Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

La Nuit du Hack 2010


NewsBot

Messages recommandés

La Nuit du Hack est un des plus gros évenements underground de ******* francophone*qui rassemble tous les ans des passionnés de sécurité informatique… Des vrais fous furieux qui se réunissent pour boire des coups, écouter de la bonne zik mais surtout discuter sécurité, présenter leurs trouvailles, disserter sur des sujets techniques lors de conférences super [...]

 

Pour en lire plus...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Bonjour a tous,

Octet je te remercie d'avoir poste ce message cela m'a permis de faire plus de recherche sur ce sujet

effectivement il y'aura une nuit du Hack sur Alger pour cette année 2010 et je crois ça sera pour tres prochainement donc si il y'a des gens qui sont interesses je me ferai un plaisir de donner plus de details (dans les prochains jours ) en tout cas c'est un evenement a ne pas rater

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

re Bonjour les amis

je viens d'avoir confirmation avec mon boss et apparement la nuit du hack se deroulera le mois de juin après la coupe du monde. l'endroit exacte je ne sais pas encore peu etre dans les locaux de cerist en tout cas le projet est belle et bien en cours de realisation je suis en contact avec la societe qui organise cela j'ai pas le droit de divulguer le nom de cette societe car le projet doit rester pour l'instant secret je dis bien pour l'instant car c'est pas a moi de dire quand et ou cela sera organise bien sur tout le monde sera le bienvenue pour cette petite nuit du hack, voila je vous ai donné juste une info a l'avance les details seront divulgués par la societé ( sponsors ) et d'ici la preparez vous les amis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...