IL SEMBLE QUE VOUS UTILISEZ ADBLOC POUR BLOQUER LA PUBLICITÉ, AUCUNE PUB INTRUSIVE SUR FDZ ET PAS DE POPUP
FDZ EST GRATUIT DONC MERCI DE DÉSACTIVER VOTRE ADBLOCK ET DE BIEN VOULOIR PARTICIPER ET JOUER LE JEU


PAR SUITE D'ABUS LES SERVEURS CCCAM ET ABONNEMENT NE SONT PAS TOLÉRÉS SUR LE FORUM


Affichage des résultats 1 à 2 sur 2
Share |

Discussion: Sony Ericsson annonce une cascade de nouveautés pour 2008

  1. #1
    salimdz Visiteurs

    Par défaut Sony Ericsson annonce une cascade de nouveautés pour 2008

    Avec 10% de part de marché en Algérie
    Sony Ericsson annonce une cascade de nouveautés pour 2008.
    08 février 2008
    Cliquer ici pour agrandir

    Il s’affirme ainsi de plus en plus sur le marché Algérien grâce aux offres très attractives destinées aux professionnels mais aussi au large public. Le constructeur nippo-suédois veut consolider ses 10% de parts de marché en Algérie et annonce une panoplie de nouveautés toutes gammes confondues à des prix très compétitifs. (Par Hamid A)


    Consolider sa présence sur le marché local, disposer d’une large gamme et offrir un service adéquat aux clients Algériens, tels sont les leitmotivs de Sony Ericsson dans un marché concurrentiel et attractif. La stratégie de l’Équipement en Algérie a été dévoilée conjointement par MS. Salim FERCHIOU et KHADIR, respectivement Account Manager pour l’Algérie et premier responsable de Darkom, distributeur exclusif de Sony Ericsson, cela lors d’un point de presse organisé à l’hôtel Hilton. D’emblée, les conférenciers expliquent que Sony Ericsson occupe 10% du marché Algérien de la téléphonie mobile, grâce à la large couverture des régions initiées par son distributeur officiel, ‘’Darkom’’.

    Cliquer ici pour agrandir

    L’arrivée de nouveaux modèles sur le marché sonne comme une volonté bien réelle d’aller encore plus loin dans le volume des ventes et de consolider la troisième place dont profite la marque dans ‘’un marché certes instable, mais très porteur’’. En effet, Sony Ericsson annonce l’entrée en lise d’une large gamme de nouveaux mobiles, comme le R300i: Un terminal d’entrée de gamme avec néanmoins une caméra et une radio FM; La famille des Walkman (W) sera aussi présente en force avec le W610i, le W880i et le W910i, notant que Sony Ericsson occupe la première place au monde sur la catégorie des téléphones portables dédiés à la musique (Walkman).

    Cliquer ici pour agrandir

    La catégorie ‘’K’’ sera représentée par les K530i, K550i et le K770i, mais aussi par le K810i appartenant à catégorie des Cyber Shot, des combinés de qualité très sophistiquée notamment pour les fans de la photo. Le K810i embarque un stabilisateur de photos, un flash Xenon pour une qualité irréprochable mais aussi une option dénommée « Photo Fix » qui permet d’éclaircir les photos sombre d'un simple clic.

    Cliquer ici pour agrandir

    Sony Ericsson espère renforcer encore plus sa position en 2008 sur le marché local, le plus grand en Afrique du Nord, en tablant sur la gamme des téléphones d’entrée de gamme.‘’En 2008 beaucoup de téléphones d’entrée
    de gamme seront présentés, des combinés équipés de plusieurs fonctionnalités et qui seront proposés à des prix très compétitifs avec des modèles à moins de 10.000 dinars" Nous voulons rendre le téléphone portable accessible à tous les consommateurs Algériens. Nous avons un très bon partenaire qui dispose du savoir faire mais aussi de belles structures dédiées au service après vente avec qui nous allons encore réussir’’ a affirme M. FERCHIOU. Il affirme au passage que le travail n’est pas facile notamment avec la présence des produits contrefaits, c’est un fléau qui gangrène l’ensemble des secteurs économiques d’où la nécessité d’intervention de tous les acteurs du secteur, particulièrement les pouvoirs publics!

    Cliquer ici pour agrandir

    Les responsables de Sony Ericsson Algérie annoncent que le constructeur nippo-suédois a réalisé une progression de 20% à travers le monde entre 2006 et 2007 avec en sus un record de vente de 100 millions de téléphones portables Sony Ericsson écoulés en 2007 qui représente une première pour le constructeur. Ils affirment par ailleurs que l’Equipementier arrive à faire de bons chiffres sans disposer dans sa gamme de portables noirs et blanc comme c’est le cas chez la concurrence.

    En marge de la conférence, des cadeaux d’encouragements ont été remis aux différents lauréats des jeux et actions commerciales organisés par les points de ventes de Darkom.
    source : http://www.mobilealgerie.com/modules...rticle&sid=772

  2. #2
    Date d'inscription
    mars 2010
    Localisation
    Alger
    Messages
    99
    Remerciements
    2
    Remercié 0 fois dans 0 messages
    Pouvoir de réputation
    8

    Par défaut Re : Sony Ericsson annonce une cascade de nouveautés pour 2008

    moi je veoudré savoir le T 707 de sony ericsson , il né pa disponible en algerie?

Discussions similaires

  1. Je cherche des applications pour Sony Ericsson Vivaz
    Par salimdz dans le forum Les téléphones GSM
    Réponses: 6
    Dernier message: 01/11/2010, 18h57
  2. Sony Ericsson annonce une nouvelle perte
    Par salimdz dans le forum Sony Ericsson
    Réponses: 0
    Dernier message: 19/04/2009, 00h17
  3. Sony Ericsson annonce une nouvelle perte
    Par salimdz dans le forum Guesra
    Réponses: 0
    Dernier message: 19/04/2009, 00h17
  4. Sony Ericsson G502 - La 3G+ pour les petites bourses
    Par salimdz dans le forum Sony Ericsson
    Réponses: 0
    Dernier message: 28/04/2008, 19h26
  5. Réponses: 0
    Dernier message: 09/02/2008, 21h36

Liens sociaux

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •  
[Auto utilitaire DZ] [Webimag] [Algérie Info] [Guide Algérie] [Mosquée ALBADR MEAUX] [Photographe MARIAGE]

is PageRank Checking Icon