IL SEMBLE QUE VOUS UTILISEZ ADBLOC POUR BLOQUER LA PUBLICITÉ, AUCUNE PUB INTRUSIVE SUR FDZ ET PAS DE POPUP
FDZ EST GRATUIT DONC MERCI DE DÉSACTIVER VOTRE ADBLOCK ET DE BIEN VOULOIR PARTICIPER ET JOUER LE JEU

PAR SUITE D'ABUS LES SERVEURS CCCAM ET ABONNEMENT NE SONT PAS TOLÉRÉS SUR LE FORUM

Page 1 sur 4 1234 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 10 sur 38
Share |

Discussion: Orascom Telecom prié de quitter l'Algérie

Remerciements
    2
    Remercié 23 fois dans 9 messages
    Pouvoir de réputation
    11

Réseau Sans Fil Orascom Telecom prié de quitter l'Algérie

ALGER, 16 février (Reuters) - Le gouvernement algérien veut que l'opérateur télécoms égyptien Orascom Telecom (ORTE.CA: Cotation) (ORTEq.L: Cotation) cède sa part dans le premier opérateur mobile algérien, ont déclaré mardi des sources gouvernementales et financières.

"Nous ne voulons plus d'Orascom", a dit un haut fonctionnaire gouvernemental ayant une connaissance directe du dossier.

Une source financière au fait des intentions d'Alger concernant Orascom a dit à Reuters: "Le gouvernement considère que la manière de faire des affaires d'Orascom en Algérie ne répond pas à ses intérêts. La conséquence en est qu'Orascom doit se retirer du marché algérien".

Un porte-parole de Djezzy, la filiale algérienne d'Orascom Telecom, a dit qu'il n'avait aucun commentaire à formuler.

source

Remerciements
    108
    Remercié 103 fois dans 59 messages
    Pouvoir de réputation
    10

Par défaut Re : Orascom Telecom prié de quitter l'Algérie

Enfin ! Cliquer ici pour agrandir
    If (all else don't work)
    Then { Read the manual }

Remerciements
    0
    Remercié 0 fois dans 0 messages
    Pouvoir de réputation
    9

je vois pas pourquoi vous mettez un pouce levé a coté du titre vous croyez que c'est sa va ameliorer votre quotidien ? , il ya 6 mois sur ce meme forum on remerciait tous djezzy d'avoir democratisé la téléphonie mobile en algerie

sans compter les milliers d'emplois crées par cette entrprise

mais 90 minutes de joueurs qui se passe la babale ont suffit a tout remettre en question et voila qu'on melange les torchons et les serviettes

pauvre de ces dirigeants qui utilisent le football pour masquer la misere quotidienne de tout un peuple et pauvre de nous avec notre soit disant nif , mal placé

bonsoir
    Dernière modification par Trader ; 16/02/2010 à 20h42.

Remerciements
    9
    Remercié 24 fois dans 12 messages
    Pouvoir de réputation
    12

bon débarras!

Remerciements
    69
    Remercié 16 fois dans 16 messages
    Pouvoir de réputation
    11

Cliquer ici pour agrandir Envoyé par Trader Cliquer ici pour agrandir
    je vois pas pourquoi vous mettez un pouce levé a coté du titre vous croyez que c'est sa va ameliorer votre quotidien ? , il ya 6 mois sur ce meme forum on remerciait tous djezzy d'avoir democratisé la téléphonie mobile en algerie

mais 90 minutes de joueurs qui se passe la babale ont suffit a tout remettre en question et voila qu'on melange les torchons et les serviettes

pauvre de ces dirigeants qui utilisent le football pour masquer la misere quotidienne de tout un peuple et pauvre de nous avec notre soit disant nif , mal placé

bonsoir
    la démocratisation de la téléphonie mobile en algérie c'est grasse a Nedjma et je souhaite de tout mon coeur que djezzy parte de chez nous

Remerciements
    0
    Pouvoir de réputation
    9

Cliquer ici pour agrandir Envoyé par djaoued11 Cliquer ici pour agrandir
    la démocratisation de la téléphonie mobile en algérie c'est grasse a Nedjma et je souhaite de tout mon coeur que djezzy parte de chez nous
    mais la question qui se pose c'est est ce que vous le souhaitiez avant le match du 14/11/2009 au caire

Remerciements
    0
    Pouvoir de réputation
    9

JE pense pas que c est du au foot ball...mais
    1/ le patron d orascom a declaré a une tv arabe qu il pense quitter l algerie parcequ il se sent pas chouchouté
    2/les tv egyptiennes n arreter pas de nous insulter en pretendant que si orascom quitte le pays les algeriens communiquerons par le tamtam ou la fumée comme les indiens
    pour l emploi celui qui heritera de djezzy gardera surement les travailleurs

Remerciements
    69
    Remercié 16 fois dans 16 messages
    Pouvoir de réputation
    11

mais la question qui se pose c'est est ce que vous le souhaitiez avant le match du 14/11/2009 au caire
    oui je suis un anti-djezzy depuis des années

Remerciements
    108
    Remercié 103 fois dans 59 messages
    Pouvoir de réputation
    10

bonsoir
    T'inquiète pas Cliquer ici pour agrandir

Depuis l'installation d'Orascom en Algérie le gouvernement algérien a était le plus perdant, comme par exemple l'affaire de la cimenterie vendu à Lafarge Cliquer ici pour agrandir et puis la goute qui a fait déborder le vase je pense, c'est le redressement fiscal de près de 600 millions de dollars.

Et puis quand ils disent que le gouvernement prie Orascom de quitter l'Algérie, elle lui demande de vendre la société Cliquer ici pour agrandir donc au niveau des emplois y'aura logiquement pas de perte..
    If (all else don't work)
    Then { Read the manual }

KingMan est déconnecté Membre d'Honneur [Modérateurs ForumDZ]
    Remerciements
    6
    Remercié 1 fois dans 1 message
    Pouvoir de réputation
    12

moi j'ai rien contre djezzy, c'etait le meilleur operateur en algerie, car la ou je vie, le champ de nedjma et mobilis y'en a pas beaucoup, par contre djezzy et allo, y'a un voisin qui a sur sa maison une antenne djezzy. mais bon allah raleb si le foot radja3na 3dawa.
    KeeP Your HeAd Up!

Page 1 sur 4 1234 DernièreDernière

Discussions similaires

1. [Actualités] Exclusivité. Orascom Télécom Algérie devient Omnium Télécom Algérie
    Par anes7 dans le forum Actu - News High-Tech
    Réponses: 8
    Dernier message: 13/12/2012, 17h32
  2. Orascom Telecom Algérie sera racheté pare l’Algérie selon Ouyahia
    Par NewsBot dans le forum Opérateurs : Mobilis / Djezzy / Nedjma
    Réponses: 0
    Dernier message: 30/05/2011, 12h30
  3. [Actualités] Orascom Télécom Algérie fait appel contre les créances fiscales
    Par NewsBot dans le forum Actu - News High-Tech
    Réponses: 0
    Dernier message: 14/04/2010, 12h50
  4. Pour Orascom Telecom, l’avenir s’annonce incertain en Algérie
    Par john nash dans le forum Opérateurs : Mobilis / Djezzy / Nedjma
    Réponses: 3
    Dernier message: 26/11/2009, 18h57
  5. Orascom Telecom Algérie va maintenir son programme d’investissement en Algérie
    Par salimdz dans le forum Opérateurs : Mobilis / Djezzy / Nedjma
    Réponses: 3
    Dernier message: 01/10/2008, 21h15

Liens sociaux

Règles de messages