La forte participation au salon de l’automobile de Bejaia de l’agent SNC E.N.M.G Bejaia, représentant de Renault Algérie dans la région s’est accompli avec l’introduction de la nouvelle Clio III RS. Avec une peinture métallisée Jaune Sirius, ce bolide des routes a charmé plus d’un. En effet, les visiteurs du salon ne pouvaient s’empêcher de faire un crocher devant ce véhicule et contempler les lignes racées et le design accrocheur de la voiture. (Par Hamid A)
En images

Cliquer ici pour agrandir Cliquer ici pour agrandir Cliquer ici pour agrandir Cliquer ici pour agrandir Cliquer ici pour agrandir Cliquer ici pour agrandir Cliquer ici pour agrandir Cliquer ici pour agrandir Cliquer ici pour agrandir Cliquer ici pour agrandir Cliquer ici pour agrandir Cliquer ici pour agrandir Cliquer ici pour agrandir Cliquer ici pour agrandir Cliquer ici pour agrandir Cliquer ici pour agrandir Cliquer ici pour agrandir Cliquer ici pour agrandir Cliquer ici pour agrandir

Lancée en fin janvier dernier en Algérie, la Clio RS s’offre son premier bain de foule dans une région où ce genre de véhicule est apprécié notamment à l’approche de l’été, une période synonyme de plage, de détente et d’escapade. La nouvelle Clio RS bénéficie d’un nouveau bouclier avant intégrant une lame aérodynamique de type F1 avec la nouvelle signature Renault Sport. Un nouveau diffuseur arrière intégrant des canules d’échappement y est intégré ainsi que des extracteurs d’air latéraux, ayant une vraie fonctionnalité ; le refroidissement du moteur.
SNC E.N.M.G Bejaia s’offre l’éclat de présenter la version Luxe de la RS «DRAP17 », disponible seulement avec les peintures métallisées noir GNA et Jaune Sirius J37. Elle bénéficie par ailleurs d’un Becquet, Carte main libres et Radio MP3 Bluetooth de série, mais aussi des vitres latérales arrière et lunettes surteintées, les nouvelles jantes 17’’ et le contrôle dynamique de conduite ESP.
La nouvelle Clio Sport ‘’made in Renault’’ est exposée avec un toit ouvrant panoramique et admet le moteur 2.0 l 16v atmosphérique nouvelle version (FAR RS). Le moteur gagne en puissance (+2,5 kw) pour atteindre 203 ch. Clio RS embarque une boîte à vitesses mécanique à 6 rapports, un moteur qui dégage un couple de 215Nm à 5400 tr / min. Côté consommation en usage mixte, cette sportive affiche 8,2 litres / 100 Km. Elle atteint le 0 à 100 km /h en seulement 6,9 secondes.
La nouvelle Clio RS est proposée au prix de 2 293 000 dinars TTC et pour prétendre acquérir le modèle exposé, il faut rajouter 160 000 dinars pour la peinture métallisée Jaune Sirius.
Il est à noter par ailleurs que durant toute la durée du salon, le stand SNC E.N.M.G Bejaia a vu la présence de commerciaux de l’agent, d’un des responsables service après-vente, d’un commercial dédié à la gamme utilitaire… bref, une équipe complète au service des visiteurs et des clients.





http://www.auto-utilitaire.com/actua...o-vedette.html