Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Mon unité centrale …


Windson

Messages recommandés

Salam alikoum, Je vends Mon unité centrale qui est composé comme suite :

 

Carte mére : Abit Fatal1ty IN9 SLI

 

Elle supporte les processeurs Intel Core 2 Duo, Core 2 Quad et Core 2 Extreme via un chipset nForce 650i SLI. Elle dispose de 4 emplacements DDR2-800 avec un maximum de 32 Go au total (8 Go par slot), de deux ports PCI Express 16x câblés en 8x, de deux ports PCI Express 1x, de deux ports PCI, de deux ports PATA, de quatre ports SATA II

 

1210010977_intro.jpg

 

Processeur Core2Duo E4400 : 2.0 GHz 2 Mo de cache - FSB 800 Mhz potentiel d’o/c garce a son coefficient de 10 peux monté facilement à 3ghz ( la preuve je suis a 3,3 Ghz stable et la température n’est que 35° en idle )

 

Ram 2X1GO SUPER TALLENT : (usa) en dual Channel : pc6400 800mhz avec aluminium (dissipateur de chaleur)

Temps de latence (CAS) : 4 - 4 - 4 – 12 (jamais o/c)

 

Ps : a ne pas comparer avec les rams bon marché qui se vendent chez ifta au autres magazins de matos, c’est de la haute gamme fait pour l’overclock ! voir leur site

1210011323_ram2.redim.jpg

Ventirad ZALMAN CNPS9500 LED : intégralement en cuivre doté de 3 caloducs , installation façile et support tous les sockets, très silencieux que 18 dB avec Regulateurs de ventilation (perso j'ai pas u besoin de l'utiliser) Vitesse de rotation : 1350 RPM / max :2600 RPM

 

1210011404_worldslargestcpu.jpg

 

 

 

Disque dur SAMSUNG SpinPoint :

400 Go - 3.5'' – SATA2 7200 tr/m mémoire cache : 16 Mo

Boitier Gigabyte 3D AURORA : Entièrement en Aluminium, poids de 7.1 Kgs. un boitier offrant beaucoup d'espace. Derrière la porte en aluminium de Les boutons Power On et Reset sont eux aussi derrière cette porte qui ferme à clef lol système de montage vissless (pour les lecteurs optiques, FDD) Pour les disques durs, c'est un système par rail, et vous pourrez installer 5 disques durs dans la cage. Pour la ventilation : il ya 2 ventilo de 12 cm a l’arrière et 1 a l’avant pour refroidir les disques dures.

Watter cooling ready , vous avez une vitre en plexi et une grille en acier moi j’ai mis celle en plexi pour voir inside ;)

voir le test complet de ce boîtier

1210011861_auarorad---.jpg

 

 

CARTE GRAPHIQUE : Geforce 7200GS 256 mo, Bon on vas pas tarder la déçu !! je peux même l’offrir au futur heureux élu lol mais comme même elle fait tournée cod 4 en 800x600 et fluide, donc c’est pas négligeable (j’avais une 8800GTS que j’ai vendu récemment dans ce poste ^ ^)

 

GRAVEUR DVD 16X

 

Souris Logitech mx500 : Résolution : 800 dpi

 

 

Clavier + souris : Gigabyte cordless

 

 

Comme je suis très soigneux avec le matériel l’unité est en parfaite état aucune égratignure ni défaut constater! j’ai pris aussi l’habitude de ne pas jeter les emballages donc chaque composant citer en dessus à le sien, plus le bundle qui na pas été utilisé (rien n’est jeter, rien n’est perdu, tout est conserver lol)

La preuve par image

1210012998_samsungauroragigabyte2----------.jpg

 

 

Veillez Proposer un prix, merci

 

Si vous voulez Contact moi par mp

ou par mail : faycal16dz@live.fr

Modifié par Windson
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

HI faycal , tu vend le lot en entier ou bien par pièce ? j'aime bien le boitier lol :D.

 

bonne vente.

 

@+

 

Salut, désoler mon ami je vend l’ensemble et pas séparément!!! si tu veux je peux te donner l’adresse du magasin ou je l’ai acheter ;)

 

Ta aimé le boîtier mais je pense pas que tu vas aimé son prix :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salam 3likoum!

Jolie config Fayçal! lah ybarek! ;)

on peut savoir le prix "win rahou ydour"

 

 

Lah yselmek mon frère, je viens de faire le calcule de chaque composant et je met a cotés combien je les est acheter:

Cm : 9000 da (13000 da chez digitec)

Cpu : 8000 da ( 14000 da // )

Rams : 10000 da (mon coûté 16000 da, la facture d’achat est témoin)

Ventirad : 5000 da (ma coûté 8500 da il étais le dernier ^^ )

Boîtier : 15000 da ( 17000 da chez le magazin Gigabyte de sacrée cœur)

Hdd : 9000 da ( 15000 da // // )

Cartte graphique : 2000 da

Graveur dvd : 2000 da

Clavier + souris : 5000 da

 

Le totale est à 65000 da

 

le clavier et la souris peux ce vendre séparément ce qui fait 60000 da pour l’unité central.

 

j'ai oublier l'alimentation car le boitier est livrer sans, donc c'est une Bestec 480 watts très silencieuse mais ma3liche je vais pas la compté dans le prix!

 

@amarsoft: l’écran est un samsung 19’’ 16/9 avec un temps de réponse 2ms mais il est pas a vendre ( rabite 3lih el kabda)

Modifié par Windson
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sans paraitre méchant les rams c un peu chér!! sinon la carte mére aussi faudrait savoir si il y'a encore la garantie!!

 

les rams tu les a trouvé moins cher ou ? esque c'est le même timing ?

 

pour la carte mère la garantie a expirer, mais le vendeur du magasin (digitec) ma dit qu'il avait pratiquement pas de retour avec cette carte, elle est fabriquer au Japon et non pas a taiwan!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

key snake-eyes je crois que ton pc est mal oveclocké car 29 c pas terrible je te conseil en toute amitié de le verifier surement que ta trop overclocké l'fsb sans auguementé le voltage fsb (n'augumente pas l vcore tu dois la savoir déja)car hier chez un ami il a une fatal1ty mais mini atx j'ai oublier le nom je lui est overclocké a 266 de bus et c'est stable avec 27.** quelque chose comme ça ou bien essaie de synchronisé ta ram avec ton bus et diminue le coef!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité maestro

salut

 

ce qui me chiffone un peu:rolleyes:c que le plus cher de tes composants c la ram.

je les ai trouver a 4500da/u

 

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

key snake-eyes je crois que ton pc est mal oveclocké car 29 c pas terrible je te conseil en toute amitié de le verifier surement que ta trop overclocké l'fsb sans auguementé le voltage fsb (n'augumente pas l vcore tu dois la savoir déja)car hier chez un ami il a une fatal1ty mais mini atx j'ai oublier le nom je lui est overclocké a 266 de bus et c'est stable avec 27.** quelque chose comme ça ou bien essaie de synchronisé ta ram avec ton bus et diminue le coef!!

Merci mon frère pour le conseille ! le test a pris bcp de temps alors j’ai mis Ironman peu être que c’est pour ça qu’a foiré les résultats lol Désoler Je connais pas le voltage fsb peut être tu veux dire augmenté la valeur fsb ! si tu trouve que c’est élever et bien quant je met à 1332 ça freez et je suis obliger de faire un clear cmos mais ça c’est propre a cette carte mère qui ce comporte très bizarrement a l’o/c car il faut lui mettre des valeurs précise, comme des codes ou des combinaisons en quelque sorte lol et ça pour chaque cpu et pour chaque fréquence qu’on veut atteindre, et je suis pas le seul a me pleindre il ya un membre venom1000 qui viens de ce la procurer et il rencontre le même blem ( sans doute a cause de son chipset nforce car c varie que c’est une bombe mais coté o/c elle sucks un peut) le vcore je l’ai mis à 1,51v et je viens de vérifier avec cpu-z c’est pareille il ya qu’avec ton soft que c’est 1.2v, mais c’est pas grave Je viens de mettre tout les valeurs par défaut je laisse le soin au future acquéreur de la bidouillé a ça sauce ;)

 

@snake avec ce boitier j'ai cru que c'est 15"

 

la seul chose qui je m'intéresse c'est la CM, peux tu me dire ou trouver une?

C’est vraie quelle est imposante l’unité c’est une GRANDE TOUR même un chat de taille adulte parait minuscule devant elle lol

 

 

35057_mini.jpg

 

La carte mère je l’ai trouver chez digitec mais je ne sais pas si il lui en reste voici son tel : 021 74 48 85 / Mob : 061 75 12 06

 

Pour ceux qui trouve les rams cher demander lui leurs prix :p

 

Tu échange contre un laptop neuf dans son cartoon ?

Non merci, j’ai posté l’annonce dans la rubrique vente pas échange !

Modifié par Windson
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Lah yselmek mon frère, je viens de faire le calcule de chaque composant et je met a cotés combien je les est acheter:

Cm : 9000 da (13000 da chez digitec)

Cpu : 8000 da ( 14000 da // )

Rams : 10000 da (mon coûté 16000 da, la facture d’achat est témoin)

Ventirad : 5000 da (ma coûté 8500 da il étais le dernier ^^ )

Boîtier : 15000 da ( 17000 da chez le magazin Gigabyte de sacrée cœur)

Hdd : 9000 da ( 15000 da // // )

Cartte graphique : 2000 da

Graveur dvd : 2000 da

Clavier + souris : 5000 da

 

Le totale est à 65000 da

 

le clavier et la souris peux ce vendre séparément ce qui fait 60000 da pour l’unité central.

 

j'ai oublier l'alimentation car le boitier est livrer sans, donc c'est une Bestec 480 watts très silencieuse mais ma3liche je vais pas la compté dans le prix!

 

@amarsoft: l’écran est un samsung 19’’ 16/9 avec un temps de réponse 2ms mais il est pas a vendre ( rabite 3lih el kabda)

Lu,

 

mon offre :

 

50.000 DA cash

 

that's all folks!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • Messages

    • Je confirme que Max_OTT et Raptor76 sont des personnes TRES sérieuses et sympas . Je suis abonné avec Max_OTT avec le serveur King depuis 2 mois et tout fonctionne parfaitement . Et comme vous le savez , j'en ai essayé des tonnes de serveurs qui ne marchaient pas !!! King , c'est un poil moins en VOD mais en qualité en direct , je n'ai JAMAIS eu la moindre coupure pendant les matchs de foot que ce soit de la L1 sur Prime en FHD ou des GROS matchs de Champions league sur Canal+ en 4K AUCUNE coupure .
    • Je ne vais pas le donné maintenant je vais attendre que l'événement ce poursuivre un peut d'abord ta quoi comme modem? Oui le fix marche bien avec la fibre mais pas de signale los pas d'internet 
    • @popmpopm tu as fais comment pour accéder au mode superadmin? j'ai pas bien compris le truc avec le numéro fixe.. de base c'était telecomadmin/admintelecom pour le huawei mais maintenant ca marche plus..
    • Enfin le superadmin ... Enfin tous les option  Je pense que le nom d'utilisateur et mot de passe de la connexion est le numéro de téléphone du fix avancé par 3 lettres et la même chose pour mp c'est ce que j'ai trouvé.. Je bidouille mais sans internet il mon installé le modem sans signal los mais le fix marche bizarre le technicien ma dit d'attendre 1 heure mais après 5 heure y'a rien j'ai appelé le 12 il mon dit que si elle ne serait pas activé par votre agence alors demain en va l'activé mais moi j'ai un doute lui même a appelé le 12 il ont dit que le signale ne pas stable alors m'a dit que peut être il ya du la poussière il a sifflet un peut dans le trou de la boîte 🤣🤣 moi ma conclusion c'est du bricolage tous ca je vais le contacté dimanche avant que ligne soit rétabli sinon je vais resté avec une connection de batata ellah yej3al el khir  
×
×
  • Créer...