IL SEMBLE QUE VOUS UTILISEZ ADBLOC POUR BLOQUER LA PUBLICITÉ, AUCUNE PUB INTRUSIVE SUR FDZ ET PAS DE POPUP
FDZ EST GRATUIT DONC MERCI DE DÉSACTIVER VOTRE ADBLOCK ET DE BIEN VOULOIR PARTICIPER ET JOUER LE JEU

PAR SUITE D'ABUS LES SERVEURS CCCAM ET ABONNEMENT NE SONT PAS TOLÉRÉS SUR LE FORUM

Page 1 sur 2 12 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 10 sur 13
Share |

Discussion: AT aurait augmenté ses tarifs ?!!

Remerciements
    3
    Remercié 1 fois dans 1 message
    Pouvoir de réputation
    10

Non ou mauvais AT aurait augmenté ses tarifs d'ADSL ?!!

salut à tous , tout est dans le titre ; si on se fie à cet article provenant de TSA , Algérie Telecom aurait augmenté les tarifs d'ADSL, la 1mega passerait à 2400 DA quant à la 512 kbps elle serait à 1850 DA ....motif invoqué ??? LE WIFI Cliquer ici pour agrandir (ils ont osé !)
    j'espère que c'est une blague de mauvais goût & que les forumdzdiens qui se font renouveler leur abonnement nous confirment ou infirment l'info Cliquer ici pour agrandir

PS: Sur le site de l'opérateur la grille tarifaire est toujours inchangée
    Dernière modification par mousan ; 17/02/2010 à 09h36.

Remerciements
    32
    Remercié 70 fois dans 44 messages
    Pouvoir de réputation
    13

Par défaut Re : AT aurait augmenté ses tarifs ?!!

J'ai renouvelé mon abonnement 1mbps avant-hier a 1850Da comme d'habitude.

Remerciements
    0
    Remercié 0 fois dans 0 messages
    Pouvoir de réputation
    0

L'offre dont parle mousan existe depuis un bon bout de temps chez AT, c'est l'offre avec le modem Wifi, et effectivement l'abonnement 1 méga avec modem Wifi coute environ 2400 DA, mais c'est pas nouveau, et ce n'est pas une augmentation de la grille tarifaire.

De grâce évitez de nous relayer les articles torchons que balancent nos ignares de journaleux, histoire de soi disant justifier leurs salaires, qu'ils volent par ailleurs.

Remerciements
    1
    Pouvoir de réputation
    0

cette veille histoire d'augmentation du tarif a été commencé avec l'offre du modem wifi,donc:
    Il n ya pas réellement une augmentation de tarif.
    Chercher les officiels tarifs chez l'agence commercial d'Algérie Télécom.

Remerciements
    0
    Remercié 36 fois dans 25 messages
    Pouvoir de réputation
    10

salam cette augmentation est appliqué au nouveaux abonnés exactement il force les abonnés de prendre cette offre ADSL+wifi en stipulant c'est tout ce qu'il y a comme offre apprendre ou a laisser

Remerciements
    0
    Pouvoir de réputation
    9

Bonjour

je me suis déplacer a l'actaal d'oran maata, pour m'informer sur leur nouvelles offres et tarifs, car leur site n'est pas mise a jour depuis belle lurette (et dire qu'il s'agit d'un FAI, le comble), pour les nouveaux abonnés on m'a proposer ces choix :

- Fawri+modem wifi ou Anis+modem wifi oblige l'abonné de prendre de payer un prix supérieur a la normal : 256kb a 1420 da, 512kb a 1850 da et 1 mb a 2400 da.

- Easy + modem ethernet normal, l'ancien prix est appliquer : 256kb a 1110 da, 512kb a 1500 da et 1 mb a 18500 da.

Si on était dans un vrais pays on aurai déjà porter l'affaire devant la justice, cette société médiocre algérie télécom qui excèle dans l'escrocrie, et en plus j'ai entendu la rumeur qui dit que le débit 256kb va disparaitre, pour nous obliger a payer plus pour un débit pratique loin du théorique, des augmentations de tarifs a la chaine et bien masqué, je pense qu'il veulent que le peuple algérien reste loin de ce nouveau média lourd.

Alfred Sauvy:” Bien informés, les hommes sont des citoyens, mal informés, ils deviennent des sujets ”

le pire dans tout ca, on a des choix très limité, soit la fermer et payer tant qu'on a les moyens, soit boycotter leur offre et la c'est pire ils auront gagner a nous isoler du monde, la chine devra prendre exemple de cette politique, car leur parfeux a ses limite.

Si je ne me trompe pas, si on s'abonne sans prendre leur mode wifi, on paye l'ancien prix, je conseille les nouveaux abonnés a acheter leur propre modem wifi au commerce c'est mieux, et sur la duré ils auront gagner sur le prix, surtout qu'un nouveau modem TP-link adsl wifi est en vente pour pas cher entre 3800 et 4500 da.

pour l'anecdote du pourquoi je me suis déplacer a l'actaal, c'était pour abonner mon voisin qui est handicapé moteur a 100%, vous aller rire l'agent d'algérie télécom m'a dit :" désolé, on n'accepte pas le dossiers qui est complet avec l'argent, car l'abonné est obliger de se déplacer chez nous, car après la fin de ses premiers 6 mois, qui va venir renouveler l'abonnement puisque il est handicapé?!", no comment.

bonne journée tout le monde.
    ----------------------------------------------
    leur pub : algerie telecom "le bon choix" , je corrige ca " algerie telecom "le seul choix" c'est a prendre ou a laisser"
    Dernière modification par xenovalky ; 20/02/2010 à 09h27.

Remerciements
    85
    Remercié 402 fois dans 296 messages
    Pouvoir de réputation
    13

topic assez...certes mais je veux confirmer que depuis le 1ier mars a EL biar les prix sont les nouveaux...et il est impossible pour un nouvel abonné de prendre un ancien modem ou de s'abstenir d'en prendre un...AT oblige a payer plus avec le modem 2009 pourri. conclusion ADSL coute plus cher en ALGERIE....un comble quand on sait que le service est le meme et que le ministre avait baissé les prix....une grosse augmentation s'est faite de maniere "astucieuse" chez AT.....
    heureusement que je fait parti des anciens....

Remerciements
    0
    Pouvoir de réputation
    10

rien pigé ..!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Remerciements
    0
    Pouvoir de réputation
    11

non c'est faut, écoutez: nouveau abonnement+ wifi = nouveau prix pendant six mois, apres les six mois vous avez droit a l'ancien prix Cliquer ici pour agrandir
    salam

Remerciements
    6
    Remercié 1 fois dans 1 message
    Pouvoir de réputation
    10

+1 pour amarsoft

Page 1 sur 2 12 DernièreDernière

Discussions similaires

1. Y'aurait t'il des archives Ottomanes ?
    Par trl-lol dans le forum Guesra
    Réponses: 0
    Dernier message: 28/04/2013, 19h24
  2. cherche membre qui aurait un iphone 4s
    Par chocos dans le forum IOS-Iphone
    Dernier message: 18/02/2012, 00h53
  3. GTA 4 comme il aurait dû être !
    Par Aryctek dans le forum Jeux en Réseau / LAN Arena
    Réponses: 3
    Dernier message: 14/07/2011, 17h29
  4. Larrabee aurait 48 cores ?
    Par salimdz dans le forum Hardware (Matériel)
    Dernier message: 23/10/2008, 03h13
  5. Le P-DG de L’EPLF aurait déposé sa démission
    Par salimdz dans le forum Actu - News High-Tech
    Dernier message: 26/09/2008, 21h35

Liens sociaux

Règles de messages