Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

le 1599


gonzales

Messages recommandés

bonjour

Vu ces temps ci qu'on parle beaucoup de EEPAD :D,je voudrais avoir vos avis concernant le hotline de eepad :rolleyes:

vu leur jingle "with or wihout you" :D ça traduit tout leur mépris pour les clients

 

& puis point de vue réponses c'est pas terrible ; ça va toujours vers "probleme général" qui sera réglé incessement ou alors redémarrer votre pc,réinstaller driver, ..blablabla blabla bla :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour qu'il décroche il faut attendre au moins 30 minutes et en plus la communication est payante et les techniciens sans Nuls on nous prend pour des idiots qui ne connaisse rien en informatique (reboute la box, reboute le micro, problème chez AT, dans quelque jours elle sera réglé.......................):mad::mad::mad::eek: les techniciens qui balades en voiture chez les clients sans bien il connaisse leur travail.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1 - je me souviens qu'1 fois ayant eu le problème d'affichage de la page de config de la box causé par kaspersky j'ai eu droit aux reboot modem,reboot pc, scan spywares ...etc & quand je me suis déplacé chez eux le gars appele au telephone 1 technicien (high id:D) & il revient pour me dire avec 1 air solennel: il faut désinstaller & réinstaller avec driver pour PPoE /LLC 0/35 :eek:(procédure d'install du sagem fast 800 et non la box !!!!)

2 - la deniere fois après 1 connexion catastrophique à 100 kbps pendant 1 mois & 1/2 le mec au 1599 ne trouve mieux que de me supprimer à distance les ports pour torrent & emule :mad:en me disant qu'ils étaient la cause du problème mais nada walou ;j'ai conclu que le problème c'était leur incompétence :rolleyes:

 

PS. là avec fawri alhamdoullah stable, pas de deco & debit tres correct :p

Modifié par mousan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

PS. là avec fawri alhamdoullah stable, pas de deco & debit tres correct :p

 

je sais que c pas le bon topic pour poser cette question, mais puisque t'es un abonné FAWRI, comment tu fais pour ouvrir les ports emule et torrent.

merci d'avcance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je sais que c pas le bon topic pour poser cette question, mais puisque t'es un abonné FAWRI, comment tu fais pour ouvrir les ports emule et torrent.

merci d'avcance.

passe ton chemin :o pour l'instant impossible :(

mais c pas la cata j'atteins 80 ko/s pour torrent

(PARDON DE POLLUER LE TOPIC:rolleyes:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salam,

 

Le service est moyen et souffre d'un terrible manque de communication...

 

Pour ce qui est des opérateurs, tout dépend sur qui on tombe, les opératrices qui prennent les appels ont des réponses stéréotypés il vaudrait mieux leur poser un problème technique bien particulier pour qu'elles nous font passer des opérateurs techniques plus compétents... et à ce moment là on peut poser toutes les questions qu'on souhaiterait ;)

 

le 1599 est saturé mais ce n'est pas la seule manière de contacter la hotline on peut passer par le 0982 020 820, là on attend beaucoup moins de temps. On peut aussi passer par le 0982 000 820 et leur demander de nous passer le service technique ;)

 

En plus il faut savoir que pour chaque région on peut appeler directement le siège de la région, on trouve tous les numéros ici

 

Enfin dernier recours, on peut envoyer un mail aux différents services eepadiens à partir de cette page, j'ai essayé mais je n'ai pas encore obtenu de réponse...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ARRETEZ de dire n’importe quoi le 1599 n’est pas la pour régler les problèmes de live Messenger, Skype Yahoo, Half –life ou le téléchargement des films …..Etc.

Il faut saisir que le 1599 est un service purement technique je dis bien un service technique et non pas commercial, maintenant si vous avez un problème avec votre connexion posez le et patientez si vous n’avez pas le temps vous avez une autre option c’est de rendre le modem et résilier votre contrat maintenant vous avez le choix ; mais SVP arrêtez de jugez des professionnels comme le 1599 dans leur domaine

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ARRETEZ de dire n’importe quoi le 1599 n’est pas la pour régler les problèmes de live Messenger, Skype Yahoo, Half –life ou le téléchargement des films …..Etc.

Il faut saisir que le 1599 est un service purement technique je dis bien un service technique et non pas commercial, maintenant si vous avez un problème avec votre connexion posez le et patientez si vous n’avez pas le temps vous avez une autre option c’est de rendre le modem et résilier votre contrat maintenant vous avez le choix ; mais SVP arrêtez de jugez des professionnels comme le 1599 dans leur domaine

Merci.

 

oula !!! 1 gars du hotline qui gueule :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ARRETEZ de dire n’importe quoi le 1599 n’est pas la pour régler les problèmes de live Messenger, Skype Yahoo, Half –life ou le téléchargement des films …..Etc. Il faut saisir que le 1599 est un service purement technique je dis bien un service technique et non pas commercial...

 

Et si on nous l'expliquait clairement...

Voilà, comme je disais, un terrible problèe d'information au point ou les clients ne savent pas à quoi sert exactement la HOTLINE Voilà tout ce qui est dit sur le 1599 "Service Technique : Appelez le 15 99 ou le 0982 020 820 (Accessible de 8h à 22h) Coût d’un appel local" et aucun article ne mentionne ce service dans le contrat alors qu'on nous définit c'est quoi : SITE WEB EEPAD; ASSILA; ASSILABOX etc...

 

Un peut communication ne tue pas...

Un FAQ technique regroupant les questions les plus posées, un système de notification des problèmes techniques, des migrations, et des maintenances, un forum officile pour les clients ça ne fera mal à personne et augmentera la confiance entre le client et son FAI.

 

Expliquer le pourquoi et faire baisser la pression...

Pourquoi ne pas expliquer au client pourquoi il n'est pas encore passé à la 1M, pourquoi il n'a pas vraiement 1024, pourquoi la latence importante. Si on n'explique pas au client c'est quoi le débit ATM et le débit IP, pourquoi le Interleaved et non pas le fastpath, expliquer que ces choix techniques répondent à des normes et à des exigences de QoS... Si on ne met pas ça simplement dans un FAQ c'est les rumeurs qui courent, le 1599 qui sature, les accusations qui se suivent ... etc

 

Maintenant si vous avez un problème avec votre connexion posez le et patientez si vous n’avez pas le temps vous avez une autre option c’est de rendre le modem et résilier votre contrat maintenant vous avez le choix

 

Des cleinst fidèles et non des pseudo-clients...

Ce n'est pas aussi évident que tu le dis, si des personnes protestent c'est qu'ils ne veulent pas résilier. C'est des cleints fidèles qui veulent que leurs FAI s'améliorre ni plus ni moins.

 

mais SVP arrêtez de jugez des professionnels comme le 1599 dans leur domaine.

 

Aucun système n'est infaillible...

On ne juge personne, on constate et on cherche uniquement à améliorer les choses. Si on accepte pas les critique c'est qu'on refuse d'aller en avant. Nul système infaillible, il faut accépter celà pour avancer.

 

A bon entendeur, salut

Modifié par assilabox
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

latence importante

 

un peu doux comme terme pour définir le Ping d'eepad, d'ailleurs hier soir seulement ou j'ai eu 1800ms Stable avec un serveur de COD4 alors des amis abonnés chez fawri on eu moins de 100MS ... et ça fait plusieurs années maintenant que je repete a eepad que le Ping est trop elevé ... 2ans ma parole, ils ont rien foutu ! c'est scandaleux wellah.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

impitoyablement nul ...............*** , *** , ***,marionnette,...........*** ...........et tout ce qui s'en suit je les déteste

 

*** pas d'insulte ici *** dit ca sur des PRO du 1599, mais bon heureusement que inchallah prochainement EEPAD *** et pas de troll ***

Modifié par assilabox
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(( impitoyablement nul ...............*** , *** , ***,marionnette,...........*** ...........et tout ce qui s'en suit je les déteste)) et ca c'est pas des insulte mr l'administrateur ??

 

Va lire plus haut j'ai dit diffamation! et c'est interdit dans la charte merci! soit on critique objectivement sinon pas la peine de troller et de faire chauffer les esprits pour rien!

Modifié par assilabox
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lu,

 

euh on parle de la hotline ou du hot topic :p

 

anyway, pour ma part j'ai jamais eu recours au 1599 pour la simple raison que je prefère me casser la tête moi m^me en me documentant ou en relevant les défis (cf. dump de la assbox) que d'avoir à solliciter la HOT, et encore moins ceux du dealer local, (cf. mon post relatant l'installation de cet incapable à la tête de la boutique locale)

 

certes ceci ne pourrait être le cas de tout le monde, mais c'est aussi une façon de regler nos problèms nous m^me en s'auto-didactant d'une part, et en partageant le savoir via des canaux de communication (forum, communauté) d'autre part.

 

je sais aussi qu'on a tendance à être plus consommateur, des fois pire, des "leechers", mais je crois qu'il est temps qu'on change nos attitudes en devenant plus actifs.

 

that's all folks!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon je suis pas d'accord les gens qui disent que le 1599 c'est null

*** On ne traite pas les utilisateurs du forum comme ça *** sur des PRO du 1599, mais bon heureusement que inchallah prochainement EEPAD va faire un test QI avant le raccordement des nouveaux clients pour éviter de tomber sur des ignorants ...

Modifié par assilabox
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon je suis pas d'accord les gens qui disent que le 1599 c'est null

 

*** on ne traite pas les utilisateurs du forum comme ça *** sur des PRO du 1599, mais bon heureusement que inchallah prochainement EEPAD va faire un test QI avant le raccordement des nouveaux clients pour éviter de tomber sur des ignorants ...

 

il faudrait d'abord qu'ils commencent à faire passer le test de QI à leurs employés, et les recruter en fonction de leurs compétences et capacités, *** ce n'est pas la peine de les traiter comme ça *** dernier avertissement ***.

autre chose, tu dis "pro", le mot est une peu fort parce qu'il ne sont profesfionnelle en aucun point.

à bon entendeur...................

Modifié par assilabox
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon je suis pas d'accord les gens qui disent que le 1599 c'est null

*** on ne traite pas les utilisateurs de notre fofo comme ça *** sur des PRO du 1599, mais bon heureusement que inchallah prochainement EEPAD va faire un test QI avant le raccordement des nouveaux clients pour éviter de tomber sur des ignorants ...

N'enpêche c'est grâce au ANALPHABèTES que tu as un poste aujourd'hui

comme on dit koul lkhoubz et bele3

Modifié par assilabox
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon je suis pas d'accord les gens qui disent que le 1599 c'est null

*** on ne traite pas les utilisaeurs de notre foof comme ça *** sur des PRO du 1599, mais bon heureusement que inchallah prochainement EEPAD va faire un test QI avant le raccordement des nouveaux clients pour éviter de tomber sur des ignorants ...

 

qui sont ces PRO dont tu parle et c'est des PRO en quoi , si ces pour les Boukalettte peut etre ,repondre comme des robots " t'a quoi comme antivirus , reboot ton modem " essai d'expliquer aux abonnes pourquoi ils ne receoivent pas ce dont ils payent pour,ca c'est du Professionalisme .

essai de nous comprendre ; c'est qu'on essai de preserver comme l'a mentionner noone ta khobza , sans nous tu serais un candidat potentiel a la harga.

Modifié par assilabox
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai lancé ce topic dans le but d'une réponse critique ou non qu'elle soit ,mais au moins qu'elle soit constructive :)

 

mais je me rend compte que certains forumistes arrivent au point d'insulter :eek: les hotliners :confused: alors la chapeau l'éducation :(

 

ce que je trouve désolant est que vous vous plaigner sans cesse de eepad,alors que vous pouver résilier a tout moment.

 

Monsieurs,si vous avez le courage,essayer plutot de raller auprés des responsables de eepad et non des hotliners qui sont a tout temps entrain de régler des problémes de type(msn marche pas,flasher des démos,jouer a counter en ligne).

 

N.B:choquant de voir que les modérateurs de ce forum puissent tolérer des insultes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...