IL SEMBLE QUE VOUS UTILISEZ ADBLOC POUR BLOQUER LA PUBLICITÉ, AUCUNE PUB INTRUSIVE SUR FDZ ET PAS DE POPUP
FDZ EST GRATUIT DONC MERCI DE DÉSACTIVER VOTRE ADBLOCK ET DE BIEN VOULOIR PARTICIPER ET JOUER LE JEU

PAR SUITE D'ABUS LES SERVEURS CCCAM ET ABONNEMENT NE SONT PAS TOLÉRÉS SUR LE FORUM

Page 1 sur 7 1234567 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 10 sur 61
Share |

Discussion: Y'en a maaaaaaaaare !!!

Remerciements
    0
    Remercié 0 fois dans 0 messages
    Pouvoir de réputation
    11

Par défaut Y'en a maaaaaaaaare !!!

Débit : 2.7Ko en téléchargeant un torrent.
    Ping : 400ms à 2100ms sous wow (avant c'était du 54ms !!!!).

Dire que c'est une 1 méga à l'origine !!!!

QUE FOUTENT LES GENS D'ALGERIE TELECOM !???????????? ILS TESTENT L'IPTV pour les habitants d'El Mouradia ? Les ambassades de Hydra ?!!!!

Je sais qu'ils nous lisent et franchement, je trouve que plus nous avançons dans le temps plus nous nous enfonçons dans la merde, la médiocrité, la nullité !!!! Si ils savent qu'il y'a des incapables, qu'ils les renvoient ! ça fait mal au cœur de voir qu'en Tunisie, qu'au Maroc et même qu'en Egypte (hachakoum) la connexion est meilleure !!!! Il y'a un gars dans ma guilde, qui vit dans un patelin tunisien, il joue a WoW avec un ping de 40ms !!!!! 40ms ya bouguelb !!!! Quand il télécharge, il télécharge machi il prie pour télécharger !!!!!

Marre des incapables, marre de la médiocrité, marre des mensonges !!!!!

Algérie Télécom, vous nous lisez, je le sais, alors BOUGEZ VOUS, ARRANGEZ ça !!!!!!!!!!!!!! On s'en fiche de la iPTV, ce qu'on veut, c'est une bonne connexion ! C'est tout !!!!!!

KingMan est déconnecté Membre d'Honneur [Modérateurs ForumDZ]
    Remerciements
    6
    Remercié 1 fois dans 1 message
    Pouvoir de réputation
    12

Par défaut Re : Y'en a maaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaare

je vois bien les 20 mega que At voulait metre, qu'il mettent du vrai 128 Ko/S takfina largement,
    KeeP Your HeAd Up!

Remerciements
    0
    Pouvoir de réputation
    11

J'ai un ami au liban qui paye $40 le 256 Ko/s (il viens juste d'avoir son débit doubler gratuitement, avant c'était 128 Ko/s pour le même prix). Alors moi je dis al'hamdu li'llah.

Aujourd'hui je trouve que la connexion est assez stable comparée aux 4, 5 jours précédents.

Remerciements
    0
    Pouvoir de réputation
    9

Oui Mumu, hier mon ping est descendu à 64ms après un seul reboot ^^

Remerciements
    0
    Pouvoir de réputation
    9

Allah GaLeb Kima KaL l'excellence bou-teflika-.. Cliquer ici pour agrandir

Remerciements
    0
    Remercié 1 fois dans 1 message
    Pouvoir de réputation
    11

si tu as vraiment maaaaaaare , ne les paye plus , dit au gens qui ont aussi maaaaaare ne faire la meme chose, et la si y'a un impact ils vont faire quelque chose , si non ecrire sur les forum ça sert a rien .
    moi pour le moment je me fais plaisir Cliquer ici pour agrandir
    et au fait me dit pas j'ai pas le choix, on a tjr le choix Cliquer ici pour agrandir .

Remerciements
    0
    Pouvoir de réputation
    0

depuis le 11 février on ne peut même pas se faire plaisir avec un raid 25 ICC, avant c'était agreable un ping qui ne dépassait par les 150, mais depuis le 11 c'est entre 400 et 2000 :s, ce n'est pas trop demandé à ce que je sache.
    pour le choix torrentz, je présume que tu ne vis pas en Algérie pour dire ça.

Remerciements
    9
    Remercié 24 fois dans 12 messages
    Pouvoir de réputation
    12

TACHKI OULA MA TACHKISH, tant qu'ils ont leur salaire a la fin du mois sans que personne ne demande les comptes, ils se foutent de t'améliorer ton ping et ton débit...........oh bof j'en ai marre de me plaindre, ils ont gagner c'est bon.
    ps : Azraine, et pour le panel une autre épée dans l'eau je présume, je te remercie pour l'effort quand même.

Remerciements
    0
    Pouvoir de réputation
    10

oui , moi aussi pour télécharger un torrent 1,6 k alors que j'ai 1 méga pro :s

une fois j'ai essayé de télécharger un torrent en utilisant la clé de Mobilis , je me suis bien marré , j'ai eu comme temps estimé " 2 ans " j'ai fais une capture ecran pour la garder comme souvenir lol
    et ca dégoute quand tu vois qu'au Maroc tu peux avoir 20 mega particulier a 6000 DA , alors qu'on Algérie , le 1 méga pro en Algérie est vraiment nul tu ne peux meme pas faire la difference entre le compte pro ou particulier , Shaaame!

Remerciements
    0
    Pouvoir de réputation
    11

Cliquer ici pour agrandir Envoyé par JeD Cliquer ici pour agrandir
    depuis le 11 février on ne peut même pas se faire plaisir avec un raid 25 ICC, avant c'était agreable un ping qui ne dépassait par les 150, mais depuis le 11 c'est entre 400 et 2000 :s, ce n'est pas trop demandé à ce que je sache.
    pour le choix torrentz, je présume que tu ne vis pas en Algérie pour dire ça.
    ICC 25 ? Maintenant quand je rentre à Dalaran le serveur me kick Cliquer ici pour agrandir

Page 1 sur 7 1234567 DernièreDernière

Liens sociaux

Règles de messages