Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Fixer le probleme de Youtube sur Iphone Jaillbreaked


assilabox

Messages recommandés

Bonjour,

 

Apres le Jaillbreak l'application Youtube ne fonctionne plus et affiche l'erreur suivante : " Connexion impossible a youtube " en anglais " Cannot connect youtube "

 

J'ai cherché sur le forum et je n'ai pas trouve de sujet qui traite de ce problème! Apres plusieurs recherche j'ai compris que c'est les application "Push Fix" ou "Push Fix & youtube" qui fixent ce problème.

 

Mais je me suis affronte a un autre problème ces apps sont introuvables! J'ai finit par chercher et trouver la bonne source de cette application : iPhoneModding

 

Donc voici un tutoriel pour ceux qui veulent fixer le probleme de youtube (testé sur un 3GS OS 3.1.2)

 

 

- Ouvrir Cydia

- Aller sur "Plus de sources de paquets"

- Sélectionner : iPhoneModding, puis Installer

- Après ajout de la source, installer l'application "Push Fix" (pour la trouver tu peux passer par Gérer>>Sources ou par Rechercher)

- Après installation, redémarrer (palpitations ... ouf ca marche)

 

- A ce niveau la moi je n'avais plus le message "Connexion impossible a youtube" et je pouvais me connecter sur youtube, chercher et sélectionner des vidéos mais au moment de leur visualisation j'avais le message suivant " cette vidéo n'a pas pu être lue " "this movie could not be played"

- J'ai eu la bonne idée de de réinitialiser le réseau : Réglages>>Général>>Réinitialiser>>Réinitialiser_les_réglages_réseau

- Reboot (palpitations ... ouf ca marche)

- après redémarrage, sélectionne ton réseau Wifi :Réglages>>Wi-Fi

- Au démarrage de youtube une fenêtre s'affiche pour la sélection de la connexion réseau

- Et HOP youtube fonctionne ... la recherche est un peu lente mais les vidéos fonctionnent parfaitement bien même depuis Safari.

 

Bonne chance

Modifié par assilabox
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...