Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Finie les déconnexions avec athir


Messages recommandés

bonjour

ceux qui ont athir ont surement le probléme des déconnexions, surtout durant un téléchargement et le probléme c'est quand le modem ce bloque, il a l'aire connecter mais en réalité il ne l'ai pas

j'ai trouver une solution a ça, plus la peine de brider le débit a 60ko/s, avec le logiciel ADSLautoconnect il ce connecte automatiquement après chaque déconnexion il suffit de bien le configurer, et le réglés a ce qu'il ping sur un site, par exemple google a un intervalle de temps régulier pour qu'il teste la connexion, si le ping échoue alors il ce reconnecte

normalement il peut aussi rebooter le modem, mais ça ne marche pas chez moi, essayez chez vous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

bonjour a tous,

voila je voudrai savoir si athir est disponible a l'actel de kouba centre svp et combien doit-je peyer, ( j'ai besoin d'internet juste d'une petite semaine ) just pour surf chat et unpeu de telechargement,

si il y'a une meilleur offre qu'athir qui est disponible a kouba, merci de me l'expliquer,

j'atend vos reponse svp, merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour a tous,

voila je voudrai savoir si athir est disponible a l'actel de kouba centre svp et combien doit-je peyer, ( j'ai besoin d'internet juste d'une petite semaine ) just pour surf chat et unpeu de telechargement,

si il y'a une meilleur offre qu'athir qui est disponible a kouba, merci de me l'expliquer,

j'atend vos reponse svp, merci

 

Je pense pas que athir te convienne pour une semaine parcequ'il faut payer trois mois d'avance et pour les clé EDGE , l'abonnement minimum est d'une année !

 

Essaye de voir si un voisin à le wifi de t'héberger quelque jour sur son routeur !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 11 months later...

Salut tout le monde,

moi je souffrais avec mon modem athir à cause de sa déconnexion, ça me dérangeait beaucoup quoi que le débit était satisfaisant, j'ai commis l'erreur de l'échanger contre un modem wll, c'est vrai qu'il y a presque pas de déconnexion mais vous vous imaginez attendre plus de 3 heurs pour télécharger un fichier de 50 mo ou 3 jours pour un divx de 700 mo?

je regrette vraiment mon premier modem malgré sa déconnexion répétée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Messages

    • @popmpopm j'ai le Huawei HG8245H5 comme modem, je ne pense pas que le problème vient de la ligne en elle-même puisque le téléphone fixe marche ca doit être un problème de mal configuration.. D'ailleurs mon signal optique est plus mauvais que le tiens -30dbm et ma connexion est stable 24/7
    • Je confirme que Max_OTT et Raptor76 sont des personnes TRES sérieuses et sympas . Je suis abonné chez Max_OTT  depuis 2 mois et tout fonctionne parfaitement . Et comme vous le savez , j'en ai essayé des tonnes de serveurs qui ne marchaient pas !!! King , c'est un poil moins en VOD mais en qualité en direct , je n'ai JAMAIS eu la moindre coupure pendant les matchs de foot que ce soit de la L1 sur Prime en FHD ou des GROS matchs de Champions league sur Canal+ en 4K AUCUNE coupure .
    • Je ne vais pas le donné maintenant je vais attendre que l'événement ce poursuivre un peut d'abord ta quoi comme modem? Oui le fix marche bien avec la fibre mais pas de signale los pas d'internet 
    • @popmpopm tu as fais comment pour accéder au mode superadmin? j'ai pas bien compris le truc avec le numéro fixe.. de base c'était telecomadmin/admintelecom pour le huawei mais maintenant ca marche plus..
    • Enfin le superadmin ... Enfin tous les option  Je pense que le nom d'utilisateur et mot de passe de la connexion est le numéro de téléphone du fix avancé par 3 lettres et la même chose pour mp c'est ce que j'ai trouvé.. Je bidouille mais sans internet il mon installé le modem sans signal los mais le fix marche bizarre le technicien ma dit d'attendre 1 heure mais après 5 heure y'a rien j'ai appelé le 12 il mon dit que si elle ne serait pas activé par votre agence alors demain en va l'activé mais moi j'ai un doute lui même a appelé le 12 il ont dit que le signale ne pas stable alors m'a dit que peut être il ya du la poussière il a sifflet un peut dans le trou de la boîte 🤣🤣 moi ma conclusion c'est du bricolage tous ca je vais le contacté dimanche avant que ligne soit rétabli sinon je vais resté avec une connection de batata ellah yej3al el khir  
×
×
  • Créer...