Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Ecran Plasma


adsl12

Messages recommandés

Salam .Je voudrais savoir quel est le meilleur écran Plasma actuel (Samsung Sony ou autre) .?

 

Je sais que c'est une question un peu vague. Mais d'un point de vue de qualité et de disponibilité en Algérie quel est la meilleur solution actuelle .?

 

Quelle est aussi le plus grand modèle actuelle en terme de grandeur d'écran?

 

Merci.

Modifié par adsl12
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Etant donné que les plasma sont à gaz, ils ont un truc du genre, quand tu regarde trop la même image (foot) donc y'a que du vert, ben même si tu change de chaine t'aura une sorte de reflet vert sur le fond de l'écran, qui prendre du temps à disparaitre !

Enfin caut mieu se renseigner sur ce truc !

Modifié par mfa12
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Maverick - JUDAS
Etant donné que les plasma sont à gaz, ils ont un truc du genre, quand tu regarde trop la même image (foot) donc y'a que du vert, ben même si tu change de chaine t'aura une sorte de reflet vert sur le fond de l'écran, qui prendre du temps à disparaitre !

Enfin caut mieu se renseigner sur ce truc !

 

oui toute a fait je le confirme vas voir ici :)

Modifié par Maverick - JUDAS
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si tu as vraiment envie du meilleur , go pour le LED disponible avec les series 7 et 8 de samsung , ici a annaba le 42" fait 19 bricks , si non le mec m'a dit que d'ici deux semaines des 32" seront disponible (nchalah lol) à 10 millions a peu pret , moi je vais foncer directement pour le 32" ; ce LED été a coté des LDC samsung et Sony bravia et je peux vous garantir que la différence et énorme .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si tu as vraiment envie du meilleur , go pour le LED disponible avec les series 7 et 8 de samsung , ici a annaba le 42" fait 19 bricks , si non le mec m'a dit que d'ici deux semaines des 32" seront disponible (nchalah lol) à 10 millions a peu pret , moi je vais foncer directement pour le 32" ; ce LED été a coté des LDC samsung et Sony bravia et je peux vous garantir que la différence et énorme .

 

Je ne cesserai jamais de le répeter, acheter ce que vous voulez, mais exigez la garantie, en cas de pannes d'un samsung par exemple, si ce dernier n'est pas vendu dans un magasin samha, votre écran ne sera jamais réparé !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mfa12 , mais généralement le matériel qui a une garantie , ces problèmes commencent juste après la garantie xd !!!!

 

Pas forcément, mais bon, une fois la garantie terminé, tu pourra toujours te le faire réparé chez des agents aggrée samha, or que dans le cas contraire c'est à dire si tu ne l'achète pas chez samha, va trouver un réparateur qui te le prendra en charge !

Sa c'est pour samsung, les autres marques je ne sais pas !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...