 G.Skill Ripjaws 4 x 8 Go @2800Mhz - KFA2 GTX 980 Ti OC Black Edition 6Go - Toshiba P300 1 To & Sandisk SSD 240 Go - Corsair Vengeance C70 - LEPA MaxBron 650W - LG GH22NS90 - Logitech G710+ & Corsair Gaming M65 - Creative Chat HD 720p - Liyama Prolite GB2488HSU
    متل الرجل الذي يبيع السمك في البحر من امامكم و العدو من وراء كل رجل عظيم امرأة
    -------

Cliquer ici pour agrandir

HAVOC Visiteurs

Par défaut

Cliquer ici pour agrandir Envoyé par mouradski_21 Cliquer ici pour agrandir
    Salem,

je profite de ce thread, j'ai des difficultés à installer ubuntu 8.04 sur le PC home ,

je commence par la méthode traditionnelle :

je mets le CD 8.04, je lance l'installation, tout va bien jusqu'à l'outil de partitionnement, là je choisis le mode Manuel mais ils m'affiche pas mes autres partitions NTFS et FAT32 seulement le disque en entier donc si je crée une nouvelle partition ext3 tout la table est réécrite et je perdrais mes partions et windos du coup.... Need help please.

Installation depuis windos :

je lance l'installation depuis windos, je choisis de réserver 10GO d'une partition FAT32 (de 15GO), au démarrage ubuntu, il m'affiche un message d'erreur comme quoi j'ai pas choisis une partition pour le root et ne me donne pas la main d'en choisir donc bloqué..Need help please.
    Créé tes partitions sous Partition Magic puis lance l'installation de ton Linux.

Remerciements
    275
    Remercié 417 fois dans 209 messages
    Pouvoir de réputation
    10

Par défaut

Cliquer ici pour agrandir Envoyé par HAVOC Cliquer ici pour agrandir
    Créé tes partitions sous Partition Magic puis lance l'installation de ton Linux.
    pas bien compris Havoc ? si possible de me donner plus de détails ? Merci d'avance.Cliquer ici pour agrandir

Core i7 6700K@
    4Ghz - Noctua NH-U9S
    - Asus Z170-PRO GAMING - DDR4 G.Skill Ripjaws 4 x 8 Go @2800Mhz - KFA2 GTX 980 Ti OC Black Edition 6Go - Toshiba P300 1 To & Sandisk SSD 240 Go - Corsair Vengeance C70 - LEPA MaxBron 650W - LG GH22NS90 - Logitech G710+ & Corsair Gaming M65 - Creative Chat HD 720p - Liyama Prolite GB2488HSU
    متل الرجل الذي يبيع السمك في البحر من امامكم و العدو من وراء كل رجل عظيم امرأة
    -------

Cliquer ici pour agrandir

Remerciements
    0
    Pouvoir de réputation
    11

Par défaut

1 ya kho défragmente ton disk
    2 utilise partition magic comme a dit havoc

Page 1 sur 2 12 DernièreDernière

Discussions similaires