Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Pro Gamer Config X58.


Raziel

Messages recommandés

Salut tout le monde.

Voila j’ai fait une config histoire de voir a peut prêt les prix d’achat

 

Je veux avoir les amis quel que conseil pour la config ¨ (sur tout coté carte graphique) es que tout va bien avec tout "Compatibilité" es qu'il ya des trucs exagérer ....etc.

Et aussi es que les prix sont bien ? Es que je peux avoir tout ça en Algérie avec meilleur prix

 

Merci.

 

Boîtier PC Cooler Master Cosmos S - Noir (aluminium) 146,28 €

 

Carte mère ASUS Rampage II Extreme (Intel X58 Express) - ATX - Bonne affaire (article utilisé, garantie 2 mois) 249,13 €

 

Processeur Intel Core i7 920 - Quad Core Socket 1366 QPI 4.8 GT/s Cache L3 8 Mo 0.045 m (version boîte - garantie Intel 3 ans) - Rév. SLBEJ 203,14 €

 

Ventilateur pour processeur Cooler Master V8 (pour Socket 940 / AM2 / AM2+ / 775 / 1366) 50,15 €

 

Mémoire PC Corsair XMS3 Platinium "Triple Channel" 6 Go (kit 3x 2 Go) DDR3-SDRAM PC10600 CL9 - 147,95 €

 

Disque dur interne Hitachi Deskstar 7K1000.C - 1 To 7200 RPM 32 Mo ****** ATA II (bulk) 61,66 €

 

Carte graphique Sapphire ATI Radeon HD 4870 - 1 Go TV-Out/Dual DVI - PCI Express 123,70 €

 

Graveur Blu-ray / HD-DVD Plextor PX-B940SA - Graveur Blu-ray et DVD - BD-R/RE 183,10 €

 

Sous-total HT : 1226,77 €

Frais de port HT* : 23,37 €

Total HT : 1250,14 €

Total TTC : 1495,17 €

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui 1conito a raison sur les deux composant le noctua fait beaucoup mieux surtout sur le chipset x58

et pour la carte graphique je préfère beaucoup mieux une 5850 ou au pire 5770 que la 4870

 

+1 il faut investir dans le directX 11 meme si les jeux ne sont pas encore nombreux a le supporter au moins tu sera pret. La carte mere et le tres haut de gamme actuellement donc autant lui associer de bonnes barettes de memoire, de la 1600 Mhz ou de la 1333 Mhz au moins.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci les mecs pour vos réponse rapide enfaite l'écran je dirai 22" ou 24"

 

pour la carte c'est pour les jeux vidéo et la la multimédia HD j'ai une "skystar 2 HD"

 

sinon pour les carte graphique je suis tjr confus

 

que me conseillé vous ?

 

est pour le ventilo Noctua D14 je prend 2 ? un pour le proc et un pour le chip x58 ?

Modifié par Raziel
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci les mecs pour vos réponse rapide enfaite l'écran je dirai 22" ou 24"

 

pour la carte c'est pour les jeux vidéo et la la multimédia HD j'ai une "skystar 2 HD"

 

sinon pour les carte graphique je suis tjr confus

 

que me conseillé vous

 

Gigabyte te l'a deja conseiller, si tu as les moyens prend une 5850 les yeux ferme :D.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, je pense que pour le bleuray c’est un peu tôt sauf si tu as une collection de films en hd, un graveur dvd double couche suffit pour le moment

Concernant le boîtier sache juste qu’il ya un grand ventilo dans la porte latérale qui va gêné la fermeture quant tu va placer le noctua mais c pas méchant tu peut y remédier en le plaçant a l’envers, je te conseille une porte en plexiglas comme celle-ci, tu trouvera cette boutique a montgallet.

Bonne achat

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si tu prends le d14 oublie le il va pas entre dans le cosmos sauf si tu enlève le ventilo latéral pour NH-U12P ca passe en vertical avec une rotation de ventilo latéral

si tu est un overclockeur chevronne prends la révolution ws d'asus la même que la r2e mais avec moins de vdrop ou carrément l'evga Classified mais bios exotique il faut de la patience ,sinon la r2e est vraiment génial

si tu a le temps le i7 930 va sortir tres prochainement le 28 février

voila si ta des questions n'hésite pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour le site v pas vraiment l'achat de ldlc c pour faire une config c tout et avoir une idée général du prix, après la sélection définitif de ma config je v voir le moin cher entre eux

 

-pour le ventiloje crois que v opté pour NH-U12P pour que je peut fermer le ventilo lateral

 

-et pour la carte graph je pense a une ques que vous penser ?

Sapphire Radeon HD 5850 Full Edition - 1 Go HDMI/Dual DVI/DisplayPort - PCI Express (ATI Radeon HD 5850)

 

-es que une alimentation de 600w me suffi ?

-es que je prend 2 ventilo

un pour le proc

et l'autre pour le chip x.58 paré qu'il chof

Modifié par Raziel
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ton lien ne marche pas

600 oui ca suffit mais de préférence opte pour 700

le chipset est entre 45 et 50 apres un oc donc pas mal mais si tu prends le cosmos s c bon il a un ventilo latéral

 

 

si tu veux je peux te faire le meme prix que l'Europe pour la r2e est qui va arrive prochainement et pour le cosmos s j'ai le miens il est a vendre

pour les autres composant il faut mieux les prendre la bas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

-es que une alimentation de 600w me suffi ?

-es que je prend 2 ventilo

un pour le proc

et l'autre pour le chip x.58 paré qu'il chof

 

Avec cette config :

Intel Core i7 975 (HT et Turbo désactivés)

Gigabyte GA-EX58-Extreme

6 Go DDR3 1333 Corsair

Ca te donne ça

 

IMG0027407.gif

 

Minore chaque résultat de 10% et t'auras ce que consomme ton pc...donc avec une 5850, ton pc consommera aux environs des 350-400w :)

600Watt est un bon chiffre, il te permet même le crossfire 5850.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...