Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Et l'EEPAD dans tous ça ???!


fawzi

Messages recommandés

Et bien tout le monde a oubliés l'EEPAD et la SAGA Eepad Algérie Telecom ça ne vous intresse plus, et bien une autre saison va bientôt voir le jours,

je sais bien que l'Eepad est mort mais d'en parler ça fait sortir les souvenirs des bon moments passés avec Eepad et avec une connexion stable même l'après midi, ou le téléchargement d'un film ne dépassé pas une heure ou on pouvais regarder une vidéo sur Youtube ou Dailymotion directement sans attendre une demi heure ah souvenirs souvenirs lol:rolleyes:

pour en revenir a l'essentiel j'ai trouver ce petit article sur le site Les Afriques http://www.lesafrriques.com, et je ne sais pas si c'est authentique ou pas et si ça va changer quelque chose, parce que a en croire les rumeurs l'EEPAD s'accroche toujours mais a quoi? je ne sais pas :)

 

L'article :

 

"Le fournisseur privé de services Internet Eepad a déposé plainte contre l'opérateur public Algérie Télécom (AT) pour avoir violé des clauses relatives à la nécessité d'assurer « la continuité de service en cas de litige ».

 

Cette démarche se base sur la loi du 5 août 2000 relative aux télécommunications, qui « ne prévoit pas le recours à la rupture de service » en cas de différend commercial.

 

Les clients de l'Eepad, dont 720 entreprises, 9 ambassades et plusieurs institutions publiques, sont coupés de connexion Internet depuis plusieurs mois."

 

L'Eepad doit 3,5 milliards de dinars à AT.

 

Le provider privé estime avoir été lésé par la baisse de 50% des tarifs d'accès à Internet, décidée unilatéralement par les autorités algériennes en avril 2008.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...