Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Algerie-Egypte demi final handball


jazjaz

Messages recommandés

Victoire des gnous avec l'aide de l'arbitre bien sure, l'Algerie a dominé 55min et les derniers 5min avec l'aide divine arbitral et le manque d'expérience de nos jeunes joueurs ca a suffit a faire la différence

En tout cas GRAND bravo a nos joueurs de l'EN on les verra bien au mondial de suède en 2011,Bonne chance a nos honorable voisins Tunisiens pour la final inshallah il iront au bout.

Modifié par AZstyle
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un grand bravo à nos joueurs ; qualification au mondiale méritée , il faut dire que les Algériens high level, on vise le mondiale nous toujours , les championat d'afrique on les laisse pour les autres :p

anyway grand bravo

juste une question please , connaissez vous le speakeur Algérien qui a commenté les matchs : son nom c'est Said Lassit je pense , je voudrais avoir ses coordonées ,il est de quelle chaine ou journal... ?? j'aimerais le remercier du fond du coeur , beredli kelbiiiiiiiiiiiiii grave !! Merci Said :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ni aide de l'arbitre ni rien.

l'Algérie a joué 55 min et les 5 dernières minutes a gagner l'experience.

ex:

un joueur adversaire a eu 2 min , e bain l'Algérie se fait egaliser dans ces 2min .

même après , la différence était de deux but , "labane" rate un 7 mètre(penalty) et hamad rate un face a face.

comment l'arbitre nous a fait éliminer?

 

arreter de faire comme eux , on gagne par nos mérite et on perd aussi de nos défauts.?

 

l'algérie été éliminé lors de la can (4-0) pas par l'arbitre mais par nos défaut.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...