Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Des amendes et des actions coercitives contre les piétons


NewsBot

Messages recommandés

Je défie tout policier, de me courir après ou cas ou on m'arrête pour une contravention pietonnière.

En Algérie, nous avons réglé tout nos problèmes, pour qu'il arrivent à nous pendre un truc pareil, j'aimerais savoir qui sont ses abrutis qui inventent des biiiiiip pareil !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salam alikom

samhouli mais je trouve l'initiative mliha meme quelle est encore en stade expérimental

je hais le systeme mais apres tous ..c qui ce systeme c nous .. et l'education c tous qui nous manques pour faire un pas vers l'avant

ils ont tout essayé avec l'education des jeunes (un policier a la classe) vous vous rapplé , les media les journés ouvertes mais nous en s'enfiches pas mal

Comme ca en moin on vas voir si dieu veux un peuple qui sais marcher sur le trottoire et j'aimerais bien qu'on rajoute des sanctions environnemental pour les poubelle (jeter tous sans se soucier )

pourquoi ce peuple se resume a sa naturellement en europe et pas ici

imagine un quartier sans sachés bleu et multicolor dechectées , imaginé le peuple algeriens ordonnés comme les japonais sur le passage pietons hiihih

imagineé qu'il y'aura pas de crachas; les gros mots , et meme des megots c normal pour les algeriens qui reside en suisse et pas ici c pas hram ca

Dieu dis

qu'IL ne change pas un peuple sans qu'ils se changent eux meme aller changez vous vous vers le meilleur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...