IL SEMBLE QUE VOUS UTILISEZ ADBLOC POUR BLOQUER LA PUBLICITÉ, AUCUNE PUB INTRUSIVE SUR FDZ ET PAS DE POPUP
FDZ EST GRATUIT DONC MERCI DE DÉSACTIVER VOTRE ADBLOCK ET DE BIEN VOULOIR PARTICIPER ET JOUER LE JEU

PAR SUITE D'ABUS LES SERVEURS CCCAM ET ABONNEMENT NE SONT PAS TOLÉRÉS SUR LE FORUM

Page 1 sur 2 12 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 10 sur 16
Share |

Discussion: ANY NEWS ABOUT EEPAD , Quelqu'un m'a dit qu'elle va reprendre!!!!

Remerciements
    0
    Remercié 0 fois dans 0 messages
    Pouvoir de réputation
    0

Par défaut ANY NEWS ABOUT EEPAD , Quelqu'un m'a dit qu'elle va reprendre!!!!

On m a dit qu'y a une société qui s'est installé a eepad et elle va la racheter
    Est ce vrai?

Remerciements
    0
    Pouvoir de réputation
    10

Par défaut Re : ANY NEWS ABOUT EEPAD , qq un m a dit qu'elle va reprendre!!!!

je prie dieu que ça soit vrai, inchallah ya rabi écoute nos priere a tous

Remerciements
    0
    Pouvoir de réputation
    10

Par défaut Re : ANY NEWS ABOUT EEPAD , Quelqu'un m'a dit qu'elle va reprendre!!!!

Cliquer ici pour agrandir Envoyé par prénom Cliquer ici pour agrandir
    On m a dit qu'y a une société qui s'est installé a eepad et elle va la racheter
    Est ce vrai?
    t'as raison
    elle va reprendre , mais dans l'au dela

Remerciements
    3
    Remercié 1 fois dans 1 message
    Pouvoir de réputation
    10

Par défaut Re : ANY NEWS ABOUT EEPAD , Quelqu'un m'a dit qu'elle va reprendre!!!!

je vois mal une société reprendre une autre ayant des dettes énormes+ 0 clients !!!

Remerciements
    0
    Pouvoir de réputation
    0

J'ai entendu des rumeurs comme quoi EEPAD va reprendre du service, mais bon j'en es tellement marre de cette connexion que je crois a tout. :s

Remerciements
    0
    Remercié 2 fois dans 2 messages
    Pouvoir de réputation
    15

En tous cas, l'antenne EEPAD à Béjaïa ville vient de fermer son local et selon le commerçant d'à côté, c'est une fermeture définitive.
    EEPAD a porté plainte auprès de la justice non ? Il faut attendre le verdict quant à son sort.

Si les avocats d'EEPAD épluchent toutes les lois algériennes régissant la fourniture des services internet, il pourront gagner le procès d'office ... mais vous connaissez le bled.
    Ceci dit l'EEPAD doit rembourser ses dettes et l'ARPT doit mettre le doigt sur qui ne va pas dans l'internet en Algérie et soulever le point concernant le dégroupage total et partiel.

Sans dégroupage en Algérie, l'état de l'internet restera tel quel.
    Salutations amicales.

Remerciements
    0
    Pouvoir de réputation
    9

reglé Re : ANY NEWS ABOUT EEPAD , Quelqu'un m'a dit qu'elle va reprendre!!!!

Cliquer ici pour agrandir Envoyé par ButterflyOfFire Cliquer ici pour agrandir
    En tous cas, l'antenne EEPAD à Béjaïa ville vient de fermer son local et selon le commerçant d'à côté, c'est une fermeture définitive.
    EEPAD a porté plainte auprès de la justice non ? Il faut attendre le verdict quant à son sort.

Si les avocats d'EEPAD épluchent toutes les lois algériennes régissant la fourniture des services internet, il pourront gagner le procès d'office ... mais vous connaissez le bled.
    Ceci dit l'EEPAD doit rembourser ses dettes et l'ARPT doit mettre le doigt sur qui ne va pas dans l'internet en Algérie et soulever le point concernant le dégroupage total et partiel.

Sans dégroupage en Algérie, l'état de l'internet restera tel quel.
    Salutations amicales.

oui surement après 15 ans de justice l'état leur versera Cliquer ici pour agrandir

Remerciements
    12
    Remercié 10 fois dans 10 messages
    Pouvoir de réputation
    10

j'ai les Larmes aux Yeux ....un certain Mois de Mai 2005 un sympa Technicien D'Eepad viens de m'installer le petit Modem sagem800 pour une connexion 128kb/s pour 1900 Da /Mois....et il me montre yahoo.fr affiché sur mon écran pour être sur que maintenant j'ai le net chez moi...et soudain un certain septembre 2009 le cauchemar finis les téléchargement a 110ko/s finis le bon surf sans coupure, c'est Easy maintenant Cliquer ici pour agrandir je pense pas que Eepad reviens amigo tous va mal dans mon pays

Remerciements
    0
    Pouvoir de réputation
    9

Salut a tous mes amis,
    Il ce trouve qu'on est prêt a tout croire mais soyons logique et surtout rationnel combien de fois avons nous entendu qu'eepad allez revenir et combien de fois avons nous entendu que AT va améliorer la bande passante et le ping et le résulta ?? et bah oui toujours rien.
    j'ai les Larmes aux Yeux ....un certain Mois de Mai 2005 un sympa Technicien D'Eepad viens de m'installer le petit Modem sagem800
    Haaa oui ca c'est vrai qu'ils étaient sympa les techniciens chez eepad ^^, mais bon sur ce je vous souhaite un joyeux Sidna
    ps:abusez pas des double canon x)

Remerciements
    0
    Pouvoir de réputation
    0

Beh ce que j'ai entendu moi c'est pire que vous tous là, la dame de Algerie Telecom ma dit que assila a reprit le service a Alger et au Sahara d'ou elle sait ça j'en sais pas, elle ma parlé aussi du truc de 20 Méga a Constantine aussi...
    Moi perso je souffre sans Assila, chaque jour on entend des choses sur Assila mais rien sa fait maintenant 5 mois sans une bonne connexion.
    Les tetes commence a tomber balek ils finiront par le ministre de TIKNOLOGIA.

Page 1 sur 2 12 DernièreDernière

Discussions similaires

1. Réponses: 3
    Dernier message: 08/09/2013, 19h56
  2. Réponses: 4
    Dernier message: 11/01/2013, 18h12
  3. [Actualités] L’Eepad a-t-elle remboursé ses dettes envers ses obligataires ?
    Par nabilosdz dans le forum Actu - News High-Tech
    Réponses: 3
    Dernier message: 13/09/2009, 10h55
  4. Elle n’a que 8 ans, elle est mariée par son père à un quinquagénaire
    Par salimdz dans le forum Actu - News High-Tech
    Réponses: 8
    Dernier message: 25/08/2008, 14h49
  5. LACOM - va bientôt reprendre du service après une tempête
    Par salimdz dans le forum Internet via WLL
    Réponses: 12
    Dernier message: 12/03/2008, 17h43

Liens sociaux