IL SEMBLE QUE VOUS UTILISEZ ADBLOC POUR BLOQUER LA PUBLICITÉ, AUCUNE PUB INTRUSIVE SUR FDZ ET PAS DE POPUP
FDZ EST GRATUIT DONC MERCI DE DÉSACTIVER VOTRE ADBLOCK ET DE BIEN VOULOIR PARTICIPER ET JOUER LE JEU

PAR SUITE D'ABUS LES SERVEURS CCCAM ET ABONNEMENT NE SONT PAS TOLÉRÉS SUR LE FORUM

Page 1 sur 3 123 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 10 sur 26
Share |

Discussion: le 1599

Remerciements
    0
    Remercié 0 fois dans 0 messages
    Pouvoir de réputation
    0

Par défaut le 1599

bonjour
    Vu ces temps ci qu'on parle beaucoup de EEPAD Cliquer ici pour agrandir,je voudrais avoir vos avis concernant le hotline de eepad Cliquer ici pour agrandir

Remerciements
    3
    Remercié 22 fois dans 16 messages
    Pouvoir de réputation
    10

Par défaut

c'est de pauvre gens ! avec un minimum d'infos et de formation on leur demande d'affronter les clients

Remerciements
    0
    Pouvoir de réputation
    10

Par défaut

J'espere que ce n'est pas le cas de toutes les hotline en algérie ( djezzy, nedjma, mobilis ) !!!!!!
    Dernière modification par zoldy ; 05/05/2008 à 21h29.

Remerciements
    3
    Remercié 1 fois dans 1 message
    Pouvoir de réputation
    10

Par défaut

Cliquer ici pour agrandir Envoyé par gonzales Cliquer ici pour agrandir
    bonjour
    Vu ces temps ci qu'on parle beaucoup de EEPAD Cliquer ici pour agrandir,je voudrais avoir vos avis concernant le hotline de eepad Cliquer ici pour agrandir
    vu leur jingle "with or wihout you" Cliquer ici pour agrandir ça traduit tout leur mépris pour les clients

& puis point de vue réponses c'est pas terrible ; ça va toujours vers "probleme général" qui sera réglé incessement ou alors redémarrer votre pc,réinstaller driver, ..blablabla blabla bla Cliquer ici pour agrandir

Remerciements
    0
    Pouvoir de réputation
    0

Par défaut

Cliquer ici pour agrandir Envoyé par zoldy Cliquer ici pour agrandir
    J'espere que ce n'est pas le cas de toutes les hotline en algérie ( djezzy, nedjm, mobilis ) !!!!!!
    Je l'espère aussi, du moins tu vois de quoi je parle...Cliquer ici pour agrandir

Remerciements
    0
    Pouvoir de réputation
    10

Par défaut

si vous parlez du service clientèle de eepad, j'ai u une expérience avec deux de leurs technicien, le premier était pas mal , le deuxième n'a vraiment saisi le problème. je dirai que c'est moyen comme service

Remerciements
    11
    Remercié 9 fois dans 7 messages
    Pouvoir de réputation
    10

Angry

Pour qu'il décroche il faut attendre au moins 30 minutes et en plus la communication est payante et les techniciens sans Nuls on nous prend pour des idiots qui ne connaisse rien en informatique (reboute la box, reboute le micro, problème chez AT, dans quelque jours elle sera réglé.......................)Cliquer ici pour agrandirmad:Cliquer ici pour agrandireek: les techniciens qui balades en voiture chez les clients sans bien il connaisse leur travail.

Remerciements
    3
    Pouvoir de réputation
    10

Par défaut

1 - je me souviens qu'1 fois ayant eu le problème d'affichage de la page de config de la box causé par kaspersky j'ai eu droit aux reboot modem,reboot pc, scan spywares ...etc & quand je me suis déplacé chez eux le gars appele au telephone 1 technicien (high idCliquer ici pour agrandir) & il revient pour me dire avec 1 air solennel: il faut désinstaller & réinstaller avec driver pour PPoE /LLC 0/35 Cliquer ici pour agrandir(procédure d'install du sagem fast 800 et non la box !!!!)
    2 - la deniere fois après 1 connexion catastrophique à 100 kbps pendant 1 mois & 1/2 le mec au 1599 ne trouve mieux que de me supprimer à distance les ports pour torrent & emule Cliquer ici pour agrandiren me disant qu'ils étaient la cause du problème mais nada walou ;j'ai conclu que le problème c'était leur incompétence Cliquer ici pour agrandir

PS. là avec fawri alhamdoullah stable, pas de deco & debit tres correct Cliquer ici pour agrandir
    Dernière modification par mousan ; 05/05/2008 à 21h48.

Remerciements
    4
    Pouvoir de réputation
    11

Par défaut

Cliquer ici pour agrandir Envoyé par mousan Cliquer ici pour agrandir
    PS. là avec fawri alhamdoullah stable, pas de deco & debit tres correct Cliquer ici pour agrandir
    je sais que c pas le bon topic pour poser cette question, mais puisque t'es un abonné FAWRI, comment tu fais pour ouvrir les ports emule et torrent.
    merci d'avcance.
    La liberté consiste à faire tout ce que permet la longueur de la chaîne.

Remerciements
    3
    Pouvoir de réputation
    10

Par défaut

Cliquer ici pour agrandir Envoyé par meslouve Cliquer ici pour agrandir
    je sais que c pas le bon topic pour poser cette question, mais puisque t'es un abonné FAWRI, comment tu fais pour ouvrir les ports emule et torrent.
    merci d'avcance.
    passe ton chemin Cliquer ici pour agrandir pour l'instant impossible Cliquer ici pour agrandir
    mais c pas la cata j'atteins 80 ko/s pour torrent
    (PARDON DE POLLUER LE TOPICCliquer ici pour agrandir)

Page 1 sur 3 123 DernièreDernière

Discussions similaires

1. Le 1599 - EEPAD reinvente la notion de HOTLINE
    Par assilabox dans le forum EEPAD
    Réponses: 11
    Dernier message: 08/03/2009, 12h25

Liens sociaux

Règles de messages